voici la replique de mon vieu char un mercury comet 71 gt
le body vien de competition resin et je doit l adapter pour avoir un vehicule de rue c es tres complexe comme projet vraiment je commence mon annee en force
je n es pas encore trouver de frame je suis toujour a la recherche et la je sais pu ou alle les sugestion qu on ma offert ne marche pas je pense qu une stnag 96 si quelqu un a sa je suis preneur
Auteur
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
les original comme sa son jolie mais un peu modifier sa de la classe comme y dise comme sa c es un bon sleeper moi je rajoute l aileron et je met des gt500 (ma voiture es nee comme sa la seul que j ai trouver au qc avec un 302 man 3 speed avec les rally wheel et ce apres plus de dix an de recherche) quand on la repsirt y a 4 an ya passer a un cheveu de finir comme sa mais apres quelque recherche je me suis trouver un strapage encore plus alucinant :P
dan pour c es jolie photo sa m en montre avec d autre code de couleur
Le kit Testor, est une ré-édition du kit de Johan, pouer en fair eune version Stock,en plus du chassis, il y a le capot qui doit être changé et le moteur est un 429 Boss Pro Stock!
Daniel
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
exact pi au prix que c es kit ce vende s en a faut pas la peine je prefere faire ce que je fait je me rend comte que mon hood es plus facile a modifier pour le mettre plaine que le selui de testor
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
Voici une petite suite j ai ajuster la wheel base en arriere.Pour en avant va falloir attendre car le kit donneur avai pas de suspension avant.Mais pas grave mon ami Alain m en a trouver un autre.
Blibli
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 04/01/2011