| p'tite question au sujet d'un 428 cobra jet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: p'tite question au sujet d'un 428 cobra jet Ven 8 Jan 2010 - 15:10 | |
| Salut Après quelque mois sans model je suis de retour. Je suis sur une Mustang 69 et j'ai une question au sujet du moteur. J'ai plein de photo du net et je ne vois jamais le "manifold" fait comme ça. Dois-je coupé le morceau ou bien c'est mes photos qui ne sons pas du bon moteur. C'est la partie qui est accoté sur mon support à moteur qui est mon interrogation. Merci | |
|
| |
skyline2119
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Saint-Hubert Qc Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: p'tite question au sujet d'un 428 cobra jet Ven 8 Jan 2010 - 16:32 | |
| moi je pense que tu dois le laisser comme sa si tu fait un montage origine mes moi aussi je me demande des fois pourquois les 2 manifold ne sont pas pareill et on cette apparence bizzard | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: p'tite question au sujet d'un 428 cobra jet Ven 8 Jan 2010 - 17:03 | |
| C'est une tole de métal qui sert à chauffer l'air qui va au moteur quand il est froid. Ca fait pas longtemps(pour mon age) que c'est plus necéssaire avec les 42 millions de controles éléctroniques sur les moteurs. Mots clefs: -manifold heat stove -manifold heat shield Voila la seule image trouvée sans fouiller comme un dingue. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: p'tite question au sujet d'un 428 cobra jet Ven 8 Jan 2010 - 17:33 | |
| gros pour l'info | |
|
| |
skyline2119
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Saint-Hubert Qc Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: p'tite question au sujet d'un 428 cobra jet Ven 8 Jan 2010 - 21:11 | |
| Qui "rotait" des fois, fallait souvent jouer avec les "jets", quand il faisait froid (-20C) ca voulait rien savoir, ca polluait, et l'efficacité était discutable. Mais quand ca marchait bien, WOW! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: p'tite question au sujet d'un 428 cobra jet Ven 22 Jan 2010 - 17:03 | |
| En plus un moteur de performance de ces années était pas mal fatiqué à 100 000km ( 60 000mi) aujourd'hui il existe des corvettes qui roulent très bien a 225 000km. Ca c'est du aux controles électroniques qui s'assurent d'une timing et de l'admission exactes. Un moteur qui roule riche et rote sont gas ça jamais fait du bien... | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: p'tite question au sujet d'un 428 cobra jet Ven 22 Jan 2010 - 17:12 | |
| Et les outils de machinage à l'usine sont beaucoup plus précis qu'il y a 40 ans. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tite question au sujet d'un 428 cobra jet | |
| |
|
| |
| p'tite question au sujet d'un 428 cobra jet | |
|