mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: GAGNANT "FORUM" CATÉGORIE RESTAURATION Lun 20 Nov 2017 - 15:07 | |
| musclesegue alias Chistian Séguin averc 6 votes avec sont Barracuda 1969 ses votes serons ajouté a ceux sur Facebook | |
|
un pauvre novice
Nombre de messages : 4933 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: GAGNANT "FORUM" CATÉGORIE RESTAURATION Lun 20 Nov 2017 - 18:11 | |
| Bravo CHRISTIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: GAGNANT "FORUM" CATÉGORIE RESTAURATION Lun 20 Nov 2017 - 19:53 | |
| Merci, Jean-Marc!! J'ai trouvé que ce n'était vraiment pas évident de "restorer" un kit! Tout démonter en cassant le moins de pièces possible, le décaper au grand complet puis de le rebâtir (comme dans mon cas, en l'améliorant avec des composantes pigées dans d'autres kits plus modernes et détaillés) en s'assurant que tout va bien "fitter"... Au bout du compte, c'est plus facile de monter un kit flambant neuf! À+ | |
|
un pauvre novice
Nombre de messages : 4933 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: GAGNANT "FORUM" CATÉGORIE RESTAURATION Mar 21 Nov 2017 - 6:30 | |
| - Musclesegue a écrit:
Merci, Jean-Marc!! J'ai trouvé que ce n'était vraiment pas évident de "restorer" un kit! Tout démonter en cassant le moins de pièces possible, le décaper au grand complet puis de le rebâtir (comme dans mon cas, en l'améliorant avec des composantes pigées dans d'autres kits plus modernes et détaillés) en s'assurant que tout va bien "fitter"... Au bout du compte, c'est plus facile de monter un kit flambant neuf! À+ Oui, je suis bien d'accord avec toi , mais quelque fois on as pas trop le choix car il ne sont pas toute re-editer ou se sont des pieces plustot rare en resine ..Mais l.inportant ces qu'on as eu du fun a les faire.. ces mom cas.. grade a Dan , j'ai plus restaurer des chose qui trainais et que je me disais faudrais bien , Ben la ces fait et je passe a d'autre chose !..Un gros bravo encore une fois et j'ai bien ahte de le voir en personne ! | |
|
Ford 32 Deuce
Nombre de messages : 623 Age : 79 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: GAGNANT "FORUM" CATÉGORIE RESTAURATION Mer 22 Nov 2017 - 13:06 | |
| | |
|
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: GAGNANT "FORUM" CATÉGORIE RESTAURATION Mer 22 Nov 2017 - 14:33 | |
| - Ford 32 Deuce a écrit:
- Bravo superbe maquette.
Merci! À+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAGNANT "FORUM" CATÉGORIE RESTAURATION | |
| |
|