LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Stamp_10
Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Logo_f11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)

Aller en bas 
+6
dora9
LEHOBBYSHOP
coyote
Tiger27
MasaLigo
Killroytech
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:19

Bon, c'est officiel: J'organise une rencontre entre nous pour s'échanger des trucs, des facons de construire, n'importe quoi qui a rapport aux maquettes. Si vous avez des problèmes avec une phase de la construction, amenez-la au meeting et ensemble on verra ca!
C'est pas une exposition, c'est pas un concours, on se réunis pour s'aider les uns les autres. En anglais, un "workshop".
Amenez vos projets en cours, vos outils, vos décalques, n'importe quoi qui vous donne du fil à retorde.
J'organise la réunion, j'invite du monde, ca va sentir le plastique! Cool

Quand: dimanche le 4 octobre, de midi à 16:00.
Ou: Local Optimiste, 2250 Limoges, Longueuil.

parking autour gratuit.
http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=2250+limoges,+longueuil&ie=UTF8&ll=45.574519,-73.477421&spn=0.042597,0.111151&z=14
+ de renseignements? j'attends vos questions. Pas de conflit

_________________
Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
MasaLigo

MasaLigo


Nombre de messages : 176
Age : 61
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/12/2007

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:51

Tres belle initiative.

👍
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberclubsfh.org
Tiger27

Tiger27


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : MTL
Date d'inscription : 20/12/2008

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: réunion   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:47

cool ! tiger 27 va y être, ça va être plaisant d'échanger quelque truc Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) 488437 Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) 31854
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:37

Update: Ceux qui veulent commander des trucs de Sebastien (LEHOBBYSHOP), vous pourrez les ramasser la, car il va nous honorer de sa presence. lol!

_________________
Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Invité
Invité




Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:31

ATTENTION!
MRCHEVYBLACK BE THERE!!!!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 05/01/2008

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: rencontre   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:34

J'y serai ça c'est sûr! J'emmene des gogosses à fignoler mais rien de fini. C'est juste pour le plaisir d'échanger ET de fignoler des kits!
Revenir en haut Aller en bas
http://ipmsrealcote.com/
Tiger27

Tiger27


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : MTL
Date d'inscription : 20/12/2008

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:57

:geek: je vais emmenez mes trouvails de capcon 2009
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:03

Pas besoin d'ecrire gros comme ca, j'ai mes lunettes! lol!

_________________
Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:37

PAS DE PROBLEME PIERRE... EN PASSANT JE VAIS AMMENER QUELQUES MOULES POUR CEUX QUE CA INTERESSE AINSI QU'UNE FEUILLE DE PHOTOETCHE PROVENANT DE MON MANUFACTURIER. AINSI VOUS POURREZ VOIR A QUOI CA RESSEMBLE AVEC LA PREPARATION.

A DIMANCHE ALORS


Flatte la tete
Revenir en haut Aller en bas
dora9

dora9


Nombre de messages : 188
Age : 66
Localisation : Longueuil, 3e roche après le soleil
Date d'inscription : 11/01/2008

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:03

C'est moi ou ma vue baisse un peu?
Revenir en haut Aller en bas
dora9

dora9


Nombre de messages : 188
Age : 66
Localisation : Longueuil, 3e roche après le soleil
Date d'inscription : 11/01/2008

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:05

J'y serai avec un Wing-Zero pour faire baver le monde et un Alpha Jet au 1/32! Groupe
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MasaLigo

MasaLigo


Nombre de messages : 176
Age : 61
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/12/2007

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:41

Si j'y vais. ce sera avec mon H.m.c.s.s. Blainville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberclubsfh.org
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:25

Il y a un petit-petit dépanneur au coin de la rue, et à mois de 1/2 km il y a 4 restos différents. Pas de McDo. tongue
Et il va y avoir un poster de banane géante dans la fenetre. :)

_________________
Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:42

me perdre la se dimanchge oui c est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
MasaLigo

MasaLigo


Nombre de messages : 176
Age : 61
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/12/2007

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:44

J'espère que cela a assez bien marché pour que cela se reproduise, J'ai eu un empêchement et je suis resté à la maison.
JeSaisPas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberclubsfh.org
the_cat_two_low




Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 06/04/2008

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:00

C'etais vraiment cool, on a jase et construit des maquettes.

on est une belle gang de banane :bananabiere:
Groupe Groupe Groupe

j'aimerais beaucoup refaire l'experience.

:bye1:
Revenir en haut Aller en bas
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:14

en passant je suis revenue

merci2 a l organisateur de cette apres midi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
Tiger27

Tiger27


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : MTL
Date d'inscription : 20/12/2008

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:19

oui j'aimerais bien renouveler l'expérience de cette après-midi.

une très belle embiance


Fier Qbc Rasta Rasta :git:
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 9:25

Merci de votre présence, ca me donne le gout de recommencer! Le 18 octobre, tout le monde est libre? (Non, c'est le show de Québec. lol! )
Voici des photos:
le local, avec identification en code visuel
Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Meetba10

Des participants!
Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Meetba11
Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Meetba12
Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Meetba13
Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Meetba15

Et meme une Civic avec des D-Day stripes, peinturés à la Tamiya. (Ca doit etre un gars d'avions... Wink )
Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) D-days10

Et c'est la que mes batteries de caméra ont pris le bord du recyclage. JeSaisPas
C'est officiel, je vais faire un autre meeting, avec des meilleurs muffins au bananes. :bananacool:

_________________
Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
dora9

dora9


Nombre de messages : 188
Age : 66
Localisation : Longueuil, 3e roche après le soleil
Date d'inscription : 11/01/2008

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:00

Très pas mal super cool comme rencontre! Bonne initiative de ta part Kill et je dis à la prochaine! J'ai bien aimé jasé shop avec les gars et je salut la bravoure d'Alain qui est venu de Lévis pour l'occasion.

