|
| Le Scale Model Challenge 2017 à Eindhoven, Hollande | |
| | Auteur | Message |
---|
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Le Scale Model Challenge 2017 à Eindhoven, Hollande Sam 28 Oct 2017 - 10:39 | |
| Je suis tombé sur un "photo-reportage" d'une exposition de modèles-réduits TRÈS impressionnante (que j'en suis tombé en bas de ma chaise!) Ils ont eu tout près de 2000 entrées de 575 participants provenant de 40 pays! Il y avait beaucoup de figurines, de dioramas (civiles et militaires) et de tanks. Il y avait aussi des avions, des bateaux, du "Sci-Fi" et des voitures en quantité moindre, mais tout était d'une qualité incroyable, même si c'était un show plutôt orienté vers le militaire... www.scalemodelchallenge.com/wp-content/uploads/2017smcphoto/index.htmlQuelques petits exemples parmi TANT d'autres! À+ | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Le Scale Model Challenge 2017 à Eindhoven, Hollande Sam 28 Oct 2017 - 11:14 | |
| WOw! Tout simplement extraordinaire! | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Le Scale Model Challenge 2017 à Eindhoven, Hollande Sam 28 Oct 2017 - 11:41 | |
| Sa doit pas avoir lieu chaque année y’a des pièces qui ont du prendre plusieurs années a réalisé! On peut aller se rassoir avec nos Nova, Duster, et Mustang de tout genre , c’est gens sont de véritable artiste! Merci d’avoir partagé! | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Le Scale Model Challenge 2017 à Eindhoven, Hollande Sam 28 Oct 2017 - 12:23 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Sa doit pas avoir lieu chaque année y’a des pièces qui ont du prendre plusieurs années a réalisé!
On peut aller se rassoir avec nos Nova, Duster, et Mustang de tout genre , c’est gens sont de véritable artiste! Merci d’avoir partagé! Ça fait plaisir!! La seule chose que j'ai trouvé bizarre (mais qui fait du sens, afin de pouvoir voir "clairement" tous les petits détails...) c'est l'ajout de plusieurs lampes "à bras" sur les tables!! En parlant d'autos participantes, voici une Chevelle avec une peinture écoeurante "à la Matrix" digne de gagner le "Best Paint" dans n'importe quel concours en amérique! Aussi incroyable que cela puisse paraître, ils font un expo par année! On peut trouver des "sommaires" des show antérieurs sur Google... http://www.scalemodelchallenge.com/general/À+ | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: Le Scale Model Challenge 2017 à Eindhoven, Hollande Sam 28 Oct 2017 - 14:03 | |
| La peinture de la Chevelle est très spéciale! Effectivement un peu étrange les lampes mais efficace pour les photos et surtout bien voir tout les petit détail! | |
| | | Musclesegue
| Sujet: Re: Le Scale Model Challenge 2017 à Eindhoven, Hollande Sam 28 Oct 2017 - 14:36 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- La peinture de la Chevelle est très spéciale!
Effectivement un peu étrange les lampes mais efficace pour les photos et surtout bien voir tout les petit détail! Je ne sais pas qu'est-ce que le gars a pris exactement comme produit pour que ça donne comme effet que les lettres et chiffres "digitales" brillent par eux-autres mêmes... À+ | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: Le Scale Model Challenge 2017 à Eindhoven, Hollande Mar 31 Oct 2017 - 20:14 | |
| | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Le Scale Model Challenge 2017 à Eindhoven, Hollande Dim 5 Nov 2017 - 21:47 | |
| On a déjà eu des expositions ou les lumières aurait été bien appréciées, pourquoi pas? On en fait des beaux aussi, faut pas oublier que ici on a une population locale de 4-5 millions de gens, là-bas c'est 200 millions! Il va en avoir des "masters". Faut pas se complexer! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Scale Model Challenge 2017 à Eindhoven, Hollande | |
| |
| | | | Le Scale Model Challenge 2017 à Eindhoven, Hollande | |
|