Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Alclad Dim 25 Jan 2009 - 12:07 | |
| Salut! Quelqu'un connais une place ou je pourrais me procurer du Alclad ou autre peinture chrome du genre? Je sais que Spaz stix en font aussi. J'en ai vu sur ebay mais personne veut shipper ca au Canada. Y doit surement avoir quelqu'un au Quebec ou au Canada qui vend ca... | |
|
yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Alclad Dim 25 Jan 2009 - 14:38 | |
| - Bruno a écrit:
- Salut! Quelqu'un connais une place ou je pourrais me procurer du Alclad ou autre peinture chrome du genre? Je sais que Spaz stix en font aussi. J'en ai vu sur ebay mais personne veut shipper ca au Canada. Y doit surement avoir quelqu'un au Quebec ou au Canada qui vend ca...
Alclad, tu vas trouver ca chez Hobby Junction a Mtl (Dorval), j'en ai vu au fetes quand j'suis passer par là.... Pour la spaz stix, comme s'est fait pour le carosserie de R/C en lexan qui sont peinturer par l'intérieur, sa fait pas super bien pour nos modeles. J'ai jamais vu de résultat super bien réussi en tout cas... Si jamais tu veux aller sur cette route quand meme, j'en ai vu chez R/C La Shop a Québec... | |
|
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Alclad Lun 26 Jan 2009 - 22:03 | |
| ouin a dorval c'est la place pour le chrome et toute les produits alclad ! j'ai des bonnes réserve hihihihi ca part comme des ptits pain chaud | |
|