Une revue d'un vénérable kit, sortie pour la première fois dans les années 80 lors d'une bonne relance de AMT, ont a vu dans cette relance certes cette Nova 1966, mais aussi la Chevelle SS396 1967, plus tard la Chevrolet Impala SS427 1967, la Ford Fairlaine GT et GTA 1966, la Mustang GT 1967, la Duster 340 1971, la Camaro Z/28 RS et la sa cousine proche la Baldwin Motion 1970 Phase III 454 les ancêtres de la Camaro Z/28 1970 Full bumper, à voir dans une autre présentation!
Toujours bien moulé en blanc! Good!
Toujours les même pieces de chrome, les mêmes superbe Cragar!
Toujours les enjoliveurs stock!
Une carrosserie au gout du jour, qui ne montre pas trop le vieillissement de ce kit!
Le dessous toujours aussi attirant pour se laissé aller aux détails extreme!
Le reste de pièces, ha oui, j'allais oublié ont toujours droit au superbe petit bloc Chevy de 327p.c. le legendaire 327 L79, en version stock, semi-stock ou Super Stock drag!
Une toute nouvelle feuille décalques, qui nous donne emblème, cadran, bande décorative en noir ou en blanc! Et de superbe flamme pour qui aimerais "enflammé" le projet!
Étrange les traductions du français par les chinois!
Inclus dans cette version quatre pneus flanc blanc, toutefois je fut un peu déçu de constaté que trois d'entre eux avait de légère imperfections au niveau de la ligne blanche, pour moi ce n'est pas grave je vais plutot lui installé des pneus a ligne rouge! Mais bon!
Bref un kit très bien qui ne semble pas trop vouloir montrer de signe de vieillissement!
Bon modélisme!