LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
compagnie de resin - Page 3 Stamp_10
compagnie de resin - Page 3 Logo_f11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 compagnie de resin

Aller en bas 
+7
70glory
bahle
Killroytech
LEHOBBYSHOP
valiant340
Bruno
peroxyde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

compagnie de resin - Page 3 Empty
MessageSujet: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:32

Rappel du premier message :

salut les gars j aimerai savoir le nom des compagnie qui fon des chose en resin je ne connai que slixx

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

compagnie de resin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:55

Je ne connaissais pas celui-la, mais c'est en Australie, ca risque d'etre long en tabarouette avant d'avoir le stock, à moins qu'il ship par avion.
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

compagnie de resin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:05

Bruno a écrit:
Je ne connaissais pas celui-la, mais c'est en Australie, ca risque d'etre long en tabarouette avant d'avoir le stock, à moins qu'il ship par avion.

comme j'ai mentionne dans mon dernier post.. entre 28 et 45 jours. ca c'est quand il ship par avions. surface c'est entre 60 et 90 jours. achale le pas avant se delais il te repondra meme pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

compagnie de resin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:46

LEHOBBYSHOP a écrit:
si tu veus un B13 et in SRT20 j'en ai en stock a 25$ chaque NET. et maintenant disponible des turbo HKS T51R a 3$ le set.
est-ce que ce sont les même qu'il vend sur thepartsbox??

peut tu avoir aussi des intercooler et Bov?
Revenir en haut Aller en bas
yelo

yelo


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 22/10/2008

compagnie de resin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:51

J'ai commander l'an dernier chez The parts Box. Excellent service malgré ce que certain laisse croire... Oui s'est un peu long mais ca je le savais avant même de commander, c'est très bien mentionné sur leur site. La qualité est aussi très bonne. Je n'hésiterai pas une minute a commander de nouveau quand j'aurai besoin.

Et pour l'anecdote, lors de la réception de ma commande, je me suis rendu compte que mes disque de freins "slotted" étais pas en pair (3 gauche pour un droit), je les ai contacter en disant que j'aimerai bien aimer avoir des paires et que lors d'une prochaine commande il pourrai m'envoyer ce qu'il me manquait pour complété mes paires, que sa pressait pas... Leur réponse, nous n'avions jamais remarquer qu'il y avait des gauches et des droits:scratch:, nous prenons note de la situation... J'ai recu une enveloppe 1 mois et demi plus tard avec les bon morceaux.... Tout ca, "no charge" !!


Bref! Oui s'est long, oui il y a un minimum order, mais le service est bon et les prix aussi....
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

compagnie de resin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:42

yelo a écrit:
J'ai commander l'an dernier chez The parts Box. Excellent service malgré ce que certain laisse croire... Oui s'est un peu long mais ca je le savais avant même de commander, c'est très bien mentionné sur leur site. La qualité est aussi très bonne. Je n'hésiterai pas une minute a commander de nouveau quand j'aurai besoin.

Et pour l'anecdote, lors de la réception de ma commande, je me suis rendu compte que mes disque de freins "slotted" étais pas en pair (3 gauche pour un droit), je les ai contacter en disant que j'aimerai bien aimer avoir des paires et que lors d'une prochaine commande il pourrai m'envoyer ce qu'il me manquait pour complété mes paires, que sa pressait pas... Leur réponse, nous n'avions jamais remarquer qu'il y avait des gauches et des droits:scratch:, nous prenons note de la situation... J'ai recu une enveloppe 1 mois et demi plus tard avec les bon morceaux.... Tout ca, "no charge" !!


Bref! Oui s'est long, oui il y a un minimum order, mais le service est bon et les prix aussi....

en effet rene. le servic eest tres et je n'ai jamias dit le contraire. j'ai juste mis la remarque du temps de livraison car meme si c'est marquer sur le site plus de 80% des gens ne lisent meme pas le contenus du site. ils se content de commander et apres de chialler... j'en ai eu pas mal de ca dans la derniere annees. Je me suis dit qu'il valais mieu informer maintenant que de planter le gars apres.

A+
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

compagnie de resin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:47

Moog a écrit:
LEHOBBYSHOP a écrit:
si tu veus un B13 et in SRT20 j'en ai en stock a 25$ chaque NET. et maintenant disponible des turbo HKS T51R a 3$ le set.
est-ce que ce sont les même qu'il vend sur thepartsbox??

peut tu avoir aussi des intercooler et Bov?

NON se ne sont pas les memes. de plus dans les miens j'inclus un turbo. ( en realite je distribus un ami en attendant de recevoir ces master. j'ai acheter quelques un de ces moteur )

les intercooler a la place des acheter je suis a monter un tuto sur comment les scratcher soi meme. pour +- 10$ tu vas pouvoir t'en faire au moins un 15ene.

pour le BOV j'en ai une en stock. je la fournis dans le kit de turbo HKS que j'ai de fais. je pourais surement la vendre separement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnie de resin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnie de resin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kit de pro stock en resin
» site resin
» Scania de la compagnie Beaver
» Resin Body 1977/79 Impala NASCAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: