LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mustang King Cobra Stamp_10
Mustang King Cobra Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mustang King Cobra

Aller en bas 
+2
JJacques
Signmike
6 participants
AuteurMessage
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 72
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:13

En voici une dont je suis fier. C'est un kit ''Mustang II Python'' auquel j'ai ''annexé'' :) le toit d'une Mustang Monroe Handler pour avoir le T Top semblable à l'original. J'ai aussi installé les fausse ailes . J'ai fabriqué l' aileron arrière et spoiler avant et les ''flaps latéraux.
Les sièges ont été modifiés pour reproduire l'équipement de base de la voiture. Les roues viennes de la Mustang McLaren et aussi ont été modifiées.
Le moteur provient de la Mustang 1967 de AMT. Les déqualques sont de Keith Marks.

Ce modèle a été ma première expérience à modifier à ce point un modèle réduit. J'ai assez bien réussi quoique si j'en ferais une autre aujourd'hui, certains détails seraient plus soignés. Enfin je vous laisse juger

PS. J'en ai une vraie dans mon garage.

Mustang King Cobra Canontest029

Mustang King Cobra KingCobra037

Mustang King Cobra Canontest033

Mustang King Cobra KingCobra033

https://smg.photobucket.com/albums/v337/signmike/78%20King%20Cobra/
Revenir en haut Aller en bas
JJacques

JJacques


Nombre de messages : 1725
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 12/11/2007

Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:43

c'est d'un réalisme par rapport a l'origininal PeurJaune! All right!

superbe trés bon boulot tu peu en etre fiere Applaudit

Mustang King Cobra 78kcobra
Revenir en haut Aller en bas
http://plastimodelkits.keuf.net/forum.htm
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 72
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:46

La photo que tu a trouvé est une du prototype avant la mise en production. remarque le spoiler à l'avant est différent. Les roues de production n'étaient pas polies comme sur la photo.

Voici la mienne dans mon garage. Elle a besoin de beaucoup de travail. A la prise de photo, j'étais à faire un peu de ménage dans mon garage.

Mustang King Cobra KingCobract
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:35

Superbe replique! 110% mon ami! Tu avait une très bonne source de reférence, sur ta réplique il ne manque que les bout planche et feuille de gypse pour qu'elle soit identique....
lol! lol! lol! lol! lol!
Daniel et Up! les banane! :bananacool: :bananabiere: :bananabiere: :dance: :bananasplit: :bananaelice: :bananaslyd:
N.B. j'ai volontairement réduit le nombre de banane mais dans le fait c'est :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :bananacool: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :bananarevers: :bananarevers: :bananarevers: :bananarevers: :bananarevers: :bananarevers: :bananarevers: :bananarevers: :bananaslyd: :bananaslyd: :bananaslyd: :bananaslyd: :bananaslyd: :bananaslyd: :bananaslyd: :bananaslyd: :bananaslyd: :bananaslyd: :bananabiere: :bananabiere: :bananabiere: :bananabiere: :bananabiere: :bananabiere: :bananabiere: :bananabiere: :bananabiere: :bananabiere: :bananabiere: :bananasplit: :bananasplit: :bananasplit: :bananasplit: :bananasplit: :bananasplit: :bananasplit: :bananaelice: :bananaelice: :bananaelice: :bananaelice: :bananaelice: :bananaelice: :bananaelice: :bananaelice:
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 72
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:10

Merci lol! lol! lol! Sur mon auto c'est de bouts de coroplast, plastique leger pour enseignes et styrofoam.
Revenir en haut Aller en bas
mrshelby

mrshelby


Nombre de messages : 693
Age : 71
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada
Date d'inscription : 13/11/2007

Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:11

Félicitation, pour une première c'est très bien réussi. J'ai bien hâte de voir le vrai King Cobra.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrshelby68/
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:18

mrshelby a écrit:
Félicitation, pour une première c'est très bien réussi. J'ai bien hâte de voir le vrai King Cobra.

Christian
👍
mais moi perso je n'aime pas trop ce modèle NonNon
mais ton modèle All right! All right!
dur a suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
mrshelby

mrshelby


Nombre de messages : 693
Age : 71
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada
Date d'inscription : 13/11/2007

Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:25

Merci Lesto. Étant un amateur de Shelby et de Mustang..... J'aime tous les models de Shelby et Mustang. Cela provient peut-être du fait que j'ai appris a conduire avec une Shelby GT-500KR.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrshelby68/
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:49

ha oui gt 500
woua
chanceux moi sur une renault JeSaisPas
et pour les camion encore un renault
pi ma première voiture une ....
a ton avis...
bin oui une renault.
pi c'est mon frère qui est passionné par cette marque
voila sa voiture de collection:
Mustang King Cobra 110
le mec qui travail c'est moi
et celui qui regarde mon frère
Mustang King Cobra 0410
Mustang King Cobra 1910

encore en train de travailler
Mustang King Cobra 2910

et en action
Mustang King Cobra 0110
Mustang King Cobra 5210
Mustang King Cobra 5510

ps :c'est petit merde a cote d'une porsche ...
c'est la porsche qui se cache Caché oui vraiment j'ai les conduit sur le circuit est le mec de la porsche n avait plein le cul de la petit voiture bleu
bientôt on le clacsonner pour qu'il se tasse ,se qu'il a fini par faire après deux trois rapprochement qui n'a pas aimé et il ne voulais pas abîme a belle charrette lol!
Revenir en haut Aller en bas
mrshelby

mrshelby


Nombre de messages : 693
Age : 71
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada
Date d'inscription : 13/11/2007

Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:58

Je dois dire, très cool la Renault. Avez vous gagner des courses avec la petite TERREUR BLEU?

