LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Chrome | |
| | Auteur | Message |
---|
The Cat
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : Beauce (Quebec ) Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Chrome Sam 30 Jan 2010 - 16:12 | |
| Bonjours a tous ! Est ce qu'il a quelqu'un qui a déja fait des tests avec du chrome en "can" ou bonbonette ? il a beaucoup de "cie" qui en fabrique mais quelle est la meilleur ? et y a t'il une "cie" qui approche Alclad chrome ? La raison de sa ces que je suis aller cher Passe temps 300 a Québec et il n'ont plus d'Alclad et probablement plus jamais ... parce qu'il a du plomb dans cette peinture et ces défendu au Canada.
Donc si il a quelque chose qui approche sa ...
"The Cat" | |
| | | peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Chrome Sam 30 Jan 2010 - 16:25 | |
| moi je pourrais te conseiller ... de la dupli-color chrome .. ou dla house of color chrome :) | |
| | | The Cat
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : Beauce (Quebec ) Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Chrome Sam 30 Jan 2010 - 16:49 | |
| - peterbiltman a écrit:
- moi je pourrais te conseiller ... de la dupli-color chrome .. ou dla house of color chrome :)
HOUSE OF COLOR le vende en quelle format ? et a quel prix ? ces pas en canette je supose , mais ya pas de problème . . Merci "The Cat" | |
| | | peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Chrome Sam 30 Jan 2010 - 17:08 | |
| la house of color je ne sais pas en quelle format elle se vend faudrais que je demande a mon ami savoir ses ou quil a pognier sa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chrome Dim 31 Jan 2010 - 11:33 | |
| - The Cat a écrit:
- Bonjours a tous !
Est ce qu'il a quelqu'un qui a déja fait des tests avec du chrome en "can" ou bonbonette ? il a beaucoup de "cie" qui en fabrique mais quelle est la meilleur ? et y a t'il une "cie" qui approche Alclad chrome ? La raison de sa ces que je suis aller cher Passe temps 300 a Québec et il n'ont plus d'Alclad et probablement plus jamais ... parce qu'il a du plomb dans cette peinture et ces défendu au Canada.
Donc si il a quelque chose qui approche sa ...
"The Cat" L'alclad est ce qui se raproche le plus du chrome, je crois que l'hobby shop ou tu est allé, ta raconté des histoires, j'ai acheté souvent de l'alclad dans des hobby shop ici, à Montréal et-ou à Ottawa. Certain hobby shop font livré leur commandes dans des entropôts au USA près de la frontière et dédouane eux-même leur commandes. Ce n'est pas un histoire de plomb, c'est que les peintures en général ne voyage pas par avions, à cause de la dépressuration des cabines, çelà peux causé des "ennuis". Donc les distributeurs américain n'envoie pas de peinture pas la poste au Canada, rien à voir avec le plomb! Toute les peintures que tu peux acheté ici, email, lacquer etc... contienne du plomb! Je crois!!! Daniel |
| | | LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Chrome Dim 31 Jan 2010 - 13:35 | |
| pour ton info dan aucune peinture canadienne ne contienne de plomb et se depuis un bon bout de temps. mais la raison pourquoi les hobby shop EN GENERAL car je ne suis pas de se lot... he he he moi je tiens l'alclad.. c'est justement le foutu transport.... c'est l'enfer. mais pour ma part je me dit que ca vaut la peine que je me casse la nenette pour mes clients.
A+ | |
| | | Marco
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Chrome Dim 31 Jan 2010 - 20:14 | |
| J'ai acheter un jour une can de DupliColor chrome, car je pensais que ça serai plus facile à utiliser que de l'alcad. Personnellement, je pense que le duplicolor ne fait pas la job du tout. Ça m'a donner un espèce se rendu mat!!! Je suis très vite retourné à l'alcad depuis. La encore, ce n'est que mon avis, d'autre personne te dirons peut-être qu'il adore le duplicolor | |
| | | The Cat
| Sujet: Re: Chrome Dim 31 Jan 2010 - 22:26 | |
| Merci a tous pour les commentaires sa donne une idée "The Cat" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrome | |
| |
| | | | Chrome | |
|