Voici la moto qui a remporté la première position au show de modèles de St-Janvier. C'est un kit Tamiya que j'ai monté out of the box. J'ai mélangé quatre couleurs pour arriver le plus près possible de la couleur d'origine que Yamaha appelle "Romanesque Crimson" Je n'ai rencontré aucun obstacle majeur et j'ai eu beaucoup de fun à réaliser ce projet.
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Yamaha XV1000 Virago 1985 Mar 17 Nov 2009 - 9:04
Félicitation! As-tu vu la grosse banane jaune accrochée à une table? :)
_________________ Etre un boss ou un leader?Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
MazdaBoy
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/12/2009
Sujet: Souvenir de jeunesse Mer 23 Déc 2009 - 18:26
Cette moto me rappelle un souvenir de jeunesse : je travaillais dans un camping et un de mes collègue de travail rêvait d'avoir une Virago mais son maigre salaire lui a permis seulement de s'acheter un vieux motocross. Bravo, très belle réalisation pour l'avoir vu en vrai au show!
sebastien7629
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : canada Date d'inscription : 17/06/2010