LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Stamp_10
COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition

Aller en bas 
+7
un pauvre novice
Diamond_Réo
Tiloup - Maxime
jonesy666
mrchevyblack
Killroytech
Bagnole
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:05

Rappel du premier message :

Alors voilà je me lance pour le Méga Build Up.  Je n’ai jamais participé à ce genre d’évènement avant.  

Alors mon projet est de modifier un camion off-road que j’ai acheté monté sur ebay dans le but de le convertir en monster truck complètement articulé.  J’aimerais aussi créer mon premier diorama en montant le camion dans un petit carré de roche et de bouette ; question de mettre en valeur les différentes articulations.

Actuellement, le chassis est cassé et il manque un driveshaft entre le moteur et de transfert case.  Le camion ne roule pas et il n’y a rien de fonctionnel.

Mon projet consiste à concevoir un chassis sur AutoCad qui va permettre de conserver l’intérieur qui comporte 5 places, de mettre un big block Ford 427ci, d’utiliser mes essieux heavy duty avec planétaire en résine (sur lesquels je travail actuellement) et une suspension 4 link avec amortisseur simple style nitrogène.  Le chassis, le drivetrain et la suspension seront 100% scratch.

Au final, le camion pourra rouler, aura une direction avant et arrière hydraulique fonctionnelles ainsi qu’une suspension fonctionnelle avec un maximum de débattement.

Bon je tente d'uploader des photos mais ça marche pas.  Je vais essayer de passer par photobucket pour héberger les photos et reposter les liens ici.


Dernière édition par Bagnole le Dim 14 Fév 2016 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 22:04

un pauvre novice a écrit:
AAAAAAAAAAH !
  Comme je peut voir je ne suis pas seul a afire la CHA-CHA du modeliste !..lol


Quel question ...la  2 ,La 2. la 2..voyons

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Logo_t11



     Jmarc

C'est ce que je pense aussi.  Et oui le CHA-CHA fait toujours partie de mes conceptions de modèles.  Ça me prend toujours de l'ajustement partout et des plans B, C et D au cas où quelque chose tourne pas rond.....

Va falloir que je trouve un autre nom au projet.  J'aime vraiment beaucoup ce body d'Expédition mais il servira pour un autre projet.
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 0:13

Écoute,avec tout les petit problème que j'ai rencontrer avec la Camaro Yenko, j'ai installé un banc sur le pont Jacques-Cartier, excellent pour réfléchir! Je peut te le prêter! Je part pour une semaine! La seul chose faut pas sauté!  

Tu peut pas ouvrir ou agrandir les ailes de l'Expédition, au lieu de changer de body!  Oum simplement le relever juste un peu! 

Suggestion comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:11

mrchevyblack a écrit:
Écoute,avec tout les petit problème que j'ai rencontrer avec la Camaro Yenko, j'ai installé un banc sur le pont Jacques-Cartier, excellent pour réfléchir! Je peut te le prêter! Je part pour une semaine! La seul chose faut pas sauté!  

Tu peut pas ouvrir ou agrandir les ailes de l'Expédition, au lieu de changer de body!  Oum simplement le relever juste un peu! 

Suggestion comme ça!

Je ne veux pas couper les ailes parce que la job de peinture est déjà excellente. Je n'ai pas ton niveau de compétence pour faire une telle modification sans que ça paraisse.

Je compare différents body et mon choix semble s'arrêter sur un body de Toyota double cab. Avec ce body, je conserve les 5 places et je peux découper le body à ma guise. Le wheelbase est un peu trop court mais avec une bonne job de trimmage, ça peut se régler.

J'étudie le tout très sérieusement!!

A suivre

Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:16

Le projet en Ford Expédition est super coolet très original, mais je crois pas qu'il manquera pas non plus d'originalité en Toyota¡ 

Le Ford est au 1/25 et le Toyota au 1/24 une échelle de différance sa fait toute la différance! 

Un ou l'autre vont être une réusitte!

Su tu change pour le Toyota tu devrait gardé ton body de Ford pour un projet moins extreme!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:19

Tu pourrais le nom pour "Extrem Toy"
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 14:15

mrchevyblack a écrit:
Le projet en Ford Expédition est super coolet très original, mais je crois pas qu'il manquera pas non plus d'originalité en Toyota¡ 

Le Ford est au 1/25 et le Toyota au 1/24 une échelle de différance sa fait toute la différance! 

