Salut les amis, comme vous l'avez sans doute remarqué je suis contraint a mettre mon projet de l'Impala 1963 un peux de coté pour espérons pas trop longtemps!
D'abord j'ai fait un ménage sur ma table de travail, c'était plus que dû!
J'ai donc pu ranger mon Impala dans un coin pas trop loin.
Ma Nova SS396 1969 etait dans la salle de montre avec un petit problème au capot, j'en aussi profité pour corriger ce petit problème.
Et là, le fun commence!!!
Quand ou si vous avez des pneus flanc blanc, il en a de plus en plus en plus aujourd'hui et que préféreriez plutot avoir des pneus a flanc rouge!
Vous vous procurez une crayon feutré à pointe fine, la mienne l'est un peu trop la prochaine sera plus grosse.
Mes pneus sont des aftermarket de résine de chez Replicas Miniature of Maryland.
L'avantage qu'il ont, comme ceux de chez Modelhaus c'est que la ligne blanche est une pièce séparé et peut être enlevé facilement! Contrairement au pneus AMT et ceux que l'on avait dans les vieux kit! De toute façon l'encre rouge n'est pas visible, ou très peu, sur le caoutchouc noir.
C'est très simple vous passer le crayon feutré rouge sur la ligne blanche!
Et vous obtenez donc des pneus à ligne rouge, ou selon la couleur choisi, il a existé des pneus a ligne bleu, orange ou jaune-doré!
Et si vous aimez pas l'autre coté reste blanc!
Pour un meilleur maintien de la pièce vous pouvez la coller avec un ruban gommé sur une vieille bouteille de pilules, commode de prendre des pilules parfois!
Cette après-midi, je me suis un peu amusé, ceux qui connaisse le kit de la BelAir 1962 savent que ce kit contient un jeux de 4 roues mag American Racing, celle-ci ne sont pas chromées, je suit donc un peu amusé à les peindre avec de l'Alclad que j'ai appliqué au pinceaux.
J'ai utilisé les couleurs Polished Aluminium et Magnesium avec une touche de chrome Molotow!
Elle sont prête pour un projet futur!