LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| RIP Scale Auto! | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: RIP Scale Auto! Mer 2 Sep 2020 - 13:21 | |
| Bonjours les amis, aujourd'hui est une bien triste journée pour le monde du modélisme, je viens tout juste de recevoir le numéro 259 de Scale Auto, Octobre 2020, qui seras malheureusement le dernier numéro de Scale Auto, bref la derniere page est maintenant tourné! Reste encore a paraître le Contest Annual 2020 en Octobre prochain! | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: RIP Scale Auto! Mer 2 Sep 2020 - 16:24 | |
| J'ai bien reçu moi aussi ma copie de cette revue, et ça ressemble à une édition régulière, sauf pour une seule page, la dernière: Il s'agit d'un ''au revoir'' qui souligne également l'apport important de Scale Auto dans la communauté des modélistes au fil des années...
À+ | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: RIP Scale Auto! Mer 16 Sep 2020 - 19:30 | |
| Un autre monument qui tombe... _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: RIP Scale Auto! Mer 16 Sep 2020 - 21:30 | |
| En moins d'un an, j'ai perdu mes 2 revues préféré, scale auto et muscle car review | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: RIP Scale Auto! Ven 25 Sep 2020 - 20:28 | |
| C'est la fin d'une époque pour plusieurs d'entre nous: J'ai reçu aujourd'hui ma copie du Scale Auto Contest Annual 2020: (Merci Éric pour ta photo!) Par contre, tout porte à croire que ce n'est pas la fin pour le ''Contest Annual''... Si c'était bel et bien le cas, les éditeurs n'auraient pas inclus le ''guide de soumission des photos'' que l'on retrouvait à la fin de toutes les éditions précédentes... Mon intuition me dit que nous avons simplement affaire à un ''changement d'administration''... Espérons que Finescale Modeler restera dans les traces de son prédécesseur et ne modifiera pas une formule gagnante! À+ | |
| | | Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| | | | Musclesegue
| Sujet: Re: RIP Scale Auto! Sam 26 Sep 2020 - 13:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP Scale Auto! | |
| |
| | | | RIP Scale Auto! | |
|