Rappel du premier message ::mgb17: :mgbResto:
J'ai ce kit depuis...1978 environ. Dans le temps qu'il y avait des dépanneurs qui vendait des kits!
Oui ca existait.
:affraid:
Moteur d'origine du kit, un 327. PAS de Chevrolet, de AMC.
AMC a toujours fait ses propres moteurs, avec quelques exceptions dans les années 50 et fin 70.
C'est pas parce qu'un moteur a le meme chiffre de pouces cubes, que c'est le meme moteur. Grrrr...(le commentaire le plus argumenté par les fans de Rambler/AMC)
:twisted:
Bon, le build, ou plutot le dé-build!
Je l'avais monté rapidement, peinturé à la cannette Testors Bleue, wow quel luxe!
-Je l'ai restauré vers 1996, avec des pneus big'n'little pour faire prostreet un peu.
-Posé les tuyaux de chaufferettes, cables de batteries, ligne à essence.
C'est le temps d'une mise à jour!Publicité d'époque
Concept
Pour montrer que ce n'est PAS un Charger 1966. La Marlin est plus petite.
Voyez la poussière, aussi. pourtant je l'avait toute nettoyée en 1998. :WowBizarr:
Avec un filtre à air d'injection Enderle. ??? :fume:
On peut voir ici que les pneus immenses sont tellement trop gros, que c'est croche!
Mon idée: Le faire en ProTouring. pas
ça exactement, mais proche:
Je veux un 401 dedans, si il faut acheter un kit de Gremlin pour le moteur, hé bien je l'acheterai. :haaa:
Et OUI je sais que ca commence le 1 novembre, vous voyez ici des photos avant que je commence.