les copains, allez une petite suite, je vous sent motivé ! comme moi d'ailleurs
j'ai refait les baguettes, les passages de roue avec de la carte plastic, creuser les ouvrants. Sur cette photos on aperçois la baguettes ( la première ) entretemps je l'ai modifier en mesurant sur la vraie, elle était trop épaisse. Voir les dernière photos
créer la partie chromées en haut des ailes, comme sur cette photos
j'ai utiliser 3 barres plastic différentes pour obtenir cette forme puis des heures de ponçage ... Il y avait aussi un défaut sur les ailes avant, j'ai du ouvrir les ailes et les elargir .... le plus dur dans cette réa est de récuperer les insignes d'origine ..je bosse sur les ailes avant depuis 2 jours difficile. comme ici, j'ai du tout reprendre, couper l'aile
l'écarter avec des morceaux de carte plastic
mastic
Je n'ai pas eu le choix que de supprimer les emblème, ça correspondait au haut de gamme de la berline. après une aprem de boulot, voilà on j'en suis
j'ai fini l'enduit mastic ponçage... refait les baguettes ... eh oui encore une fois... bref les étapes fastidieuse au combien essentiel, place a la peinture
apprêt Blanc
les peinture Createx sont miscible entre elles donc place au plaisir de créer
beaucoup d'orange 3 gouttes de rouge et une pointe de bleu et le diluant
la voici une fois peinte, j'ai accentué sur les partie nécessaire comme le toit, bas de porte et les ailes, le capot n'a pas été beaucoup couvert
puis vint le masquage et la 2ième teinte peinte cette aprém
au faite juste une petite parenthèse les lettres et l'insigne du coffre est recouvert de BM avant peinture je teste cette solution ... une fosi sec je vais frotter pour laisser apparaitre les lettres chromées... Vu la teinte je me demande bien si je vais suivre ma première idée ... elle ne sera plus 100% stock mais légérement customs. J'ai fait des moules des poignées et l'insigne du coffre au cas ou
en regardant mon poste je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur sur le coffre je vais devoir repeindre les montants en noir comme celle là
vernis demain ... a suivre