| Ma Pontiac Ventura stock car style sportsman+le w.i.p. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma Pontiac Ventura stock car style sportsman+le w.i.p. Dim 23 Mar 2008 - 21:34 | |
| Bonjour les amis, voici ma Pontiac Ventura stock car sportsman, j'ai utilisé une carrosserie de Nova 1972 de AMT avec un transkit de Drag city Casting pour transformé la Nova en Ventura, avec un chassis et la mécanique d'un kit AMT de Monté Carlo Nascar, 90/97. Décalques Slixx et Yesterday's. Daniel
Dernière édition par mrchevyblack le Lun 24 Mar 2008 - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ma Pontiac Ventura stock car style sportsman+le w.i.p. Lun 24 Mar 2008 - 7:31 | |
| | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ma Pontiac Ventura stock car style sportsman+le w.i.p. Lun 24 Mar 2008 - 10:22 | |
| wip qui n'est pas ici ??? mais superbe réa que de modif pour ce modèle :bananacool: :dance: _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Pontiac Ventura stock car style sportsman+le w.i.p. Lun 24 Mar 2008 - 12:59 | |
| |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Ma Pontiac Ventura stock car style sportsman+le w.i.p. Lun 24 Mar 2008 - 23:21 | |
| Elle est vraiment super. J'ai vraiment vu les détails avec ce WIP.
BIG BANANAS!!! | |
|
| |
frankishelby
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Pontiac Ventura stock car style sportsman+le w.i.p. Ven 28 Mar 2008 - 17:33 | |
| Merci la gang! Il est prêt pour affronté les ''ricain'' au NNL! Daniel |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 37 Age : 65 Localisation : FRANCE 62 Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
rommy@pt.lu
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Ma Pontiac Ventura stock car style sportsman+le w.i.p. Dim 13 Juil 2008 - 4:44 | |
| C'est tout beau cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Pontiac Ventura stock car style sportsman+le w.i.p. Dim 13 Juil 2008 - 14:56 | |
| - naskoalcar a écrit:
- salut Daniel,hum déjà vu ce model ailleurs mais oû donc?dis taurais un peu plus de renseignement car ton transkit m'intéresse vivement ;
"transkit de Drag city Casting pour transformé la Nova en Ventura"est-ce que tu peux encore me trouver ça ou simplement me donner une bonne adresse?Je m'intéresse beaucoup au Nascar et je ne connais pas bien ce style de model mais il faut reconnaitre que tu as la patte d'un orfèvre.j'te la piquerais bien pour la mettre dans ma vitrine(lol)à+Bernard. Merci Bernard! J'ai utilise ce Transkit, de Drag City Casting http://www.dragcitycasting.com/index_files/Page2906.html d'abord à l'origine pour une version stock, je l'ai transformer en stock car, le chassis et le moteur proviens d'un kit Nascar de AMT des années 90, un Chevy ou un Pontiac. les roue et les pneus de Fred resin Workshop, ainsi qye plusier autre pieces, siege, Full cell, etc...Fred Sudlow un gars plus que simpathique du Tennessee, ancien pilote lui-même. Il y a aussi Time Machine resin qui produit un Ventura, eux il est tout d'un morceaux. http://www.timemachineresin.bravehost.com/gmkits.html Si tu as d'autre question, pas de probleme! Daniel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Pontiac Ventura stock car style sportsman+le w.i.p. | |
| |
|
| |
| Ma Pontiac Ventura stock car style sportsman+le w.i.p. | |
|