Un ou l'autre vont être une réusitte!

Su tu change pour le Toyota tu devrait gardé ton body de Ford pour un projet moins extreme!

C'est sûr que je garde le body de l'Expédition pour un autre projet moins extrême.

Après avoir joué avec le type et la hauteur du body, je crois que je change pour le Toy.

Alors oui X-trem Toy serait un beau nom!

En remontant le body, ça diminue a une longueur raisonnable le bump stop du frame. Mais on voit sur cette photo que si je descend encore le tire, l'autre va rapidement frotter dans l'aile.

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Megabu44

Par contre, avec le Toyota, je peut mettre les bump stop collé au chassis et j'ai encore pas mal de marge pour flexer.

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Megabu45

Donc je peux conserver les 5 places assises et la position du moteur. Le chassis est un peu long mais c'est vraiment pas grave. Et le look est pas mal. J'ai une bonne job de découpe a faire a l'arrière pour ajuster le wheelbase mais c'est la beauté des monster trucks, tout est faisable!

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Megabu46
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 16:33


Laisse-toi aller et choisi l' EXTREME body du momment ..


COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Hqdefa11

Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:32

Super! Il conserve un super look!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 11:34

un pauvre novice a écrit:

 Laisse-toi aller et choisi l' EXTREME body du momment ..


COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Hqdefa11

Jmarc

Ouin ça donne pas envie de se sauver ben ben vite...... Étonné
Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 11:52

mrchevyblack a écrit:
Super! Il conserve un super look!

Au final, la shape est assez semblable.

J'ai fais les calculs de la géométrie des shocks pour avoir une rotation d'essieu de 45 degrés (tant qu'a jouer au fou autant pas le faire a moitié....)

Avec un bump stop au frame de 20mm de haut, j'ai besoin d'un shock de 57mm de long en full compression et 92mm en full extension. A mon oeil, j'ai besoin d'un ratio de 30% de compression et 70% d'extension.

Je vais donc faire un petit design sur AutoCad pour voir si je peux arriver dans ces dimensions.

Et comme j'ai un mouvement longitudinal des essieux, j'ai eu l'idée d'inverser la shape du bump stop au chassis. En conséquence, le bump stop du frame va "guider" l'essieu pour qu'il reste à la bonne position au lieu de glisser de coté un par rapport à l'autre et forcer les éléments de travers.

Je suis vraiment dans la partie la plus amusante du projet!

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 0:13

Perso je comprend pas ton jargon d'ingénieur, mais tu semble bien maîtriser et savoir où tu t'en va! C'Est ça le plus important!



Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 6:23

En tout cas on peut pas dire qu'il as les doights dans nez !...

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Wtf_gi11

Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 21:23

mrchevyblack a écrit:
Perso je comprend pas ton jargon d'ingénieur, mais tu semble bien maîtriser et  savoir où tu t'en va! C'Est ça le plus important!




Je fais très attention pour ne pas utiliser de jargon d'ingénieur justement. Mais bon, ça me fait comprendre encore une fois pourquoi les gens ne commente pas mon travail en général. Même si j'essai de garder ça le plus simple possible, ça l'air trop compliqué....... Flushé
Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 21:24

un pauvre novice a écrit:
En tout cas on peut pas dire qu'il as les doights dans nez !...

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Wtf_gi11

Jmarc

En tout cas, tu as des images pour tous les propos!!! Trop drôle!! Gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 21:48

La partie compliquée tire à sa fin.  Tenez bon!

Pour calculer ma géométrie de base, je me suis basé sur cette photo.

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Megabu47

J’ai déterminé la géométrie des amortisseurs sur AutoCad et j’ai trouvé a peu près ce que j’avais calculé a l’œil ; soit 93mm en full extension, 54mm en full compression pour un essieu twisté à 45 degrés.  Pas mal !! Et au point neutre (suspension au repos), une hauteur de 71mm semblait parfaite.  

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Megabu48

Mais en regardant le dessin on constate quelques conflits.  Pourtant, sur ma photo, tout semblais passer a mon œil.

