LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Stamp_10
COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Logo_f11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition

Aller en bas 
+7
un pauvre novice
Diamond_Réo
Tiloup - Maxime
jonesy666
mrchevyblack
Killroytech
Bagnole
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:05

Rappel du premier message :

Alors voilà je me lance pour le Méga Build Up.  Je n’ai jamais participé à ce genre d’évènement avant.  

Alors mon projet est de modifier un camion off-road que j’ai acheté monté sur ebay dans le but de le convertir en monster truck complètement articulé.  J’aimerais aussi créer mon premier diorama en montant le camion dans un petit carré de roche et de bouette ; question de mettre en valeur les différentes articulations.

Actuellement, le chassis est cassé et il manque un driveshaft entre le moteur et de transfert case.  Le camion ne roule pas et il n’y a rien de fonctionnel.

Mon projet consiste à concevoir un chassis sur AutoCad qui va permettre de conserver l’intérieur qui comporte 5 places, de mettre un big block Ford 427ci, d’utiliser mes essieux heavy duty avec planétaire en résine (sur lesquels je travail actuellement) et une suspension 4 link avec amortisseur simple style nitrogène.  Le chassis, le drivetrain et la suspension seront 100% scratch.

Au final, le camion pourra rouler, aura une direction avant et arrière hydraulique fonctionnelles ainsi qu’une suspension fonctionnelle avec un maximum de débattement.

Bon je tente d'uploader des photos mais ça marche pas.  Je vais essayer de passer par photobucket pour héberger les photos et reposter les liens ici.


Dernière édition par Bagnole le Dim 14 Fév 2016 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tiloup - Maxime

Tiloup - Maxime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/01/2015

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:00

Sa prie une belle trounure sa !!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Diamond_Réo

Diamond_Réo


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : Chicoutimi, Qc
Date d'inscription : 15/09/2015

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:43

Une très belle update All right!

C'est à suivre

Applaudit Applaudit Applaudit
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 6:41

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Hamlet10


Et ben !
Je bien heureux de voir que je ne suis pas seul a te passer ce commentaire ,.. Ta l'air a te crueser pas mal les meninges sur tes projects ,l'important je pense es que tu te satisfait dans ton modelisme ..
Pas pire comme idee, je suis sure que les gens aimerais bien voir ca ..Surtout si il se brise...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

En passant je regarde le detaille que tu fait qui me semble correcte est-ce que tu es aussi assedu la dessus ou ces moins inportant pour toi ?
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 8:32

Tu n'es pas le seul mais tu es celui qui a le plus d'expérience avec tes 50 ans de modélisme.

Je suis pas encore 100% satisfait de mes suspensions puisque j'ai encore un peu de mouvement longitudinal dans l'essieu. Mais je pense bien que c'est le dernier avec ce problème.

Pour le reste, je suis loin d'avoir ta dextérité fine pour fabriquer des pièces aussi petites avec tant de précision. Je suis loin d'être capable de donner un look ultra réaliste a mes modèles comme Dan et beaucoup d'autres savent le faire.

J'ai un kit de air brush que j'ai pas encore utilisé.

Bref j'apprends encore à tous les jours et j'en ai encore beaucoup a apprendre.

Pour l'instant, je me concentre à maîtriser mes suspensions. Quand j’aurai maîtrisé la suspension 4 link avec shocks style nitrogène ben je passerai à un autre type de suspension. Ce sera probablement celle ¼ elliptique ; qui devrait être encore plus difficile a faire ! Eh oui, je suis maso…
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 6:07

Bon bien on peut dirre que tu es le KING de la suspension ..lol

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 King_s10

Oui, tu la bien dit on en apprend tout les jours, meme apres 50 ans d'experience..

Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:11

Un grand sage as dit...


Pourquoi faire compliquer quand ont peut faire encore plus compliquer!   Heu...??
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Diamond_Réo

Diamond_Réo


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : Chicoutimi, Qc
Date d'inscription : 15/09/2015

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 12:40

mrchevyblack a écrit:
Un grand sage as dit...


Pourquoi faire compliquer quand ont peut faire encore plus compliquer!   Heu...??

OUFF Étonné

J'en prend note lol!

Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 18:25

OOOOFFFFFF !
Moi aussi,moi aussi

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 5041-d10
Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:56

Parole de sage....aaaaaamen

Histoire de me mettre un peu de pression, je me donne comme objectif que le truck fasse un jump d'au moins 5 pieds de distance sans se briser.

Et pour encore un peu plus de challenge, je ferai sauter le modèle sur l'asphalte...

Je vais donc débuter la construction d'un autre chassis pour faire mon Jumping Truck! A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:53

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:28

Je vais partir un autre thread pour ce projet "défi". Je sais juste pas dans quelle section le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 6:42

WHOOOOO !

Moi qui pensais que j,etais un originale, la ces vrai tes plus que le king, tu merite un bon encadrement

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 I-serv10

BING, BANG RENTRE DEDANS .. TANTPIS PPUR LES PRUDENT.. comme dans ma jeunesse

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 S-l30010

Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:12

un pauvre novice a écrit:
WHOOOOO !

Moi qui pensais que j,etais un originale, la ces vrai tes plus que le king, tu merite un bon encadrement

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 I-serv10

BING, BANG RENTRE DEDANS .. TANTPIS PPUR LES PRUDENT.. comme dans ma jeunesse

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 S-l30010

Jmarc

Bien entouré comme ça, c'est sûr que le support de rampe sera bien drette et solide...

HAAAAAAAAAAAAaaaaaa les bing bang rentre dedans c'était mon rêve! Ma mère a jamais voulu m'en acheter un. Mais elle était la marraine d'un de mes cousins de Hauterive et il avait demandé a ma mère ce jeu comme cadeau de Nowel. Ben crime elle lui en a acheté un!!!!!! En tout cas, j'ai pu joué avec dans le temps des fêtes et je peux dire que quand mon cousin est reparti avec, il y avait plusieurs pièces de brisées....

Il y a quelques années, j'ai checké sur ebay pour m'en acheter un mais pour un bon jeu c'était pas en bas de 150$ US plus le shipping......trop cher a mon goût....

AHHH la nostalgie. Je me souviens très bien de la musique et de la pub...je capotais a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:28

Foutu nostalgie! Un mal incurable!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 6:34

Tiens, tu es dans le meme groupe d'age que moi donc...KER PLUNK,TI-PIT, HAND DOWN, TROUBLE ...De KENNER bien sure !

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Hqdefa13

Don Pedro de RRRRRRRRRRRRRRODRIGEZZZZZZZZZ,,Z,Z,Z,ZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:52

J'en pogne 4 sur 6. Le ti-pit et le hand down ne me disent rien...
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 16:23

J'suis quand même plus jeune que vous, mais, j'ai eu le set VW vs Pick-up. Bleu et rouge. Ou mes parents m'ont acheté ça dans une vente de garage, ou c'était encore en vente dans les années '80.
Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 16:37

RBA a écrit:
J'suis quand même plus jeune que vous, mais, j'ai eu le set VW vs Pick-up. Bleu et rouge. Ou mes parents m'ont acheté ça dans une vente de garage, ou c'était encore en vente dans les années '80.

Si tu as 35 ans, elle a du pogner ça dans une vente de garage.

J'ai checké sur ebay aujourd'hui et c'est rendu 225$ US plus shipping...........avec le taux de change actuel, ça fait une beurrée.

Anyway, mes enfants sont rendus des ados; ça les intéresserait probablement pas vraiment...

J'aimerais quand même en avoir un juste pour le trip!!! Gagnant
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 15:12

ARETE-PAS,ARRETE PAS...AAAAAAAAAARRRRRREETTE PAS..