À suire!

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
YoungRider

YoungRider


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 04/03/2009

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:19

Trop nice comme apres midi :) moi et skyline un peu gener mais on va se degener avec le temp :) prochain meeting jamene un projet Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlongueuil.1fr1.net
coyote

coyote


Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 05/01/2008

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Tout une rencontre!   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:30

Mes remerciements et félicitations à Killroytech de nous avoir donné l'opportunité de se rencontrer la gang de bananes! J'ai trouvé cela super le fun de se revoir et partager "live".

Moi je propose d'en avoir au moins un par saison, avec des dates précises que notre ami et administrateur killroytech pourrais déterminer...En passant merci2 pour les photos!

Merci à 70glory d'avoir fait le voyage pour venir nous voir!respect Bien content que tu est de retour sain et sauf...

Merci à dora9 de m'avoir fait baver avec ses kits et vidéos présenté sur son portable... et de m'avoir laissé manger! Wink

Super content que tiger27 a eu la chance d'acquérir de nouvelles connaissances en matière de "canopy" et comment réparer/polir des pièces transparentes! Il dit qu'il a plusieurs avion d'ont il pourra finir, j'ai hâte de les voirs!Numéro UN

The cat two low est venu nous voir avec un projet de blindé?! Cela fait changement de ses super projets d'auto/dio... J'ai hâte de voir son blindé fini!Applaudit

Mr Chevyblack nous a encore épaté avec ces autos! :coeur2:

Notre ami le hobbyshop nous a aussi épaté avec ses outils/résine/photoetch3produits etc... toujours un plaisir de le voir!

Nos amis YoungRider et skyline nous ont regardés avec un drole d'oeil, les vieux avec leurs idées de farfelus... J'espère qu'ils emmènerons des projets à monter et produits finis au prochain meeting! Wink :geek:

En tout cas j'ai hâte à la prochaine rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ipmsrealcote.com/
mini_hotrods

mini_hotrods


Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/02/2008

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:01

Dommage que se soit trop loin pour moi vous aviez l'air a avoir eu du bon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoungRider

YoungRider


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 04/03/2009

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:04

coyote a écrit:
Mes remerciements et félicitations à Killroytech de nous avoir donné l'opportunité de se rencontrer la gang de bananes! J'ai trouvé cela super le fun de se revoir et partager "live".

Moi je propose d'en avoir au moins un par saison, avec des dates précises que notre ami et administrateur killroytech pourrais déterminer...En passant merci2 pour les photos!

Merci à 70glory d'avoir fait le voyage pour venir nous voir!respect Bien content que tu est de retour sain et sauf...

Merci à dora9 de m'avoir fait baver avec ses kits et vidéos présenté sur son portable... et de m'avoir laissé manger! Wink

Super content que tiger27 a eu la chance d'acquérir de nouvelles connaissances en matière de "canopy" et comment réparer/polir des pièces transparentes! Il dit qu'il a plusieurs avion d'ont il pourra finir, j'ai hâte de les voirs!Numéro UN

The cat two low est venu nous voir avec un projet de blindé?! Cela fait changement de ses super projets d'auto/dio... J'ai hâte de voir son blindé fini!Applaudit

Mr Chevyblack nous a encore épaté avec ces autos! :coeur2:

Notre ami le hobbyshop nous a aussi épaté avec ses outils/résine/photoetch3produits etc... toujours un plaisir de le voir!

Nos amis YoungRider et skyline nous ont regardés avec un drole d'oeil, les vieux avec leurs idées de farfelus... J'espère qu'ils emmènerons des projets à monter et produits finis au prochain meeting! Wink :geek:

En tout cas j'ai hâte à la prochaine rencontre!

on etais eppater pas mal par vous tous une gang de passionnée par le modelisme jai jamais vue sa autant passionée que vous alors prochain meeting jamene bin du stock :) on en fait un dans le mois de novembre sa serais cool alors merci2 pour cette belle experience a recommencer :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlongueuil.1fr1.net
LEHOBBYSHOP

LEHOBBYSHOP


Nombre de messages : 509
Age : 128
Localisation : st-antoine-sur-richelieu
Date d'inscription : 15/12/2007

Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:23

mini_hotrods a écrit:
Dommage que se soit trop loin pour moi vous aviez l'air a avoir eu du bon temps ^^

next time demande a 70glory de te lifter... vous spliter le gas a deux et VOILA c'est fait. ( en passant y reste a levis

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)   Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» workshop en vue ??
» Mini meeting/Workshop Bump! [b]important[/b]
» MINI MEETING-Workshop bump!
» Workshop du mois d'aout 2012
» MINI MEETING-Workshop :RAPPEL:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Le Monde du Miniature, au Québec et partout dans le monde! :: Agenda, et expositions à venir!-
Sauter vers: