|
| 1955 Ford Thunderbird | |
| | Auteur | Message |
---|
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: 1955 Ford Thunderbird Sam 29 Juil 2017 - 22:05 | |
| | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: 1955 Ford Thunderbird Dim 30 Juil 2017 - 9:54 | |
| Excellente référence! Elle peuvent aussi servir pour ce discret kit de AMT de la série "American Graffiti" qui fut sur le marché pas très longtemps, sa se trouvé toujours dans les show ou bebellebay ! C'est un tooling très moderne , chassis séparer du plancher etc... | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: 1955 Ford Thunderbird Dim 30 Juil 2017 - 10:57 | |
| Tu m'en apprend!!! Tellement habitué de voir le Monogram, que j'étais sûr que le "American Graffiti" n'était rien de plus qu'une autre édition du Monogram... (Le plus difficile d'après moi, pour transformer un '56 en '55, c'est de fabriquer les emblèmes uniques du '55...) À+ | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: 1955 Ford Thunderbird Lun 31 Juil 2017 - 9:10 | |
| - Musclesegue a écrit:
Tu m'en apprend!!! Tellement habitué de voir le Monogram, que j'étais sûr que le "American Graffiti" n'était rien de plus qu'une autre édition du Monogram... (Le plus difficile d'après moi, pour transformer un '56 en '55, c'est de fabriquer les emblèmes uniques du '55...) À+ Les AMT ne sont jamais des rééditions de Monogram! Monogram est affilié à Revell tandis que AMT est affilié à MPC, Polar Light, Lindbergh! En passant le kit AMT est au 1/25 au lieu de 1/24 pour le Monogram et le AMT est un tooling beaucoup plus moderne et plus détaillée! T'es référence peut facilement être utilisées pour un 1956, Les différence son pas énorme! | |
| | | Musclesegue
| Sujet: Re: 1955 Ford Thunderbird Lun 31 Juil 2017 - 11:00 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Musclesegue a écrit:
Tu m'en apprend!!! Tellement habitué de voir le Monogram, que j'étais sûr que le "American Graffiti" n'était rien de plus qu'une autre édition du Monogram... (Le plus difficile d'après moi, pour transformer un '56 en '55, c'est de fabriquer les emblèmes uniques du '55...) À+ Les AMT ne sont jamais des rééditions de Monogram! Monogram est affilié à Revell tandis que AMT est affilié à MPC, Polar Light, Lindbergh! En passant le kit AMT est au 1/25 au lieu de 1/24 pour le Monogram Maintenant, je sais que c'est un nouveau tooling de AMT, mais quand je voyais ce kit-là dans une exposition, on dirait que je focusais juste le "American Grafitti" mais je n'ai jamais pris la peine de regarder le logo dans le coin de la boite, tellement j'étais certain que c'était celui de Monogram! À+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1955 Ford Thunderbird | |
| |
| | | | 1955 Ford Thunderbird | |
|