Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Pour ceux qui cherchent "Eleanor II"... Ven 25 Mai 2018 - 9:37 | |
| Avis aux amoureux de "Partis en 60 secondes": Voici le site web d'un "résineux" qui offre en pré-commande la fameuse GT-500 Eleanor en résine! Malheureusement, je ne connais pas sa réputation ni sa fiabilité: Faudra faire votre enquête sur le sujet afin d'éviter de vous faire http://uscp-ua.com/index.php?route=product/product&product_id=450À+ | |
|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Eleanor II"... Sam 26 Mai 2018 - 16:06 | |
| Je crois que c’est le seul qui existe, ou plutôt l’original ! Beaucoup de résineux l’on copier ! | |
|
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Eleanor II"... Sam 26 Mai 2018 - 21:28 | |
| Supposément que Scale Productions ont été les premiers à la faire... Ils la ré-éditent une fois de temps en temps au double du prix de celle que j'ai affiché... Je ne sais pas si c'est une copie de l'original ou une toute nouvelle, par contre... USCP est basé en Ukraine, donc le transport va coûter assez cher mais c'est le sacrifice qu'il faut faire pour avoir une "presqu-exclusivité"! À+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui cherchent "Eleanor II"... | |
| |
|