Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Rencontre amicale Rive Sud de Montréal (Workshop) Mar 22 Sep 2009 - 19:19 | |
| Rappel du premier message :Bon, c'est officiel: J'organise une rencontre entre nous pour s'échanger des trucs, des facons de construire, n'importe quoi qui a rapport aux maquettes. Si vous avez des problèmes avec une phase de la construction, amenez-la au meeting et ensemble on verra ca! C'est pas une exposition, c'est pas un concours, on se réunis pour s'aider les uns les autres. En anglais, un "workshop". Amenez vos projets en cours, vos outils, vos décalques, n'importe quoi qui vous donne du fil à retorde. J'organise la réunion, j'invite du monde, ca va sentir le plastique! Quand: dimanche le 4 octobre, de midi à 16:00. Ou: Local Optimiste, 2250 Limoges, Longueuil.parking autour gratuit. http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=2250+limoges,+longueuil&ie=UTF8&ll=45.574519,-73.477421&spn=0.042597,0.111151&z=14+ de renseignements? j'attends vos questions. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|