LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Hé les gars, regardez moi cette Citroën | |
| | Auteur | Message |
---|
f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Hé les gars, regardez moi cette Citroën Mar 25 Nov 2008 - 19:45 | |
| | |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| | | | RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Hé les gars, regardez moi cette Citroën Mer 26 Nov 2008 - 13:36 | |
| Si vous avez lu le texte à côté, vous savez qu'elle ne roulera pas pentoute, même sur l'alsphate sec.
A moins que dans quelques années... | |
| | | mini_hotrods
Nombre de messages : 666 Age : 28 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Hé les gars, regardez moi cette Citroën Mer 26 Nov 2008 - 20:26 | |
| Une pelle a neige électrique avec rangement multifonction(Bouette,slush,neige blanche,neige jaune etc.) Non pour vrai ca va faire drole dans Grand Tourismo! | |
| | | f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Hé les gars, regardez moi cette Citroën Mer 26 Nov 2008 - 22:29 | |
| - RBA a écrit:
- Si vous avez lu le texte à côté, vous savez qu'elle ne roulera pas pentoute, même sur l'alsphate sec.
A moins que dans quelques années... Oui c'est juste une carrosserie pas de moteur. Mais j'aime bien la direction qu'ils ont pris. Je comprend pas vraiment pourquoi les constructeurs dépensent des sommes $$$ sur des prototypes qui vont aller dans un musée...... et c'est pas d'hier. Mon vieux bolide préféré, la Buick LeSabre 1951, a été construite en 2 exemplaires, un que le concepteur (Harley J. Earl) conduisait à tous les jours et l'autre a fini dans le musée de GM. Sauf que cet exemple est un peu mieux car les bolides roulaient et étaient fonctionnels. La fiche technique est vraiment épatante. N'oubliez-pas qu'on est en 1951... http://www.conceptcarz.com/vehicle/z998/Buick-LeSabre.aspxMaudit que j'aimerais en avoir une en miniature. Seulement Franklin Mint en ont produits il y a de cela quelques années.. on en retrouve des fois sur EBay pour 200$ (OUCH mon wallet!!!!!) | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Hé les gars, regardez moi cette Citroën Sam 29 Nov 2008 - 20:27 | |
| On re-tombe dans les fantaisies de lotterie? :) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé les gars, regardez moi cette Citroën | |
| |
| | | | Hé les gars, regardez moi cette Citroën | |
|