| Coordonnées d'un membre recherchées! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grand Prix LJ
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Repentigny, Quebec Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Coordonnées d'un membre recherchées! Dim 29 Mar 2009 - 0:42 | |
| Salut les boys!!! J'aurais besoin de contacter notre ami Sebastien (hobby-shop) pour des pièces qu'il m'a dit pouvoir me trouver pour mon GP... Quelqu'un aurait-il ses coordonnées (numéro de téléphone par exemple) ou je pourrais le rejoindre??? C'est la seule option qu'il me reste car a Granby il m'a dit qu'il n'est plus capable de se connecter et donc de prendre ses messages....Un gros d'avance! | |
|
| |
yelo
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : Lévis Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Coordonnées d'un membre recherchées! Dim 29 Mar 2009 - 8:32 | |
| Le dernier # de tel que j'ai est 1-450-572-0111. J,ignore si s'est encore bon par contre...... Edit: J'ai trouver ca aussi: info@hobby-shop.qc.ca | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Coordonnées d'un membre recherchées! Dim 29 Mar 2009 - 11:42 | |
| Voila le numéro: 450 787-4126 Ca va etre un interurbain, parle-lui moi que 2 heures... _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Coordonnées d'un membre recherchées! Dim 29 Mar 2009 - 17:36 | |
| des pieces pour un vrais ou un a coller parsce que sinon je connais une couple de place ou il en reste des survivants en fait ta besoin de quoi??? | |
|
| |
Grand Prix LJ
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Repentigny, Quebec Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Coordonnées d'un membre recherchées! Lun 18 Mai 2009 - 22:13 | |
| - brss a écrit:
- des pieces pour un vrais ou un a coller parsce que sinon je connais une couple de place ou il en reste des survivants en fait ta besoin de quoi???
Salut! désolé du retard de réponse, je viens tout juste de voir vos réponse a tous et un gros pour l'info dailleurs! Oui c'est bien pour un vrai que je cherche des pièces, il me fau la moulure du tour de roue avant helper, la moulure du hood (contre le windshield) et le bas des fausses ailes... le tout en bon état si possible... Merci!! | |
|
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Coordonnées d'un membre recherchées! Mar 19 Mai 2009 - 20:14 | |
| cour a scrap béland a ste-calix du g-body il y en n'a cepandent il y en n'avait un paquet dans les quenouilles :( ca fait un bout que je ne suis pas aller a ste-sophie recyclage d'auto pas mal de vieux stock de mémoir il y avait un grand prix et du g-body dans nos annés mais la aussie ca fait un bout que j'ai pas été fouiller | |
|
| |
Grand Prix LJ
| Sujet: Re: Coordonnées d'un membre recherchées! Mar 23 Juin 2009 - 23:55 | |
| - brss a écrit:
- cour a scrap béland a ste-calix du g-body il y en n'a cepandent il y en n'avait un paquet dans les quenouilles :( ca fait un bout que je ne suis pas aller a ste-sophie recyclage d'auto pas mal de vieux stock de mémoir il y avait un grand prix et du g-body dans nos annés mais la aussie ca fait un bout que j'ai pas été fouiller
Pas mal intéressant! Tu as les adresses? | |
|
| |
scrap_man
Nombre de messages : 283 Age : 97 Localisation : sherbrooke,qc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Coordonnées d'un membre recherchées! Mer 24 Juin 2009 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coordonnées d'un membre recherchées! Mer 24 Juin 2009 - 15:35 | |
| A tu verifier chez un consessionnaire, il sont en liquidation de ce temps là!
Dan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordonnées d'un membre recherchées! | |
| |
|
| |
| Coordonnées d'un membre recherchées! | |
|