LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
compagnie de resin Stamp_10
compagnie de resin Logo_f11

 

 compagnie de resin

Aller en bas 
+7
70glory
bahle
Killroytech
LEHOBBYSHOP
valiant340
Bruno
peroxyde
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

compagnie de resin Empty
MessageSujet: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:32

salut les gars j aimerai savoir le nom des compagnie qui fon des chose en resin je ne connai que slixx

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:42

cool merci bruno grandement apprecier
Revenir en haut Aller en bas
valiant340

valiant340


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : St-Alphonse de Granby
Date d'inscription : 25/09/2009

compagnie de resin Empty
MessageSujet: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 6:47

http://www.denconresin.com/ A DÉCONSIELLER PAS RECU MES PIECES COMMAMDER Mai 2010.
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:46

pour le tuning

http://www.scale-auto-style.com

pour le pick-up off road

http://www.scale-auto-style.com ( site sera a jour fin janvier 2011

pour le light comercial ( pickup et compagnnie )

http://www.scale-auto-style.com ( site sera a jour fin janvier 2011

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:06

valiant340 a écrit:
http://www.denconresin.com/ A DÉCONSIELLER PAS RECU MES PIECES COMMAMDER Mai 2010.

Ouep. J'ai jamais commandé de lui, mais j'ai eu une conversation par email et le gars a une attitude de merde. Et de toute facon, le gars veut pu shipper au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:21

LEHOBBYSHOP a écrit:
pour le tuning
http://www.scale-auto-style.com
pour le pick-up off road
http://www.scale-auto-style.com ( site sera a jour fin janvier 2011
pour le light comercial ( pickup et compagnnie )
http://www.scale-auto-style.com ( site sera a jour fin janvier 2011
A+

J'ai vaguement entendu parler de lui. lol! (gag!)

_________________
compagnie de resin Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:26

Bruno a écrit:
valiant340 a écrit:
http://www.denconresin.com/ A DÉCONSIELLER PAS RECU MES PIECES COMMAMDER Mai 2010.

Ouep. J'ai jamais commandé de lui, mais j'ai eu une conversation par email et le gars a une attitude de merde. Et de toute facon, le gars veut pu shipper au Canada.

y ship plus au canada parcequ'il c'est fais avoir trop souvent en expediant sans tracking. les clients en voyant qu'il n'y avais pas de tracking reclamais a paypal leur $$

et plustot que de demander le prix ave tracking. +- 18$ en moyenne et se faire dire que c'est trop chere ben y prefere ne plus shipper au canada.

je sais pas quand tu lui a parler mais je sais qu'il a eu de TRES mauvaise nouvelle au sujet de sa femme. un cancer et e plus pas longtemps avant il avais perdu un de ces enfants....

bon OK ca excuse pas ... t'es en affaire ou tu l'est pas mais parfois se genre de chose te fais crinquer assez vite.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:34

Bon tu cherche des résineux, en passant Slixx c'est des décalques et non de la resine, il ne font que distribué!
Il en a des tonnes dont certain ne sont pas du tout recommandable, Ex Dencon Resin, de un y veux pas shipper au Canada pour des raison plus que loufoques, des histoire de shipping on en entant souvant sauf que le garts y génértalise très largement, faut pas oubl;ié qu'il est du sud de États-Unis, un "Red neck" pur! Un gars qui résone comme ça je préfaire ne pas faire de business avec, quand qu'il dit que les Canadiens le cr...... avec le shipping, c'Est pwux-être qui ship pas du tout!

Bon OK! Je me calme!

Les résineux:.....
AfxXcale Resin!
A déjà eux des plainte du FBI contre l'ancien proprio, je doute du changement! L'ancien proprio a pris des commende, a été payé et n'A jamais livré le stock!
Bandit Resin
Malgré son nom, super de bon gars, en personne, très belle résine (Voir mon Olds 442 F85 1969) pas de chrome, Eric Bahle a fait commende chez lui avant noel!
Compettion Resin
Escellante! Foutrement bien moulé, pas de bulle, pas de chrome aussi, disponible ches Slixx, Model Express.
Drag City Casting
Mon chum Ed Fluck jr., il a repris le commerce de son défunt père, ton hood de Fairlane vien de là!
Un sapristi de bon gars!
Early Years Resin
Connais pas, mais il semble correct,
Reliable Resin son site, mais osn Ebay store est plus complet...Relisable Resin Ebay resine pas pire peux parfois être long à livré mais semble correct!
Missing link Mon ami Kevin de Détroit, belle résine de beau sujet, avec des pieces chrome, et quelques fois avec le photoetched et les décalques. Lui aussi son Ebay store est plus actguelle que sont site. Missing Link Ebay
Fred Resin Workshop Mon gras ami Fred, tu peux lui parlé de moi, y me connais c'est sure! Dannyboy my Frenchy friend, il est spésialisé dans les pieces et carrosserie pour les stock car, modifié, dirt etc... Il est un ancien pilote de modifié lui-même.
Model Car World Un autrer mes copains, il fait des kit kit de drag et stock car nostalgique, et de la peinture (qu'il ne peut pas shippé au Canada)
Beau sujet,resine pas pire psa de chrome!
Modelhaus Don et Carol, Le dieu de la résine, la référance, piece chromé, moulage comme un kit, sujet originaux, chèr mais d'un qualité hord du commun, ultra fiable coté servive, et shipping, Don et Carol sont de religion mormon, il sont plsu honnête que le pape. Hautement reccommendé!
Motor City casting C,est un gars de Ford, beau moulage, beau sujets, pas de chrome!
Perry's Resin Un gasrs de Toronto, beau catalogue, tu va l'aimé, mais il est pas fiable du tout, tantôt il en en opération tantôt non, il est dure a suivre, annonce qu'il va être à un show mais ne se présenta pas, ou il est là avec rien! Je ne l'ai jamais compris!
Et il en a encore d'autre....
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:00

humm très très complet.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:04

tkm resin
ca te coute 50 $ et ca t apporte de la deception parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:19

LEHOBBYSHOP a écrit:


y ship plus au canada parcequ'il c'est fais avoir trop souvent en expediant sans tracking. les clients en voyant qu'il n'y avais pas de tracking reclamais a paypal leur $$

Ca, c'est sa à lui. Maintenant, demande la version à Alain...

J'ai aussi vu quelques threads le concernant sur d'autres forums, et communiqué avec certains de ses clients qui n'ont jamais recu leurs commandes...

Ca fait des années que je ship au Canada et aux US sans tracking, et meme ailleurs, et je me suis fait avoir une seule fois, par une slut... longue histoire. Mais ca fait partie de la game ca. Tu blacklist ce monde la et tu continue. Si tu fais de la business online et que tu ship, tu dois apprendre à dealer avec ca. C'est quoi l'affaire la, ce génie la croit que tous les canadiens sont des crosseurs? C'est de ca que je parle quand je dis qu'il a une attitude de merde...

Et des problemes personels comme ca, c'est plate, j'en conviens, mais c'est pas une raison pour fourrer le monde.

Désolé mais j'ai aucune sympathie pour cet imbécile la. J'ai vu une réponse à un email qu'il a envoyé à un gars qui n'a jamais recu son stock, et si ca aurait été à moi qu'il aurait répondu comme ca, dans ma face, je le gelais drette la.
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:21

a ce que je voit c es un gars de confiance :P
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:24

attention à ta pression mrs Bruno. Pette nous pas une crise de coeur ce soir. On veut te voir samedi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:25

bahle a écrit:
attention à ta pression mrs Bruno. Pette nous pas une crise de coeur ce soir. On veut te voir samedi. :)

Mon coeur va tres bien, t'inquiete Wink














C'est mes nerfs qui sont sur le bord de lacher fou
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:27

peroxyde a écrit:
a ce que je voit c es un gars de confiance :P

Ca, c'est un probleme fréquent concernant les faiseux de résine, mieux vaut se renseigner comme il faut sur leur réputation / fiabilité avant de passer une commande.
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:30

moi j ai commande de competiton resin (mon comet) et vraiment j adore et y ce font fournir par gros du monde donc facile a recevoir mais la je cherche un projet que je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:31

C'est quoi tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:33

un tout ti body ford pour transforme en pro stock ou pro mod me faut juste le body j ai le frame ici et l interieur
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:45

Competition resins font un EXP, un Pinto aussi...
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:47

oui le lui avai pense au pinto l autre y en a gro qui le font j aime etre apart des autre

moi c lui je voulai faire

compagnie de resin 80459111
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:48

y a le 150 aussi que je pourai convertir qui ma fait capoter
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:04

Ca?

compagnie de resin L440
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:05

tu sort sa de ou
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:11

http://www.resinrealm.net/GALLERIES/RRGallery/index.html

Si c'est ca que tu veux, renseigne toi avant sur eux. J'ai jamais vu leurs kits en personne, mais j'ai entendu dire qu'ils sont ruff des fois... Mais ils sont probablement les seuls à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnie de resin Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnie de resin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit de pro stock en resin
» site resin
» Scania de la compagnie Beaver
» Resin Body 1977/79 Impala NASCAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: