2 portes à 4 portes tuto en VO besoin d'aide merci
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: 2 portes à 4 portes tuto en VO besoin d'aide merci Sam 17 Nov 2007 - 13:05
Je cherche le nom ou un produit similaire de ceux qui sont présenté MERCI
A l'expo de bouge, j'avais protographier ça d'un vieux scale auto !
En faite c'est un produit qui permet de prendre les empreintes de piéces sur la carrosserie et de faire des moules.
Ca me permetra de donner encore plus de détails a mes models stock...
La base ce tuto permet de transtormer une 2 portes en 4 portes, en anglais mais les images parlent d'elles même. Il reste trés intérressant !
pas pu vous le traduire dsl :(
Il moule, poignée de porte, emblêmes (qui pour moi est souvent recouvert avec les diverses couches d'enduit et de peinture) et même un intérieur...
places aux photos
surtout le nom de se tube
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: 2 portes à 4 portes tuto en VO besoin d'aide merci Sam 17 Nov 2007 - 13:10
pour le produit dans le tube tu peux le fair avec de l euretane a pare brise un fois durcie on peux le decoler facilement et ensuite le caster tres facilement
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: 2 portes à 4 portes tuto en VO besoin d'aide merci Sam 17 Nov 2007 - 15:08
Merci paslu :) tu pense que je peu trouver similaire en france ? ensuite le caster ? ça veut dire le mouler ?
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: 2 portes à 4 portes tuto en VO besoin d'aide merci Sam 17 Nov 2007 - 16:08
le produit ce vend ou il fon linstalation de par brise
caster = le melange pour la resin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2 portes à 4 portes tuto en VO besoin d'aide merci
2 portes à 4 portes tuto en VO besoin d'aide merci