Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Chrome? Lun 22 Mar 2010 - 22:45 | |
| Quelqu'un sait si il y a quelqu'un au Quebec qui chrome le plastique? | |
|
skyline2119
Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : Saint-Hubert Qc Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Chrome? Mar 23 Mar 2010 - 16:18 | |
| je ses pas j'imagine qui faudras que tu metes la main dans tes poche mon gars alors je te conseil d'aller vers aclacd chrome | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrome? Mer 24 Mar 2010 - 15:52 | |
| Salut, des gars qui font du chrome au Québec sont assez rare, Sébastien (Le Hobby Shop) dit qu'il a un gars dans le bout de St-Jérome, qualité, service, prix adresse, ???? à voit avec Sebastien. Il y avait Louis Bernier de Chrome Plus, il travail très bien mais il est très difficille à rejoindre, pour ne pas dire impossible à joindre, et travail très lentement, j'ai déjà attendu 2 ans poure des pieces. Au USA il y as Chrome Teck USA, j'ai déjà utilisé ses services, excellent travail, de qualité il faut calculer environ 3 mois pour l'aller-retour par la poste, il a une excellante réputation je n'ai jamais entendu parlé que quelqu'un n'avait jamais reçu c'est pieces re-chrome. Daniel http://www.chrometechusa.com/ |
|
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Chrome? Mer 24 Mar 2010 - 16:27 | |
| a st-jérome ces peut-etre la shop a bandi proche du motel saint-pierre :) mais voir l'état du garage pis jpense que le nom en dit long jte conseillerais le bon vieux alclad | |
|
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Chrome? Mer 24 Mar 2010 - 19:54 | |
| shop de chrome bientot a st-antoine..... et oui je travail actuellement avec un manufacturier pour avoir l'equipement ici. le tout est au stade de nego en se moment mais ca va dans le bon chemin.
je vous tiens au courant des qu'il y a du nouveau.
en passant pour st-jerome oui c'est bien la shop a bandit.
A+ | |
|
levieux
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Chrome? Jeu 25 Mar 2010 - 20:16 | |
| un vrai bandit ouvrage baclé pas bonne réputation apres un certain temps sa s'ecaille et la place on dirai une cour a scrap c'est mon opinion et de beaucoup d'autre aussi (P.S le commerce est a vendre) | |
|
LEHOBBYSHOP
Nombre de messages : 509 Age : 129 Localisation : st-antoine-sur-richelieu Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Chrome? Ven 26 Mar 2010 - 8:19 | |
| c'est savoir... mais pour ma part j'ai pas eu de probleme avec lui... peut etre une luck??
A+ | |
|