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Daffy_12

Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 15:43

Mon projet avance moins vite ces temps ci. Faut dire que j'ai mon projet de jumping truck pas mal tout le temps dans ma tite tête. J'ai finalement choisi un junk d'un Bigfoot que je vais modifier à ma façon. J'ai d'ailleurs débuté le buildup hier. J'ai pas encore eu le temps de partir un nouveau post la dessus. A suivre très bientôt.

Pour mon projet Expedition, mon beau système d'injection est en conflit avec la tub. Je suis donc obligé de couper le firewall arrière et de faire une notch. Un peu de bagossage mais ça va finir par entrer.

J'ai aussi modifier la transmission qui était trop longue. Il a fallu que je modifie 2 t-case pour en faire un plus long. Me reste a peinturer et assembler. Et j'ai préparé le matériel pour faire mes driveshaft. Ces derniers doivent être extensibles et avoir de la rotation pour suivre les mouvements des essieux.

Mais non je lâche pas!!

Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 6:39


COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Danse-10

Ces bien de voir que je ne suis pas seule a faire la cha-cha de la maquette !..je suis, je suis

Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:19

Enfin un update ! Beaucoup de contrats depuis les dernières semaines donc moins de temps pour avancer le projet.

Considérant la géométrie du craddle, le transfert case a besoin d’être long. Comme mes t-case en résine sont trop court, j’ai sorti la réserve et j’ai découpé 2 t-case pour en faire un plus long.

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Megabu37

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Megabu38

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Megabu39

Une fois le t-case en place, la transmission était trop longue puisque les poulies étaient en conflit avec la tour des shocks. J’ai donc modifié la transmission pour enlever la partie centrale. De cette façon, le moteur est a une bonne place.

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Megabu40

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Megabu41

J’ai ensuite commencé à faire la plaque de fermeture derrière la tub. Mais comme rien n’est simple dans ce projet, mon système d’injection entre en conflit avec la tub. Grrrrrrrr….

Comme il est hors de question d’enlever mon système d’injection, je n’avais pas d’autre choix que de modifier la tub. J’ai donc fais un peu de découpage et j’ai fabriqué une structure en tubes pour faire le contour de la notch. Enfin, le moteur fitte avec la tub.

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Megabu42

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Megabu43

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Megabu44

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Megabu45

J’ai également scratché les drive shaft avec ma technique habituelle ; soit avec quelques sleeves qui font office de protection autour des U-joint et de quelques tubes. Cette technique est simple et permet aux driveshaftx de suivre tous les déplacements et rotations des essieux. Il me reste à trouver une façon simple et réaliste de faire des loops autour des driveshafts. Mais comme ils doivent aussi être capable de s’allonger et de twister, c’est là que ça se complique.

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Megabu46

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Megabu47

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Megabu48

Comme le moteur a maintenant une position définitive, j’ai pu refaire la triangularisation du chassis que j’avais coupé au tout début du projet. Je savais que le moteur serait à une position différente de celle du Grave Digger.

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Megabu49

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Megabu50

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Megabu51

Alors voilà où j'en suis avec le projet. J'ai commencé a sélectionner les autres composantes mécaniques. A suivre.....

Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:00

La naissance d'une oeuvre d'art! 

Champion mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:05

Je sais pas si ça va faire une oeuvre d'art mais une chose est sûr, ce modèle sera unique en son genre!!
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 4:59

Belle ouvrage!!! Continue comme ça!! Cool

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Lancia Stratos HF Safari Rally 77
» COMPETITION RALLY / OFF-ROAD cameo 55
» COMPETITION RALLY / OFF-ROAD Projet BELKIT
» LE GAGNANT DE "RALLY/OFF-ROAD"
» LE VOTE CATÉGORIE RALLY/OFF-ROAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: GROUP BUILD :: MEGA GROUP BUILT 2016 :: Tout les sujets du Group build 2016-
Sauter vers: