LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
membre actif Stamp_10
membre actif Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 membre actif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




membre actif Empty
MessageSujet: membre actif   membre actif Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:01

petite question, combien sommes nous en membres actifs sur le forum?
car je vois souvent les mêmes poster, et vu le nombre de membre inscrit, c est dommage qu il y est si peut de monde qui poste sur ce fofo....
alors si je peux me permettre ( effacer ce poste si les admins n apprecient pas ma demarche)

un petit recensement ça vous dit!!! Cochon
Revenir en haut Aller en bas
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

membre actif Empty
MessageSujet: Re: membre actif   membre actif Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:32

non je ne l'effacerai pas
pour tout dire tout personne est libre de s'inscrire et tout personne est libre de venir visiter le forum mais ces personne sont libre d’écrit, de poster des photos et de ne pas le faire...

je prend exemple de mon ami Yvan qui n'est pas souvent la, mais que la plus part des membres actif connais bien ,il vient visite laisse deux trois ligne a droite et a gauche et ne vient plus pendant un certain temps...

je ne peut obliger les gens a fréquenté le forum ou qu'il soit plus actif
moi même je suis mal place pour parler de mon activité sur ce...sur mon propre forum les 3 dernier année.
voila BULLITT 36 pourquoi je ne surprime pas les inscrits ,j'ai déjà supprimé des membres qui n'est plus actif après 2 ans mais bien franchement ce n'étaient qu'une infime partie.

LESTO :bananacool:

_________________
Christophe ou le français
membre actif Lestop11
merci2 Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membre actif Empty
MessageSujet: Re: membre actif   membre actif Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:38

je ne parlai pas d effacer les non actif, j ai moi meme un forum et je n efface que ceux qui s inscrivent, ne se presentent pas et qui ne reviennent pas en 6 mois.
c etais juste pour savoir combien on etait a venir de temps en temps ou régulièrement Embarassé
désolé d avoir posté cela je ne veux blesser personne ce n est en rien le but de ce post... Chut! Chut!
Revenir en haut Aller en bas
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

membre actif Empty
MessageSujet: Re: membre actif   membre actif Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:46

BULLITT 36 a écrit:

désolé d avoir posté cela je ne veux blesser personne ce n est en rien le but de ce post... Chut! Chut!
non il n'a rien la
pour réponde a la question ...
je ne le sait pas ???? JeSaisPas

_________________
Christophe ou le français
membre actif Lestop11
merci2 Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membre actif Empty
MessageSujet: Re: membre actif   membre actif Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:00

ok. pas de soucis!! aller je retourne m occuper du plastique!! :bananacool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membre actif Empty
MessageSujet: Re: membre actif   membre actif Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:22

Si vous voulez l'avis d'un simple membre, je crois que d'éffacé un membre parcequ'il est inactif est très insultant, on ma déjà "éffacé" d'un forum parceque je n'était pas suffisament actif, aujourd'hui ce forum n'existe plus, je crois que c'est de courir à sa perte que d'éliminé des post ou des membre inactif!

C'était juste mon opinion!

Daniel "Le vieux sage"
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

membre actif Empty
MessageSujet: Re: membre actif   membre actif Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:27

hey Bullit36!! si tu veus savoir qui viens regulierement sur le forum c'est simple... va dans l'onglet membre dans le hauts de la page. en cliquant dessus tu y trouveras une colonne indiquer.. derniere viste du membre. ainsi tu peus avoir une idee de combien de personne se connecte regulierement.

aussi certaine personne se connecte a des forum pour annoncer du stock a vendre et disparraisse sans laisser de trace. ceux-ci tant qu'a moi ne peuvent etre considerer comme membre actif. mais se sont tout de meme des membres.

pour ma part je ne met pas beaucoup de post de WIP ou de modele monter car je suis plus occuper a developer et a produire mes produits. imagine j'ai pas le temps de construire un modele finis de mes propre produits... ca en dit long non? ca me prendrais 85 heures par jours et encore la je trouverais surement le moyen de manquer de temps. trop de chose a faire en meme temps.

parcontre quand je peus repondre aux interrogations de certain membre j'y reponds et se de maniere a se que le membre aie une reponse qui lui conviens.

ca c'est MA maniere de faire les choses. pour d'autre ca va etre autre choses.

j'en connais qui ne vont sur les forum que pour voir, trouver de l'inspiration et meme des fois pour se donne un coup de pied au fesse Wink afin de finir un projet longtemps commencer.

tu sais c'est comme dans les reunions de famille a noel il y a toujours un gars qui parle pas, danse pas, qui se tiens un peu a l'ecart et qui a la fin de la soire tu demande merde que c'est qui fais ici.

mais en realiter, habituellement, se gars la trouve son compte a regarder, analyser les gens. Lui y veus pas participer activement mais il y trouve tout de meme sont plaisir.

et c'est se que bien des membre ici font.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membre actif Empty
MessageSujet: Re: membre actif   membre actif Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:30

ben vais me faire des ennemis... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

membre actif Empty
MessageSujet: Re: membre actif   membre actif Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:32

je pense pas et si c'est en rapport a mon post PAS DU TOUT. la question etais legitime maintenant tu a le pouls de certain membre c'est tout.

a+
Revenir en haut Aller en bas
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

membre actif Empty
MessageSujet: Re: membre actif   membre actif Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:13

BULLITT 36 a écrit:
ben vais me faire des ennemis... Embarassé
moi non plus je pense pas
Groupe
ici c'est du beau monde :bananabiere:

_________________
Christophe ou le français
membre actif Lestop11
merci2 Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membre actif Empty
MessageSujet: Re: membre actif   membre actif Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:25

Hobby shop disais....

"tu sais c'est comme dans les reunions de famille a noel il y a toujours un gars qui parle pas, danse pas, qui se tiens un peu a l'ecart et qui a la fin de la soire tu demande merde que c'est qui fais ici.

mais en realiter, habituellement, se gars la trouve son compte a regarder, analyser les gens. Lui y veus pas participer activement mais il y trouve tout de meme sont plaisir."


C'est le chauffeur désigné! Twisted Evil

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

membre actif Empty
MessageSujet: Re: membre actif   membre actif Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:27

mrchevyblack a écrit:
Hobby shop disais....

"tu sais c'est comme dans les reunions de famille a noel il y a toujours un gars qui parle pas, danse pas, qui se tiens un peu a l'ecart et qui a la fin de la soire tu demande merde que c'est qui fais ici.

mais en realiter, habituellement, se gars la trouve son compte a regarder, analyser les gens. Lui y veus pas participer activement mais il y trouve tout de meme sont plaisir."


C'est le chauffeur désigné! Twisted Evil

Daniel

LOL... pas tout le temps j'en ai connu un qui a la fin de la soirer parlais et marchais comme tout le monde mais j'aurais pas allumer une alumette en face de ca bouche... ca aurais KABOUMmmmmmmmm

a+

PS: hey Dan!! bientot je crois que je vais devenir ton plusse grand best meilleur ami.... un de tes reves vas se realiser.... a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

membre actif Empty
MessageSujet: Re: membre actif   membre actif Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:09

En regardant vite, environ 50 "maniaques", 20 occasionels.

_________________
membre actif Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

membre actif Empty
MessageSujet: Re: membre actif   membre actif Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:55

certain s inscrive pour pouvoir communiquer en privée avec certain membre aussi

ce que je sais c est que c est ca sur mon forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
Contenu sponsorisé





membre actif Empty
MessageSujet: Re: membre actif   membre actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membre actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté à venir (dossier actif)
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Coordonnées d'un membre recherchées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: