LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Alclad et nettoyant airbrush | |
| | Auteur | Message |
---|
Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Alclad et nettoyant airbrush Mer 27 Juin 2012 - 11:14 | |
| Salut a tous ! j'attend ma commande d'Alclad II d'ici la fin de la journée, bien hâte de l'essayer. Par contre suite a une leture sur le web, il est inscrit sur l'étiquette de la bouteille de n'utiliser que le nettoyant Alclad ( ...marketing oblige ) Au prix qu'il se vend, je regrete de ne pas en avoir fait l'achat en même temps sur ma commande..Mais bon ! Pour ceux qui l'utilise, avez-vous un subtitut pour nettoyer ?
J'ai hâte de voir le résultat obtenu car il semble que pour certain, le résultat a été catastrophique..Comme on dit rien ne vaut l'expérience et les test.
Merci.
| |
| | | Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| | | | car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Alclad et nettoyant airbrush Jeu 28 Juin 2012 - 10:23 | |
| tu nous tiens au courant ,,,je suis sur qu'ils vont t'arranger ça,,et qui sais ,peut-être t'envoyer le thinner qui te faut | |
| | | Zardozm
| Sujet: Re: Alclad et nettoyant airbrush Jeu 28 Juin 2012 - 18:23 | |
| Premier test pas super concluant,..Sauf que j'ai pas mis les chances de mon coté, test sur une cuillere contenant un fond de peinture gris charcoal métaliser avec clear. Le rendu était plus ou moin mat, j'ai du le frotter avec un essuie-tout pou faire ressortir du luisant Comme le ridicule ne tue pas, je vous faire part de mon coups de sans-dessin de la journée..j'ai verser du thiner laque dans un cup de plastique..sa m'a pris une ou deux seconde pour comprendre pourquoi sa coulait de partout :lol-049: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alclad et nettoyant airbrush | |
| |
| | | | Alclad et nettoyant airbrush | |
|