Au final, j’ai fabriqué les amortisseurs légèrement plus longs.  Les amortisseurs ont finalement 63mm en compression, 96mm en extension et 73mm au point neutre.  Le débattement total est de 33mm (96-63).  La compression est de 10mm (73-63) ; donc un ratio de 30.3% (10/33) et l’extension est de 23mm (96-76) ; donc un ratio de 69.7% (23/33).  J'avais estimé précédemment 30% et 70%; je pense que on œil est assez précis !!!

J’ai monté les amortisseurs temporairement pour faire les premiers vrais tests.  Les amortisseurs fonctionnent à merveille !!  Ils sont assez rigides que les essieux n’ont presque plus de mouvement longitudinal.

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Megabu49

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Megabu50

Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 21:55

En compression et en extension, la suspension est un charme.  En flexion, je vais laisser les images parler d’elles même.  C’est assez hallucinant le twist que le truck arrive à faire et malgré ce twist de fou, je peux conserver le body du Ford Expédition puisque les tires ne frotterons pas dans les ailes!!  Il faut seulement relever un peu le body.

Aussi, j’ai réalisé que je n’aurai même pas besoin de bump stop pour empêcher les tires de monter trop haut !!!!  Je trippe ben raide!!!!!

Je vous laisse donc en images.....

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Megabu52

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Megabu53

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Megabu54

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Megabu55

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Megabu51
Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 21:56

Et un petit détail que j'aime bien

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Megabu56
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 0:43

Good! Numéro UN
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 6:29


COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Stock-10

IMMMMMMMMMMMMMPRESSIONNANT !
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Diamond_Réo

Diamond_Réo


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : Chicoutimi, Qc
Date d'inscription : 15/09/2015

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 10:52

Assez impressionnant tout cette construction Kossé CA?


C'est cool que tu puisses garder le body du Ford All right!

Malgré que le Toyota est quand même très beau aussi ( j'adore c'est petit truck Toyota )


Je reste à l'écoute

Popcornshow Popcornshow Popcornshow
Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 22:02

J'ai fabriqué les amortisseurs avec leurs réservoirs.  J'ai aussi peinturé le chassis, les essieux et les amortisseurs.  

Le tout est assemblé et fonctionne A1.  J'ai fais un décompte des pièces actuelles.  Seulement dans le chassis (qui est encore incomplet), les essieux, les 4 shocks et les 4 link j'ai 221 pièces!!

De ces 221 pièces, j'ai seulement les 2 moitiés de chassis de Grave Digger que j'ai charcuté et percé partout et les 2 moitiés des 2 essieux du kit Lindberg que j'ai aussi modifié beaucoup.  Donc sur 221 pièces, j'ai seulement 6 pièces qui proviennent de 2 kits différents.....ça peux ben me prendre du temps!!!

Je poste pas de photos puisque j'apporte mon truck a drummond.  Je vais voir s'il y a une place pour les projets en cours.
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:52

OUACHHHHHHHHHHH !

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 28541710

Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:31

Ma cousine et moi te souhaiton..

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Ovi14x10

Une Joyeuse Paques ..
Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 9:43

un pauvre novice a écrit:
Ma cousine et moi te souhaiton..


Une Joyeuse Paques ..

Ta cousine semble un peu gênée........

J’ai construit la structure du plancher. Elle a deux principales fonctions ; soit de donner un petit body lift supplémentaire et d’y attacher les marchepieds. J’ai utilisé les marchepieds d’un kit de Toyota et j’ai rallongé les braquettes pour avoir un espace raisonnable entre les marchepieds et le body.
La structure du plancher est montée sur 2 channels qui s’encastrent sur le dessus des rails. J’ai choisi ce design pour garder la structure du plancher complètement amovible afin de faciliter le montage de la mécanique.

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Megabu15

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Megabu14

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Megabu12

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Megabu11

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Megabu13

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Megabu10
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4809
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 10:03

Je veut pas te le dire ,mais elle es un peut impressionner par la presision de ton travaille sur ta maquette..Moi aussi en passant ..
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition   COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Xtrem Expedition
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPETITION RALLY/OFF-ROAD Lancia Stratos HF Safari Rally 77
» COMPETITION RALLY / OFF-ROAD cameo 55
» COMPETITION RALLY / OFF-ROAD Projet BELKIT
» LE GAGNANT DE "RALLY/OFF-ROAD"
» LE VOTE CATÉGORIE RALLY/OFF-ROAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: GROUP BUILD :: MEGA GROUP BUILT 2016 :: Tout les sujets du Group build 2016-
Sauter vers: