LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ma nouvelle ride! Stamp_10
Ma nouvelle ride! Logo_f11
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ma nouvelle ride!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikemopar70

mikemopar70


Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 22/04/2009

Ma nouvelle ride! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle ride!   Ma nouvelle ride! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:48

Salut gang!

J'ai fini par swapper mon supercharger pour un turbo!!

Je me suis acheté une nouvelle Cobalt SS Turbo 2010!!

J'avais une SS Superchaged 2006, que j'aimais beaucoup, mais la Turbo... WOW!!

Les sièges de course, limited slip différentiel, fini le gros spoiler sur la valise et des freins Brembo a l'avant.. toute une machine pour le prix!

Voici quelques photos..

Ma nouvelle ride! 8mars2010001-vi
Ma nouvelle ride! 8mars2010002-vi
A+
Mike...
Revenir en haut Aller en bas
http://members.fotki.com/Mikemopar70/about/
skyline2119

skyline2119


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert Qc
Date d'inscription : 21/01/2009

Ma nouvelle ride! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ride!   Ma nouvelle ride! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:35

beaux char combien devellope tu aux moteur environ
Revenir en haut Aller en bas
mikemopar70

mikemopar70


Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 22/04/2009

Ma nouvelle ride! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ride!   Ma nouvelle ride! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:25

skyline2119 a écrit:
beaux char combien devellope tu aux moteur environ
Les chiffres que le manufacturier donne sont de 260 hp. au moteur, j'ai vu un dyno aux roues et le SS développait 248 hp. donc c'est plausible!!!

En tout cas quand le turbo boost au max, ca paraît!!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.fotki.com/Mikemopar70/about/
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 59
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Ma nouvelle ride! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ride!   Ma nouvelle ride! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 1:20

Je crois que GM a mis un limiteur de vitesse a 210 kmh? Juste pour pas dépasser le "V" des pneus. Ils sont peureux...(Ils ont plus peur des avocats que des conducteurs!)

_________________
Ma nouvelle ride! Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Ma nouvelle ride! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ride!   Ma nouvelle ride! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:55

Killroytech a écrit:
Je crois que GM a mis un limiteur de vitesse a 210 kmh? Juste pour pas dépasser le "V" des pneus. Ils sont peureux...(Ils ont plus peur des avocats que des conducteurs!)

Nah, s'ils mettent des limiteurs, c'est qu'ils savent que leur chars vont partir en morceaux après telle vitesse. J'sais pas si tu as déjà joué dans des GM, mais, enfin... Quand t'est pas capable de retirer une fuse, parce que la boîte de fuse s'arrache du char lui même... Là, ici je parle pas des GMs de la belle époque. J'parle de ceux du début du 21ème siècle... J'espère qu'en 10 ans ils se sont améliorés... 'M'enfin, j'en doute un peu.

Et aussi pour ce qui est des avocats, s'ils ont pu faire gagner le gars qui a eu un accident avec son camper parce qu'il est allé se faire un café croyant que le cruise control "conduisait" le véhicule automatiquement...

Bein, ça reviens presqu'a dire que ces gars-là pourrait faire croire à des juges que les dinosaures sont toujours vivant sur terre. Me surprendrais même pas qu'y en ai un qui leur à fait croire que les Pierreafeu c'est la réalité... --'
Revenir en haut Aller en bas
mini_hotrods

mini_hotrods


Nombre de messages : 666
Age : 27
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/02/2008

Ma nouvelle ride! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ride!   Ma nouvelle ride! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:54

RBA a écrit:
Killroytech a écrit:
Je crois que GM a mis un limiteur de vitesse a 210 kmh? Juste pour pas dépasser le "V" des pneus. Ils sont peureux...(Ils ont plus peur des avocats que des conducteurs!)

Nah, s'ils mettent des limiteurs, c'est qu'ils savent que leur chars vont partir en morceaux après telle vitesse. J'sais pas si tu as déjà joué dans des GM, mais, enfin... Quand t'est pas capable de retirer une fuse, parce que la boîte de fuse s'arrache du char lui même... Là, ici je parle pas des GMs de la belle époque. J'parle de ceux du début du 21ème siècle... J'espère qu'en 10 ans ils se sont améliorés... 'M'enfin, j'en doute un peu.

Et aussi pour ce qui est des avocats, s'ils ont pu faire gagner le gars qui a eu un accident avec son camper parce qu'il est allé se faire un café croyant que le cruise control "conduisait" le véhicule automatiquement...

Bein, ça reviens presqu'a dire que ces gars-là pourrait faire croire à des juges que les dinosaures sont toujours vivant sur terre. Me surprendrais même pas qu'y en ai un qui leur à fait croire que les Pierreafeu c'est la réalité... --'


Hein quoi? les dinosaures sont plus sur la planète pourtant mon avocat... fou Non pour vrai c'est quand même nice mais limiteur y'en avait aussi sur d'autre chars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle ride! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ride!   Ma nouvelle ride! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:50

Belle "ride" Michel! Une deuxième SS! Se va être la dernière parceque GM veulent tourné au "vert", plus de Cobalt SS, ni d'Impala SS V8, plus de Malibu SS, plus de Colorado V8 5.3l, il ne reste plus qu'il cesse la production des Camaro et des Corvette, pour des modèles plus "vert".
Moi la verdure ça m"énerve!!!!!

Pour ceux qui croi que les voiture GM tombe en morceaux, hé bien détromper vous car je conduit un HHR depuis 2007 qui va "Extremement" bien si allé au garage 2 fois par année c'est trop, donné moi la marque de voiture ou on ne va jamais au garage, même pas pour changé l'huile je vbais en acheté tout de suite!!!!!!

Daniel Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 59
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Ma nouvelle ride! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ride!   Ma nouvelle ride! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:15

Me suis trompé pour le "speed rating" du pneu, c'est du "H" pour 210kmh.
Dan: 100% d'accord avec toi, l'auto parfaite existe pas. Ca sert à rien de se fier au nom d'une compagnie maintenant, faut regarder-comparer le véhicule spécifique qu'on veut avoir.
Meme Mercedes a eu des problemes de fiabilité dans les 10 dernieres années. La vie est dure pour les manifacturiers, tous!

_________________
Ma nouvelle ride! Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle ride! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ride!   Ma nouvelle ride! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle ride!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadillac 59 Eldorado Biarritz
» Une "ride" en ambulance.
» La nouvelle Autoroute 30
» mon nouvelle atelier
» nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Échelle 1/1-
Sauter vers: