LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
compagnie de resin - Page 2 Stamp_10
compagnie de resin - Page 2 Logo_f11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 compagnie de resin

Aller en bas 
+7
70glory
bahle
Killroytech
LEHOBBYSHOP
valiant340
Bruno
peroxyde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:32

Rappel du premier message :

salut les gars j aimerai savoir le nom des compagnie qui fon des chose en resin je ne connai que slixx

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:14

sa me fait penser a jimmy flinstone un peu mais jimmy flinstone j en ai vu et y son beau
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:17

Oui j'ai un body de Challenger de Flintstone ici et il est tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:19

j avai un ami qui pouvai m en avoir mais y es en train de lacher le char a colle et y er plus tres souvent a son comerce ( j ai pas carte de credit:()
Revenir en haut Aller en bas
valiant340

valiant340


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : St-Alphonse de Granby
Date d'inscription : 25/09/2009

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 6:57

Merci Bruno(dencon)
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 7:24

le casting de R&R varie d'une fois a l'autre. une journee il est parfais et la semaine d'apres il est un peu ruff. j'ai l'impression que c'est du a la maniere qu'il cast ca resine.

v'la longtemps jadis ( maudit dorra9 et c'est expression hihih) j'ai parler avec le proprio de R&R et il me disais qu'il faisais c'est casting sous vacuum et non sous pression comme la plus part faisons. cete technique a pour avantage de ne JAMAIS avoir de trous parceque la resine c'est pas rendu ou elle devait. parcontre un des inconvenients est que l'air qui se trouve dans la resine PEUS parfois laisser des marque sur la surface. pas des bulles mais bien un finis legerement sablonneux. fouille moi pourquoi mais ca donne ca.

j,espere avoir eclairer quelques lanterne

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:29

Si vous avez des question sur les résineux, vous pouvez me posé des questions, j'en connais quelques un, je crois!!!!!

Dans mon petit livre à moi.....
Dencon... pour remettre de l'huile sur le feu.... c'est de la pourriture, cote service, Bruno tu parlais que même des américain n'on pas reçu leur commande, pas étonnant, ce même gars là, au meilleure de ma connaissance, sa doit faire au moins deux fois sinon trois, qu'il change de nom, quand tu change de nom à tout bout de champs c'Est pas très très un bonne référenbce...c'est un vrai Red Neck
du sud des États Unis, USA it's a world! le genre de gars qui n'a sans doute jamais mis les pieds en dehors des USA, faut pas généralisé sur nos copains du sud de la frontière, heureusement y'en a qui sont des c... de bon wiable!

R&R, n'a pas de site, Resim Realm n'est qu'un distributeur, le risque c'est que si tu reçois quelque chose de pas bon, il v répondre qu'il n'est que le distributeur et que ce n'Est pas lui qui le fabrique.
J'ai déjà eu ce genre de réponse.
Comme je disais, il n'a pas de site, je le vois à Tolédo et à Wayne, et je n'Achète plsu rien de ce gars, il est trop irrégulier dans son casting!

Si tu cherche un Falcon Futura comme celui de la photo, je connais seulement Modelhaus qui en fais un très beau, mais il est plus $$.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:53

ok cool merci daniel c es pour sa j ai changer d idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:05

Je ne te dis pas ça, pour que tu change d'idée, mais c'Est juste pour te renseigné, aussi, tu sais que tout n'existe pas en resine, c'est pas perceque tu vois tel ou tel chose sur une voiture que automatiquement ça existe dans la résine, si tel était le cas tout les modélsites serais au oiseau!
Certain résineux créer leur pièces eux même, il font leur "Master" et ensuite il en font un moule et par la suites des moulages. Mais l;a plupart, moules des pieces, voir même des kits, qui provienne de vieux kit, Ex. plusieurs résineux offre de couvert de valves Moroso dans leur stock. et bien se sont ceux du kit de la Chevelle Pro Street de REvell, parcontre c'Est même pieces viennes de vieux kit discontinué, là sa deviens intéressant, en resine sa coute moins chère que de trouvé le kit original.
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:10

lollllllllllll je sais dan je suis content d avoir quelqu un qui me dit l heure juste et non juste oublie sa sans expliquation je me suis pas decourager j ai juste pas les moyen de faire un test avec une voiture de ce prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:14

T'a compris!!!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:17

c es sur avec un bin prof on aprend vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:18

Flatte la tete Merci bokou
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:48

En fouillant les sites de résineux, j'en ai trouvé un autre qui fait un kit de Falcon '63, il est fait par Motor City Resin Casters, jamais commandé d'eux autres personellement mais ils ont une tres bonne réputation sur les forums;

http://www.motorcityresincasters.com/63falcon.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:59

Mon ami Jeff, très beau casting, mais les chrome sont pas chromé, c'est une chose que je ne comprend pas, les gars de résine qui vendent des kit sans chrome, pourrait les vendre $5.00 ou $10.00 plus chère et faire chromé les pièces qui doivent l'être. Y'en a qui le font et il ne sont pratiquement pas plus chère.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:06

mrchevyblack a écrit:
Mon ami Jeff, très beau casting, mais les chrome sont pas chromé, c'est une chose que je ne comprend pas, les gars de résine qui vendent des kit sans chrome, pourrait les vendre $5.00 ou $10.00 plus chère et faire chromé les pièces qui doivent l'être. Y'en a qui le font et il ne sont pratiquement pas plus chère.

Daniel
ouin plus de trouble je suppose. Les pièces doivent être parfaite pour être chromé, tandisque là même si elles sont un pu rude ben cé pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
camaro1973

camaro1973


Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/09/2009

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:43

moi j'ai fait affaire avec quelque vendeur de resin

bon service:bandit resin
drag city casting
scale dream
pfs hobbies
competiton resin

tres mauvais service pour pas dire des voleurs

dencon resin plus de 8 mois
af-x resin plus de 10 mois

af-x et dencon resin demande a etre payer pour du stock qu'il ont meme pas en stock et il nous font acroire qu'il l'ont shipper ou il reponde tout simplement pas au email

un conseil quand ont veut tester un vendeur de resin faite une petite commande et si le service est bon faite affaire avec
Martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:33

bahle a écrit:
mrchevyblack a écrit:
Mon ami Jeff, très beau casting, mais les chrome sont pas chromé, c'est une chose que je ne comprend pas, les gars de résine qui vendent des kit sans chrome, pourrait les vendre $5.00 ou $10.00 plus chère et faire chromé les pièces qui doivent l'être. Y'en a qui le font et il ne sont pratiquement pas plus chère.

Daniel
ouin plus de trouble je suppose. Les pièces doivent être parfaite pour être chromé, tandisque là même si elles sont un pu rude ben cé pas grave.


C'est pas ça le problème, ses pièces sont très belles, pas de bulle, pas rugueuses, ont qu’ils ne veulent pas se donné le trouble de les faire chromé, tout simplement.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
camaro1973

camaro1973


Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/09/2009

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:48

mrchevyblack a écrit:
bahle a écrit:
mrchevyblack a écrit:
Mon ami Jeff, très beau casting, mais les chrome sont pas chromé, c'est une chose que je ne comprend pas, les gars de résine qui vendent des kit sans chrome, pourrait les vendre $5.00 ou $10.00 plus chère et faire chromé les pièces qui doivent l'être. Y'en a qui le font et il ne sont pratiquement pas plus chère.

Daniel
ouin plus de trouble je suppose. Les pièces doivent être parfaite pour être chromé, tandisque là même si elles sont un pu rude ben cé pas grave.


C'est pas ça le problème, ses pièces sont très belles, pas de bulle, pas rugueuses, ont qu’ils ne veulent pas se donné le trouble de les faire chromé, tout simplement.

Daniel

le probleme est aussie que le service de chrome n'est pas disponible dans leur secteur ce qui augmente leur cout car il doivent le shipper
et pour en produire moi meme c'est deja asser d'ouvrage surtout depuis que j'ai mon deuxieme enfant je manque de temps il y a plein de nouvelle piece que je voulais mouler pour granby mais je crois que ca vas attendre
Revenir en haut Aller en bas
pflowmax

pflowmax


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/10/2010

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:50

salut je vien de trouver le site The Parts Box... quelqu'un connais sa??? des commentaires,,, pasque je viens de passer une demi heure sur leur site et je pense que le mois prochain jvais peut etre passer une grosse commande d'eux :$

le site:

http://www.thepartsbox.com/
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:16

pflowmax a écrit:
salut je vien de trouver le site The Parts Box... quelqu'un connais sa??? des commentaires,,, pasque je viens de passer une demi heure sur leur site et je pense que le mois prochain jvais peut etre passer une grosse commande d'eux :$

le site:

http://www.thepartsbox.com/
13b et sr20det Cool Cool


Ya vraiment du beau stock et pas cher!!
j'aime bien la section turbo et accessoires
Revenir en haut Aller en bas
pflowmax

pflowmax


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/10/2010

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:18

waip reste a savoir si c'est un bon site qui est sérieux... et aussi voir si le shipping est pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:30

J'aimerais beaucoup avoir ton feedback si tu commande car je risque de le faire mek ca adonne moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
pflowmax

pflowmax


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 08/10/2010

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:31

ben loll j'esperais en avoir un ici mais bon sinon pas grave je prendrai le risque.... mais sa va aller dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:42

pflowmax a écrit:
waip reste a savoir si c'est un bon site qui est sérieux... et aussi voir si le shipping est pas trop cher

pour le shipping si ca peut te donne une idee 5 moteur va te couter 14$ de shipping. pas de tracking et figure minimum 45 jours avant d'avoir ta commande. car il n'a rien en stock il le fais au fure et a mesure. tu peus verifier sur le site dans l'onglet shipping il indique un lead time de 28 jour minimum et je te dirais que c'et pour le local.

si tu veus un B13 et in SRT20 j'en ai en stock a 25$ chaque NET. et maintenant disponible des turbo HKS T51R a 3$ le set.

A+


Dernière édition par LEHOBBYSHOP le Ven 21 Jan 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moog

Moog


Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 24/09/2010

compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:01

J'en prend note aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnie de resin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compagnie de resin   compagnie de resin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnie de resin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit de pro stock en resin
» site resin
» Scania de la compagnie Beaver
» Resin Body 1977/79 Impala NASCAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: