|
| Ajax, Ontario | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Ajax, Ontario Lun 26 Oct 2009 - 10:47 | |
| Ajax, Ontario, environ 60 km de Toronto. C'est leur 29ième exposition ! Beaucoup de sujets de modeles, beaucoup de vendeurs! (Avec un bassin de population de 5 millions dans la région, normal.) Présence marquée des Québécois, approx. 20% des trophées. (si je me trompe, corrigez-moi.)Un peu moins d'autos/camions cette fois, mais haut calibre. très populaire, celle-la. Du militaire en masse Wingnut wings au 1/32 Fait par "The_cat_two_low, 1ier prix blindées Out of the box. Je laisse à d'autres le soin de rajouter des photos, Il y en avait un tas d'intéressants. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ajax, Ontario Lun 26 Oct 2009 - 15:58 | |
| | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ajax, Ontario Mar 27 Oct 2009 - 9:17 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ajax, Ontario Mar 27 Oct 2009 - 17:07 | |
| - zelkam a écrit:
- trop bon, pour les photos
je crac Moi aussi je craque, c'est le GM Futureliner 1950 crée par, Harley Earl, le père de la Corvette, il en a eu 12 au total, ces bus-camion, servait à transporté les show car de GM pour le fameux "GM Motorama" des années 50, en fait jusqu'en 1956, d'ailleur je crois, c'est à verifié, mais celui qui existe encore aujourd'hui aurait été restoré par un groupe de Canadien, possiblement des Québecois, ce, je le dis, c'est à vérifié. Pour ce qui du modele c'est un jeune modéliste de la région de Toronto qui l'a construit, 100% scratch, un prodige du modélisme, probablement que son père n'était pas né en 1950. Il a rafflé beaucoup de "Best in Show" avec son futureliner. Daniel |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ajax, Ontario Mer 28 Oct 2009 - 16:37 | |
| trop bon en effet ... Merci Dan et Killroytech :coeur2: | |
| | | coyote
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Ajax, Ontario Mer 4 Nov 2009 - 19:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajax, Ontario | |
| |
| | | | Ajax, Ontario | |
|