70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: old mobile station Lun 29 Nov 2010 - 18:04 | |
| ya longtemp je trouvais les proportion douteuse decouverte l empatement es trop courte moment de reflexion ,,,,,,,, bon on coupe c est en parti un echec mais je continurais | |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: old mobile station Lun 29 Nov 2010 - 18:20 | |
| A-tu allongé le frame avant? Tu fais peur avec tes chirurgies d'un jour! Ca me rappelle cette technique non conseillée: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: old mobile station Lun 29 Nov 2010 - 18:24 | |
| a maudit moi c es comme sa je travail :p | |
|
70glory
Nombre de messages : 1203 Age : 41 Localisation : lévis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: old mobile station Lun 29 Nov 2010 - 18:25 | |
| la basse a aussi ete allonger | |
|
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: old mobile station Mar 30 Nov 2010 - 9:23 | |
| bon projet ! tu t'es basé sur des plans ? ou juste au "feeling" ? on va suivre ça | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: old mobile station Mar 30 Nov 2010 - 17:02 | |
| Wow! Gros projet! J'ai une question???? J'ai remarqué que plusieurs modélistes qui travail avec des pièces ou carrosserie déjà peinte, ne décappe pas leur pièces et/ou carrosserie avant de commencer le projet, pourquoi? Il me semble que sa travaillerais beaucoup mieux avec une carrosserie décappé ou non peinte, çelà diminue grandement le risque de problème de collage,d'application du primer, de peintures etc...parceque le faire après avoir mis la putty (mastic), que ce soit du Easy Off, du Super Clean, ou de L'huile à frein, tout va disparaître, certe, mais la putty (mastic) aussi, tu va tout perdre et devoir recommencer du début! Si ça peux t'aidé, une Vista Cruiser 1969... Et une autre, c'est pas la Vista Cruiser, mais le traitement des lumières arrière est la même! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: old mobile station | |
| |
|