LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tie Interceptor, Star Wars Stamp_10
Tie Interceptor, Star Wars Logo_f11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tie Interceptor, Star Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Tie Interceptor, Star Wars Empty
MessageSujet: Tie Interceptor, Star Wars   Tie Interceptor, Star Wars Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 0:29

je l'ai fini pour le group build de 2016.
Un record de vitesse pour moi, fait en 2 mois! Ouais c'est un snap-tite. Mais le genre qui prends 5 ans d'expérience, et 3 genres de colles pour le monter! tongue

Tie Interceptor, Star Wars Tie_in12
Rien de très exotique:
Tie Interceptor, Star Wars Tie_in11
Tie Interceptor, Star Wars Tie_in10
PROMIS juré, je ne m'embarque pas dans des modifications/corrections. Out of the box! Il va etre fini avant l'épisode 9. :lol:
Alors, la cabine de pilotage, PAS DE MODS, juste de la peinture et du crayon pour les détails. (Qui sont dégueux, mais la vitre avant est assez épaisse pour rendre toutes modifications inutiles. Sauf si je changerait la vitre avant. NOOOOON! tongue )
Tie Interceptor, Star Wars Tie_in16
Tie Interceptor, Star Wars Tie_in13
Ah oui, faut masquer la vitre avant de l'assembler, ca va drolement mieux. J'aime ca faire ce boulot. :geek: Avec ces 3 outils:
Tie Interceptor, Star Wars Tie_in14
Tie Interceptor, Star Wars Tie_in15
"...Un Snap tout simple.." Ouais, mon oeil! les 2 demi fuselages ne veulent pas fermer comme il faut, cette pièce doit etre coupée.
Engineering de m...Pour un Snap, en plus. :evil: :evil: :evil:
Tie Interceptor, Star Wars Tie_in19
Tie Interceptor, Star Wars Tie_in17
Ah bien ca ferme maintenant!
Tie Interceptor, Star Wars Tie_in18
le message pour la postérité:
Tie Interceptor, Star Wars Tie_in20
Et la colle est commencée.
Tie Interceptor, Star Wars Tie_in21

J'ai essayé du (tous Tamiya) noir brillant, semi-gloss, mat, non le contraste est trop fort. Le XF-69 Nato Black est un peu verdatre, bof, le "German Grey" est PAS assez noir, alors le grand gagnant est le XF-85 "Rubber black".
Tie Interceptor, Star Wars Tie_in23
Tie Interceptor, Star Wars Tie_in26

Et j'ai tout masqué le noir des panneaux, d'après les images des films le tour des panneaux est le gris/bleu, alors le masquage a été facile, pas de recoin à 90 degrés à "zigonner!"
Tie Interceptor, Star Wars Tie_in24
Tie Interceptor, Star Wars Tie_in25

Il reste un PETIT sablage sur le pod avant de le peinturer, je travaille dessus ce soir.  Cool

Je 'ai fini pour L'AMRO, il me fallait des photos finales raisonnables, les voilà:
Tout peinturé noir pour les panneaux, un mix de XF-85 Tireblack et X-1 Noir Gloss.
Tie Interceptor, Star Wars Tie_in10
Masquage des panneaux, pour le gris final, encore un mix: XF-80 RAF light gray + meduim blue. Le tape est du bon vieux pas cher masking tape de chez Rona. Pour cette job c'est parfait, je prends pas le Tamiya pour des lignes droites comme ca!
Tie Interceptor, Star Wars Tie_in11
Et:
Tie Interceptor, Star Wars Tie-in12
Tie Interceptor, Star Wars Tie-in10

Détail du pied, des morceaux variés de la boite à scrap. Et des rejets de Alain Gadbois "Fusion"!
Tie Interceptor, Star Wars Tie-in17
Tie Interceptor, Star Wars Tie-in11
Tie Interceptor, Star Wars Tie-in13

C'est pas très gros, l'échelle est environ 1/60? -Le FineMolds est au 1/72, et plus petit.
Tie Interceptor, Star Wars ><a href=Tie Interceptor, Star Wars Tie-in14

Détail de la plaque, j'ai copié ca de "Wookipedia" à propos du Tie Intercepter. Imprimé sur un 4" x 6" papier photo, et collé sur une feuille de plastique.
Tie Interceptor, Star Wars Tie_in12
Tie Interceptor, Star Wars Tie_in13
Tie Interceptor, Star Wars Starwa10

Sur la table à Gatineau:
Tie Interceptor, Star Wars Amro2010" />

_________________
Tie Interceptor, Star Wars Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
 
Tie Interceptor, Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Tie Interceptor Revell
» Pour les fan de Star Wars
» Star Wars Tie Advanced Revell
» Star Wars Tie Fighter Revell
» Star Wars Snowspeeder Revell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Science-Fiction, Fantastique et Horreur :: Les projets en cours de réalisation-
Sauter vers: