Invité Invité
| Sujet: Pourquoi barré nos portes! Mer 30 Nov 2011 - 19:40 | |
| Bin oui, pourquoi barré nos portes, belle affaire pour un petit voleur, surtout qu'on sais que les fréquence peuvent se répété d'une voiture à l'autre. On achète ce lot sur Ebay et on s'en va au centre d'achat faire notre magasinage des fêtes! Daniel EbAY |
|
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi barré nos portes! Mer 30 Nov 2011 - 20:17 | |
| juste pour dire au assurance que j avais barrée mes portes | |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi barré nos portes! Jeu 1 Déc 2011 - 15:40 | |
| Moi c'est rare que je barre mes portes, sauf où les gentils policiers donnent des tickets pour les portes débarrées. Ca, ca baisse la criminalité à Longueuil, collecter 42$. Les vrais systèmes antivol-antidémareurs s'en sacre que les portes soient barrées ou non. les "petits" bandits ne pourront pas partir avec l'auto. Les "grands" voleurs organisés vont partir avec, quelque soit le système. Alors, les portes barrées..??? RAF. Rien à Foutre. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi barré nos portes! | |
| |
|