LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Souvenir d'enfance | |
| | Auteur | Message |
---|
Geehell
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Levis Date d'inscription : 02/01/2018
| Sujet: Souvenir d'enfance Mer 7 Fév 2018 - 18:01 | |
| | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Souvenir d'enfance Mer 7 Fév 2018 - 19:11 | |
| Spécial, ça!! Moi j'ai juste écouté la première série "Albator 79" (Mais qui est ce fameux 41e membre de l'équipage?) et, en tant que p'tit gars, j'ai trippé bin raide là-dessus! Je ne suis pas tellement modéliste de "Sci-Fi" (quoi que j'aime regarder les oeuvres des autres) mais disons que je me laisserais bien tenter par l'Atlantis... À+ | |
| | | Chevy Only
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Beauharnois Date d'inscription : 16/01/2018
| Sujet: Re: Souvenir d'enfance Dim 11 Fév 2018 - 12:28 | |
| Merci , pour les beaux souvenirs , Samedi matin pas d'école YOUPPI, Bagatelle , j'attendais juste pour Albator, Goldorack et compagnie. :)
Super beau projet. :)
| |
| | | Geehell
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Levis Date d'inscription : 02/01/2018
| Sujet: Re: Souvenir d'enfance Sam 17 Fév 2018 - 10:50 | |
| En effet, je trippe a l'idée de refaire les vaisseaux d'albator...
Honnêtement j'attend de mieux maîtriser mon airbrush avant de les faire. je veut être certain de bien les réussir. | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Souvenir d'enfance Sam 17 Fév 2018 - 13:00 | |
| J'ai un copain qui en a commencé un: Beau kit, bon engineering, tu va t'amuser! Et pour rire: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir d'enfance | |
| |
| | | | Souvenir d'enfance | |
|