LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coordonnées d'un membre recherchées! Stamp_10
Coordonnées d'un membre recherchées! Logo_f11
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Coordonnées d'un membre recherchées!

5 participants
AuteurMessage
Grand Prix LJ

Grand Prix LJ

Coordonnées d'un membre recherchées! Empty
MessageSujet: Coordonnées d'un membre recherchées!   Coordonnées d'un membre recherchées! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:42

Salut les boys!!! J'aurais besoin de contacter notre ami Sebastien (hobby-shop) pour des pièces qu'il m'a dit pouvoir me trouver pour mon GP... Quelqu'un aurait-il ses coordonnées (numéro de téléphone par exemple) ou je pourrais le rejoindre??? C'est la seule option qu'il me reste car a Granby il m'a dit qu'il n'est plus capable de se connecter et donc de prendre ses messages....Un gros merci2 d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://s214.photobucket.com/albums/cc316/81GrandPrixLJ/
yelo

yelo

MessageSujet: Re: Coordonnées d'un membre recherchées!   Coordonnées d'un membre recherchées! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 8:32

Le dernier # de tel que j'ai est 1-450-572-0111. J,ignore si s'est encore bon par contre......

Edit: J'ai trouver ca aussi: info@hobby-shop.qc.ca
Killroytech

Killroytech

MessageSujet: Re: Coordonnées d'un membre recherchées!   Coordonnées d'un membre recherchées! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:42

Voila le numéro: 450 787-4126
Ca va etre un interurbain, parle-lui moi que 2 heures... Wink Wink

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
brss

brss

MessageSujet: Re: Coordonnées d'un membre recherchées!   Coordonnées d'un membre recherchées! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:36

des pieces pour un vrais ou un a coller parsce que sinon je connais une couple de place ou il en reste des survivants en fait ta besoin de quoi??? JeSaisPas
Grand Prix LJ

Grand Prix LJ

MessageSujet: Re: Coordonnées d'un membre recherchées!   Coordonnées d'un membre recherchées! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:13

brss a écrit:
des pieces pour un vrais ou un a coller parsce que sinon je connais une couple de place ou il en reste des survivants en fait ta besoin de quoi??? JeSaisPas

Salut! désolé du retard de réponse, je viens tout juste de voir vos réponse a tous et un gros merci2 pour l'info dailleurs! Oui c'est bien pour un vrai que je cherche des pièces, il me fau la moulure du tour de roue avant helper, la moulure du hood (contre le windshield) et le bas des fausses ailes... le tout en bon état si possible... Merci!!
brss

brss

MessageSujet: Re: Coordonnées d'un membre recherchées!   Coordonnées d'un membre recherchées! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:14

cour a scrap béland a ste-calix du g-body il y en n'a cepandent il y en n'avait un paquet dans les quenouilles :( ca fait un bout que je ne suis pas aller JeSaisPas a ste-sophie recyclage d'auto pas mal de vieux stock de mémoir il y avait un grand prix et du g-body dans nos annés mais la aussie ca fait un bout que j'ai pas été fouiller
Grand Prix LJ

Grand Prix LJ

MessageSujet: Re: Coordonnées d'un membre recherchées!   Coordonnées d'un membre recherchées! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:55

brss a écrit:
cour a scrap béland a ste-calix du g-body il y en n'a cepandent il y en n'avait un paquet dans les quenouilles :( ca fait un bout que je ne suis pas aller JeSaisPas a ste-sophie recyclage d'auto pas mal de vieux stock de mémoir il y avait un grand prix et du g-body dans nos annés mais la aussie ca fait un bout que j'ai pas été fouiller

Pas mal intéressant! Tu as les adresses?
scrap_man

scrap_man

MessageSujet: Re: Coordonnées d'un membre recherchées!   Coordonnées d'un membre recherchées! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:29

Coordonnées d'un membre recherchées! Stesophiepv6

All right!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coordonnées d'un membre recherchées!   Coordonnées d'un membre recherchées! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:35

A tu verifier chez un consessionnaire, il sont en liquidation de ce temps là!

Dan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordonnées d'un membre recherchées!   Coordonnées d'un membre recherchées! Icon_minitime

Coordonnées d'un membre recherchées!
Page 1 sur 1