| Une autre idée de fou | |
|
+3peterbiltman Bruno cpcrochet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Une autre idée de fou Mer 2 Mar 2011 - 22:16 | |
| J'sais pas trop comment vite de meme la...
La question est; va t'on etre bon pour faire un autre 14 pages avec ce sujet? :dance: | |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Une autre idée de fou Mer 2 Mar 2011 - 23:48 | |
| je verrais du Masking tape .. ou bien du vrais cuir | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Une autre idée de fou Jeu 3 Mar 2011 - 0:11 | |
| C'est pas juste un toit en vinyle ordinaire, on dirait du crocodile à cause du pattern carré. ??? Un vrai cas de WTF. Et aucune idée comment faire. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
mustangii
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : granby Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Une autre idée de fou Jeu 3 Mar 2011 - 3:21 | |
| y a juste chrysler faire des affaires de eme et les mods tops fleuris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre idée de fou Jeu 3 Mar 2011 - 8:15 | |
| pffff ! Facile :)
Apporte moi ton body je vais te le faire moi je suis loe meilleur ici pour peinturer en pelure d'orange!
:))
|
|
| |
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Une autre idée de fou Jeu 3 Mar 2011 - 8:48 | |
| - mustangii a écrit:
- y a juste chrysler faire des affaires de eme et les mods tops fleuris
Justement les décalques pour faire un mod top sont commandé - Bruno a écrit:
- J'sais pas trop comment vite de meme la...
La question est; va t'on etre bon pour faire un autre 14 pages avec ce sujet? :dance: Je pense pas,celui la va mourir assez vite - fredmusique a écrit:
- pffff ! Facile :)
Apporte moi ton body je vais te le faire moi je suis loe meilleur ici pour peinturer en pelure d'orange!
:))
Maintenent pratique toi pour faire de la pelure d'alligatore - peterbiltman a écrit:
- je verrais du Masking tape .. ou bien du vrais cuir
C'est pas un toit de vinyl,c'est une imitation de peau d'alligator.Le masking tape ou le cuir donnerais pas le meme effet. | |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Une autre idée de fou Jeu 3 Mar 2011 - 18:13 | |
| Ou pourrait-on bien trouver un croco 1/25? | |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Une autre idée de fou Jeu 3 Mar 2011 - 18:18 | |
| autre option .. tu colle plein de petit fil a coudre sur le top .. en fesan la meme forme que ta peau d'aligator .. et tu peinture par dessu ? .. sa pourrais peut etre marcher ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre idée de fou Jeu 3 Mar 2011 - 21:37 | |
| Sa......Ta..................de.........Ch..... Sa te tente pas de le faire tout simplement brun!!!
Demande à Yves, sont premier char était un Plymouth Gran Coupe 1972, il était brun avec un toit de vinyle Brun, y'était peut-être en peau de crocodile, on sais pas il y reste peut-être u restant du toit de vinyle!
Daniel
|
|
| |
brss
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : ste-sophie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Une autre idée de fou Jeu 3 Mar 2011 - 21:43 | |
| ou peut etre trouver un sac a main... | |
|
| |
peterbiltman
| Sujet: Re: Une autre idée de fou Jeu 3 Mar 2011 - 22:03 | |
| Jai une idée . ! tu achete un serpent .. et tattent sa 1ere mue ! tu colle sa sur le top avec de la colle vernis ( MOD PODGE) puis tu peinture sa! chu sur que sa marcherais | |
|
| |
cpcrochet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre idée de fou Jeu 3 Mar 2011 - 22:34 | |
| - cpcrochet a écrit:
- mrchevyblack a écrit:
- Sa......Ta..................de.........Ch..... Sa te tente pas de le faire tout simplement brun!!!
Demande à Yves, sont premier char était un Plymouth Gran Coupe 1972, il était brun avec un toit de vinyle Brun, y'était peut-être en peau de crocodile, on sais pas il y reste peut-être u restant du toit de vinyle!
Daniel
Pas obligé de chanter une messe Daniel .Keith Marks fait le mod top,je me suis dit que quelqu'un avait peut etre pensé faire ce toit la aussi,ou peu etre quelqu'un aurais une idée de génie pour le faire J'ai une idée, j'sais pas si ct'un idée de génie mais bon! J'ai du Thule chez moi, les fleuriste décor les bouquets de marié avec ça, tu le colle sur le toit et tu peinture par dessus avec la peinture assez épaisse, et ensuite tu enlèle de Thule, ça devrait faire quelque chose qui va ressemble à la peau de crocodile! Je vais l'ammener samedi! Daniel |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Une autre idée de fou Ven 4 Mar 2011 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre idée de fou | |
| |
|
| |
| Une autre idée de fou | |
|