| Gmc syclone NON TERMINER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Gmc syclone NON TERMINER Sam 6 Jan - 9:50 | |
| Scene 1, prise 2, on recommence le post !!! Donc je vais faire ce syclone de couleur gris métallique avec son kit de jupe de couleur noir semi gloss | |
|
| |
un pauvre novice
Nombre de messages : 4933 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Gmc syclone NON TERMINER Sam 6 Jan - 16:06 | |
| .. Je vais definitivement suivre ton project de pres et bien sure voler toute tes truc et techniques .. a moi toute ces prix......OUHAAAAAAAAAAAAAAA !.. Prise 2 bien sure ...lol | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Gmc syclone NON TERMINER Dim 14 Jan - 11:29 | |
| Il y a de très excellentes chances que ton Syclone paraisse bien!! De quelle couleur vas-tu mettre tes roues?? À+ | |
|
| |
Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Gmc syclone NON TERMINER Dim 14 Jan - 11:39 | |
| - Musclesegue a écrit:
- Il y a de très excellentes chances que ton Syclone paraisse bien!!
De quelle couleur vas-tu mettre tes roues??
À+ J’ai des mags aftermarket que j’aimerais mettre dessus, on verra si sa marche. Mais si sa marche, ils vont etre chrome | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Gmc syclone NON TERMINER Dim 14 Jan - 15:55 | |
| - Charger74 a écrit:
- Musclesegue a écrit:
À+ J’ai des mags aftermarket que j’aimerais mettre dessus, on verra si sa marche. Mais si sa marche, ils vont etre chrome Celles qui sont dans le paquet de Pegasus! C'est pas parce qu'elles sont chromées que tu dois absolument les laisser comme ça... C'est pour ça que je me demandais si tu planifiais les changer de couleur ou non! À+ | |
|
| |
Charger74
| Sujet: Re: Gmc syclone NON TERMINER Dim 14 Jan - 16:53 | |
| - Musclesegue a écrit:
- Charger74 a écrit:
- Musclesegue a écrit:
À+ J’ai des mags aftermarket que j’aimerais mettre dessus, on verra si sa marche. Mais si sa marche, ils vont etre chrome Celles qui sont dans le paquet de Pegasus! C'est pas parce qu'elles sont chromées que tu dois absolument les laisser comme ça... C'est pour ça que je me demandais si tu planifiais les changer de couleur ou non!
À+ OUi c’est ceux la pis sa me tentais de les laisser chromer !!! | |
|
| |
Chevy Only
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Beauharnois Date d'inscription : 16/01/2018
| Sujet: Re: Gmc syclone NON TERMINER Jeu 18 Jan - 2:54 | |
| J'en ai un tout croche chez nous , Ben quoi je l'ai acheté déjà monté , désolé il doit être re-conditionner. Je sens que le tien va être WONDERFULL :) | |
|
| |
Charger74
| Sujet: Re: Gmc syclone NON TERMINER Sam 2 Juin - 13:15 | |
| C’est pas grand chose mais c’est parti, la boite est monté et le tout a été primé | |
|
| |
un pauvre novice
Nombre de messages : 4933 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Gmc syclone NON TERMINER Ven 8 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
Charger74
| Sujet: Re: Gmc syclone NON TERMINER Mar 19 Juin - 17:26 | |
| C’est gris !!! | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: Gmc syclone NON TERMINER Mar 19 Juin - 20:55 | |
| Est-ce que je me trompe ou bien la couleur est une touche plus foncée que le Silver "traditionnel" ?? +À | |
|
| |
Charger74
| Sujet: Re: Gmc syclone NON TERMINER Mar 19 Juin - 22:26 | |
| - Musclesegue a écrit:
-
Est-ce que je me trompe ou bien la couleur est une touche plus foncée que le Silver "traditionnel" ??
+À
Non tu ne te trompe pas, meme que c'est pas mal plus foncé que silver. Sa a sorti bizarre sur photo. C'est une couleur GM, gris métallique | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: Gmc syclone NON TERMINER Mer 20 Juin - 0:12 | |
| Bien, c'est que tu as pris la photos dans la "spray booth", donc ça pouvait donner l'impression que le "silver" était assombri par le manque de la lumière, mais en même temps, le "B Pillar" a l'air vraiment "silver" à cause du flash de ta caméra! En tout cas, beaucoup plus beau foncé comme ça à mon avis! À+ | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Gmc syclone NON TERMINER Sam 23 Juin - 2:41 | |
| Je suis,je suis.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gmc syclone NON TERMINER | |
| |
|
| |
| Gmc syclone NON TERMINER | |
|