LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Pour votez pour la catégorie Restauration! | |
| |
LE VOTE | 1969 Barracuda | | 75% | [ 6 ] | Trailer Bantam | | 0% | [ 0 ] | Trailer Américain | | 0% | [ 0 ] | trailer générique NATO | | 0% | [ 0 ] | 1971 Impala | | 0% | [ 0 ] | 1962 Dodge Dart | | 0% | [ 0 ] | 1969 Road Runner | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Pour votez pour la catégorie Restauration! Dim 5 Nov 2017 - 19:03 | |
| VOTEZ ICI POUR "RESTAURATION" | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Pour votez pour la catégorie Restauration! Dim 5 Nov 2017 - 20:06 | |
| | |
| | | un pauvre novice
Nombre de messages : 4933 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Pour votez pour la catégorie Restauration! Mar 7 Nov 2017 - 15:47 | |
| FFFFFFFFFFFelicitation ! A tous ceux qui on terminer leur project ainsi qu'un GROS a Dan , pour nous avoir permis de participer et de finalement restaurer des projects qui n'atendais que juste ca !.. Maintenant je repasse les project terminer et je reflechie et je reviens voter .. | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Pour votez pour la catégorie Restauration! Mar 7 Nov 2017 - 20:27 | |
| Je ne me souvenais plus s'il fallait mettre la photo de notre modèle terminé ici (comme il faut le faire sur Facebook) alors j'en mets une au cas.... (Si ce n'est pas autorisé, Dan, fais juste effacer ce message! ) À+ | |
| | | un pauvre novice
Nombre de messages : 4933 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Pour votez pour la catégorie Restauration! Mer 8 Nov 2017 - 6:37 | |
| OOOOOOOOOOH YA !!!! Apres avoir pris le temps de toute regarde , j,ai voter pour celui qui n'as pas mis ses files de batterie.. mais bon on peut pas tout avoir dans la vie !..lol | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: Pour votez pour la catégorie Restauration! Mer 8 Nov 2017 - 16:56 | |
| - Musclesegue a écrit:
Je ne me souvenais plus s'il fallait mettre la photo de notre modèle terminé ici (comme il faut le faire sur Facebook) alors j'en mets une au cas.... (Si ce n'est pas autorisé, Dan, fais juste effacer ce message! ;) ) À+ C'est correcte! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour votez pour la catégorie Restauration! | |
| |
| | | | Pour votez pour la catégorie Restauration! | |
|