LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alclad et nettoyant airbrush Stamp_10
Alclad et nettoyant airbrush Logo_f11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alclad et nettoyant airbrush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zardozm

Zardozm


Nombre de messages : 281
Age : 57
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/11/2011

Alclad et nettoyant airbrush Empty
MessageSujet: Alclad et nettoyant airbrush   Alclad et nettoyant airbrush Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:14

Salut a tous !
j'attend ma commande d'Alclad II d'ici la fin de la journée, bien hâte de l'essayer. Par contre suite a une leture sur le web, il est inscrit sur l'étiquette de la bouteille de n'utiliser que le nettoyant Alclad ( ...marketing oblige ) Au prix qu'il se vend, je regrete de ne pas en avoir fait l'achat en même temps sur ma commande..Mais bon ! Pour ceux qui l'utilise, avez-vous un subtitut pour nettoyer ?

J'ai hâte de voir le résultat obtenu car il semble que pour certain, le résultat a été catastrophique..Comme on dit rien ne vaut l'expérience et les test.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Zardozm

Zardozm


Nombre de messages : 281
Age : 57
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/11/2011

Alclad et nettoyant airbrush Empty
MessageSujet: Re: Alclad et nettoyant airbrush   Alclad et nettoyant airbrush Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:11

Recu ma commande, mais comme j'ai la chance qui me vire le dos, j'ai recu une des deux bouteilles qui semble avoir été un retour car de 1 elle est pas pleine, de 2 le chrome a sécher a l'interieur de la bouteille, et de 3 le bouchon est pleins de chrome. aucunes traces de liquide ou peinture a l'interieur de l'emballage. j'ai envoyer un mail a la compagnie ( Great Hobbies) et attend des nouvelles Chut!

Alclad et nettoyant airbrush P6270610
Revenir en haut Aller en bas
car-man666

car-man666


Nombre de messages : 379
Age : 58
Localisation : mirabel Qc
Date d'inscription : 15/11/2011

Alclad et nettoyant airbrush Empty
MessageSujet: Re: Alclad et nettoyant airbrush   Alclad et nettoyant airbrush Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:23

tu nous tiens au courant ,,,je suis sur qu'ils vont t'arranger ça,,et qui sais ,peut-être t'envoyer le thinner qui te faut
Revenir en haut Aller en bas
Zardozm

Zardozm


Nombre de messages : 281
Age : 57
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/11/2011

Alclad et nettoyant airbrush Empty
MessageSujet: Re: Alclad et nettoyant airbrush   Alclad et nettoyant airbrush Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:23

Premier test pas super concluant,..Sauf que j'ai pas mis les chances de mon coté, test sur une cuillere contenant un fond de peinture gris charcoal métaliser avec clear. Le rendu était plus ou moin mat, j'ai du le frotter avec un essuie-tout pou faire ressortir du luisant
Alclad et nettoyant airbrush P6280610

Comme le ridicule ne tue pas, je vous faire part de mon coups de sans-dessin de la journée..j'ai verser du thiner laque dans un cup de plastique..sa m'a pris une ou deux seconde pour comprendre pourquoi sa coulait de partout :lol-049:

Alclad et nettoyant airbrush P6280611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alclad et nettoyant airbrush Empty
MessageSujet: Re: Alclad et nettoyant airbrush   Alclad et nettoyant airbrush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alclad et nettoyant airbrush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alclad
» Nettoyer un airbrush
» Alclad chrome
» Oû trouver de l'alclad chrome ??
» AIRBRUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: