Salut les amis!
La deuxième partie de ma commande chez Fireball Modelwork est arrivé!
Attaché vos tuques par ce qu'il a du beau la dedans, en tout pépère est bin contant!
Le contenu de cette boite est plus que très précieux!!!
Que contient-elle?
Des pneus, de superbe pneus, de chez Fireball Modelworks!
Quelques jeux de G60x15
Il sont générique, idéal pour mettre les décalques de Fireball Modelwork!
Un desing de tread superbe!
D'autre jeux de pneus, ceux-xi des F60x15, en fait j'en ai 7 jeux de quatre pourquoi autant, c'est simple comprendre cette dimension se retrouvais a la fin des année 60 debut 70 sur plusieurs modèles de Ponycar, sois les Z/28 de 1970 à 1974, les Mustang Boss et Mach I de la même époque, ainsi que sur les le Cougar Eliminator 1969 et 1970, les Dodge Challenger Hémi de Plymouth Cuda Hémi toujours de cette merveilleuse époque!!
Evidemment , ils sont aussi générique, pour les décalques de Fireball!!!
Un tread toujours aussi réaliste!
Et aussi quelques jeux de E60x15, ceux-ci se retrouvais à l'avant des Dodge Challenger T/A et Cuda AAR, de 1970 et 1971! Ceux arrière était eux des G60X15, vous me voyez venir, si non vous aller encore plus comprendre dans quelques secondes, ou minutes suivant votre éblouissement de ce qui s'en vient!
Evidemment générique, pour vous savez quoi!
Eux aussi un tread magnifique!
Pour vous aidez a comprendre voici les trois belligérant, de gauche à droite le E60x15, les F60x15 et le G60x15
En rapproché, on vois mieux leurs ressemblance et leurs différence coté grandeur!
Chr..... qui sont beau! Désolé pour ce moment d'égarement!
Bon ont continus dans les pneumatique!!! Cette des G60-14, souvent utilisé a l'arrière des Nova Camaro, Duster Démon etc...
Par contre eu ils ne sont pas générique! Mais toujours aussi superbe et l’ensemble arrive avec les arrière de roue genre AMT !
Un coté qui peut servir a exercé vos talant de peintre au pinceau!
Et l'autre, il a un cercle creux pour en faire un flanc blanc ou rouge, bleu, jaune doré et pourquoi mauve ou vert!
Il bénéficie eux aussi d'superbe tread!
Et leur frère en dimension G70x14 pour accompagné les G60x14 ou encore être installé au quatre roue sur des Camaro, Firebird, cougar MustangGT, Cuda Challenger etc...
Tout comme les G60 le kit arrive avec des décalques pour le lettrage, si vous êtes chanceux vous alle pouvoir visualisé ce qui est écris, moi j'y suis pas arrivé!
Et un sont tout aussi beau!
ÉMeme principe de conception que les G60 coté lettrage et flanc moulé!
Coté dimension, la différence n'est vraiment pas grande voir presque identique... comme des vrais!
Attention les Mopareux, préparé vous à un grand choc! Un ensemble en multi pièces des rally Road Wheels de Mopar!
Tout simplement magnifique!
Les cercles enjoliveur! À peindre au Motolow il va de sois!
Le centre de la roue!
L'arrière de la roue!
Et deux choix de 5 enjoliveurs du centre, des "Center cap" ce qui très intéressant c'est qu'ont a ceux de 1970 et 1971 et 1972 en montant! Et avec un d'extra pour chacun des modèles, Fireball fait souvent ca avec les petite pièces! Au cas où !
Un chance que mes gros doigts était propre!
Et le clou de la commande, un ensemble "Six Pack" pour un 340 aun 1/25!
C'est que j'appelle de la "pièce" ! Oui monsieur!
Vous devriez me voir venir avec mes gros sabot pour un prochain projet, fort possiblement en 2021, je récapitule si vous n'aver pas compris!
Des pneus E60x15 dont j'ai déjà reçu les décalques de lettrage!
DEs G60x15 dont j'ai eu aussi les décalques pour le lettrage blanc!
DE sacré belle Road Wheel Mopar!!!
Et un ensemble pour détaillé un 340 Six Pack!
Et j'ai ce kit... là vous me suivez!!!