PS: Ton frère a-t-il pour suivit sa carrière de pilote en F1 avec Renault lol! lol! lol! lol! lol!

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrshelby68/
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 2:13

se n'est pas de cours
c'est tours de circuit
tu paye pour la journée et tu roule quand tu veut
c'est cool

le frère ce débrouille bien derrière un volant mais pas pour la f1 lol!

l'avantage de cette petit caisse
ces 600kg (maintenant)
sont moteur 1.4 turbo ,legerement retouche (presque rien)
elle développe 180ch ,pour 120ch a l'origine
mais elle est très bien réglé
et ce manipule comme un go-cart
vraiment très le fun a conduire
Revenir en haut Aller en bas
mrshelby

mrshelby


Nombre de messages : 693
Age : 71
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada
Date d'inscription : 13/11/2007

Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 2:26

Bonne façon de passer le weekend. ....de 120ch à 180ch pas mal pour presque rien. Applaudit Le conducteur de la Porsche était intimider par la Terreur Bleu. Ça lui apprendra a cèder le passage un vraie Bolide Trop drole Trop drole Trop drole

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrshelby68/
frankishelby

frankishelby


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 09/11/2007

Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:26

enfin j'en avais entendu parler de cette kink cobra, elle est magnifique ta conversion est :arrow: :arrow: :arrow: elle aussi faudrait bien voir ça de près
des bananes :bananacool: :dance: :bananarevers: :bananaslyd: :bananabiere: :bananasplit: :bananaelice: :bananabiere: :bananabiere:
Revenir en haut Aller en bas
frankishelby

frankishelby


Nombre de messages : 512
Age : 63
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 09/11/2007

Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:29

j'oubliait , la petite 5 est tres All right! mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 72
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:20

Très belle la petite 5.

Moi aussi je ne préfère pas la Mustang II, ayant conduit une Boss 429 1970 pendant 3 ans sur la piste de Napierville et ayant conduit la plupart des Mustang avant 1974. Je dois dire que la Mustang II n'était pas dans la norme des anciennes Mustang mais n'oubliez pas que si elle n'avait pas existé il n'y aurait pas eu de Mustang fox et toute les Mustang moderne qui ont suivi.
La première année de la Mustang II en 1974, ils en ont vendu environ 400 000 unités. Les années qui ont suivit ont encouragé Ford à développer la suivante (fox) en 1979.
Pensez à ce qui est arrivé aux Cuda et Challenger.

J'ai acheté cette Mustang pas chère et je l'ai gardé parce que c'est une Mustang de base ( intérieur sans luxe et sans console au plancher) sur laquelle le concessionaire avait mis toutes les options de performance ( diff limited slip, 4 vitesse) et aussi l'option King Cobra et l'option T-Top.
Ces 2 options valaient presque le même prix que la voiture de base. Ca la rend assez rare surtout la 4 vitesse standard. Dans cette période le gens achetaient des Boulevard Cruiser et non des voitures performante et ca a fait que les standard sont plus rares, la plupart étaient automatiques.

La production des King Cobra a été de 4300, même pas une par dépositaire.

Je suis concient qu'elle ne se compare pas aux super Mustang d'aujourd'hui mais elle fait quand même parti de l'histoire des Mustang et la mienne est 100% originale. Je connait le premier acheteur et j'ai vu cette auto dans le showroom.

Bon assez parlé de ma Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:01

Bravo les gars vous prouver que c'est dans les petit pots qu'on trouve les meilleure onguant!
L'important c'est de conserve le patrimoine la Renault pour l'Europe et la Mustang pour l'Amérique!
Je regrette beaucoup d'avoir vendu ma Monte Carlo 1979! C'est une autre histoire! :( :(
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
lesto

lesto


Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : st-Justin, mauricie
Date d'inscription : 09/10/2007

Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 2:30

oui avec les explications tout est claire
elle est plus que rare All right! All right!
a tu une idée de se que ça peut se vendre maintenant une mustang comme la tienne ,de nos jours ,vu qu'elle est spéciale ... Heu...??

moi je regret d'avoir vendu ma beetle 1957 noir :( :( :(


et les mecs ça c'est l'évolution de la r5 ,c'est une super5
:okkkk:
de plus une GT Turbo la plus sportive et donc la plus puissante;) :)
cette voiture a déjà était championne de monde des rallies (dans ca catégorie ,le groupe N)
Revenir en haut Aller en bas
Signmike

Signmike


Nombre de messages : 1903
Age : 72
Localisation : Chateauguay
Date d'inscription : 09/11/2007

Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:16

La dernière fois que j'ai eu de l'info sur la valeur, c'ètait il y a 6 ans et elle valait environ 12 000 US en parfaite condition. La mienne est évaluée par l'assurance à 5000$ can.

Je la garde plutot pour l'amour des Mustang que pour sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
70glory

70glory


Nombre de messages : 1203
Age : 40
Localisation : lévis
Date d'inscription : 18/03/2008

Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:35

les mustang 2 sons mes prefere

Embarassé

jamais vraiment triper mustang 79 et plus

ou ceux de premiere serie
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/demol888/
Contenu sponsorisé





Mustang King Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mustang King Cobra   Mustang King Cobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mustang King Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torino King Cobra 1970
» Torino King Cobra, 1970
» 1995 Mustang SVT Cobra 351 R
» 1993 Mustang SVT Cobra "R"
» Mustang GT FR500 Cobra Jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: AUTOMOBILES, CAMIONS ET MOTOS :: Voitures d'origine-
Sauter vers: