|
| Star Wars Snowspeeder Revell | |
| | Auteur | Message |
---|
Du4_fab
Nombre de messages : 81 Age : 53 Localisation : Rhône Aples - France Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Star Wars Snowspeeder Revell Mer 13 Jan 2016 - 3:55 | |
| Hello!! Bon, dans ma série Star Wars, me voila partie avec le Snowspeeder, toujours de chez Revell. Voila la boite: Ensuite, voici le préombrage: Et voila ou j'en suis: Bon, j'ai commencé par le dessus, et pour le coup, j'aurais mieux fait de commencer par le dessous... En tout cas, de mon point de vu je trouve que j'ai mieux réussi le dessous... Mon absence totale d'expérience dans les ombrages et autres salissures est flagrante... Enfin, je le trouve pas trop mal pour le moment, mais nul doute que ça ira mieux lors du prochain appareil!! Suite et fin bientot!! | |
| | | Steve77
Nombre de messages : 272 Age : 47 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Star Wars Snowspeeder Revell Mer 13 Jan 2016 - 8:36 | |
| encore du beau travail! | |
| | | Diamond_Réo
Nombre de messages : 603 Age : 48 Localisation : Chicoutimi, Qc Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Star Wars Snowspeeder Revell Mer 13 Jan 2016 - 12:51 | |
| C'est pas facile à faire, les ombrages, le salisage, et le vieillissement C'est tout qu'un art Moi-même, je commence aussi dans cet avenu-là, et ouff ( chu habitué de faire des trucs neufs ) Pratique et pratique et beaucoup d'info de référence et pratique et essaie J'aime bien ce que tu as fait Bel job | |
| | | Du4_fab
Nombre de messages : 81 Age : 53 Localisation : Rhône Aples - France Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Star Wars Snowspeeder Revell Mer 13 Jan 2016 - 14:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Snowspeeder Revell | |
| |
| | | | Star Wars Snowspeeder Revell | |
|