YoungRider
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: workshop en vue ?? Mar 7 Sep 2010 - 21:43 | |
| y a t-il un workshop dans le mois de septembre ou d'octobre jaimerais bien sa la ma carriere de modeliste reprendre apres quelque mois de congé | |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: workshop en vue ?? Mar 7 Sep 2010 - 22:51 | |
| Octobre c'est le mois des show: Québec-Ajax-Laval(début nov.) et le déménagement de mon frérot. Euhhhh....J'ai pas de dimanche de vraiment libre. Mais le local est disponible. C'est 73$ pour la journée, j'ai pas besoin d'etre là pour que ca marche. Ou un école pret de chez toi? Local de jeunes? Ca s'applique à tous sur le site, jetez un coup d'oeil dans votre quartier pour un local disponible. Ca serai bien de faire du tourisme modéliste. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
Mili-Hobby
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: workshop en vue ?? Mer 8 Sep 2010 - 20:56 | |
| Un workshop c'est tu comme une rencontre des membres du forum dans un local pour travailler sur des modèles (comme l'ipms réal côté ou autre)? | |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: workshop en vue ?? Mer 8 Sep 2010 - 21:24 | |
| Oui c'est ca. Vu que le local habituel pour les meeting du club IPMS Réal Coté n'était pas disponible en juillet et aout, on a fait ca à Longueuil et toute la journée un dimanche. (Au lieu de vendredi soir de 18:00 à 22:00) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: workshop en vue ?? | |
| |
|