| Un très grand honneur pour ma Thunderbolt 1964 de Kenny Vogt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un très grand honneur pour ma Thunderbolt 1964 de Kenny Vogt Mar 12 Avr 2011 - 17:20 | |
| http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_car/mrchevyblack-motorsports/finished-models/drag-racing-division/1964-ford-fairlane-/hpim3069.html Bonjour les amis, vous souvenez vous de ma Thunderbolt 1964 de Kenny Vogt, hé bien cette après midi j'ai reçu un email de la part du pilote lui même Kenny Vogt commentant mon modèle, Wow! c'est vraiment un très grand honneur de la part d'un pilote qui est aujourd'hui considéré comme une légende des course d'accélération des années 60. Daniel Le message de Kenny Vogt.... Hi Dan......My good friend Todd wrote to say he had correspondence with you.....I just wanted to thank you for doing such a fine job on creating a model of my Thunderbolt.....very nice. If you have any questions or would like to stay in touch....please feel free to write me whenever you wish.....I now live in North Palm Beach, FL.....Where are you living? Thanks Kenny Vogt__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 6037 (20110412) __________ Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus. http://www.eset.com |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Un très grand honneur pour ma Thunderbolt 1964 de Kenny Vogt Mar 12 Avr 2011 - 17:40 | |
| C'est cool en tabarnouche, ça! Wow! ^^ | |
|
| |
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Un très grand honneur pour ma Thunderbolt 1964 de Kenny Vogt Mer 13 Avr 2011 - 0:02 | |
| cool tu va le recontacté j’espère !!! tu va réussir a dormir avec sa ?? ...a oui tu travail de nuit _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un très grand honneur pour ma Thunderbolt 1964 de Kenny Vogt Mer 13 Avr 2011 - 0:09 | |
| - lesto a écrit:
- cool tu va le recontacté j’espère !!!
tu va réussir a dormir avec sa ?? ...a oui tu travail de nuit Il m'a déjà recontacter, j'ai presque envie de lui offrir mon Thunderbolt, si je me trouve une autre feuille decalque, le gars m'a l'air très sympathique il vie maintenant en Floride à North Palm Beach. Y doit pas être très jeune, il courrait en 1964 1965, il a aussi piloté des Altered Wheelbase, un Mercury Comet 1966 avec un 427 SOHC une des premier Funny Car et AMT le fait en kit...... , mais je vais dev oir la aussi me trouvé une feille de décalques pour le faire!!! Pour le travail, demain soir seulement, pour cette nuit je vais surement me taper quelque "run" en Thunderbolt! Daniel |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Un très grand honneur pour ma Thunderbolt 1964 de Kenny Vogt Mer 13 Avr 2011 - 0:23 | |
| _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
lesto
| Sujet: Re: Un très grand honneur pour ma Thunderbolt 1964 de Kenny Vogt Mer 13 Avr 2011 - 0:24 | |
| ou le mec la n'est pas lui ???????????? _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un très grand honneur pour ma Thunderbolt 1964 de Kenny Vogt Mer 13 Avr 2011 - 0:47 | |
| J'espère que ce n'est pas un canular, parceque je descend en Floride illico! Pi j'a y faire manger mon Thunderbolt!!!!
Parcontre souvant quand tu regarde des photos de années soixante, les gens à cette époque, sans à cause de leur façon de s'habillé, avais l'air plus vieux qu'aujourd'hui, un gars de 25 ans en 1965 avait pas le look d'un gars de 25 ans aujourd'hui! de cette façon là ca le met à 75 ans, y peu pitonné!!! À 90 tu voie pu les pitons!!!!
Daniel |
|
| |
lesto
| Sujet: Re: Un très grand honneur pour ma Thunderbolt 1964 de Kenny Vogt Mer 13 Avr 2011 - 0:53 | |
| les mec qui conduit a l'air plus maigre que le mec au dessus du moteur c'es ça qui me fait dire que ce n'est pas lui pis sur la premier photos il y a une personne au volant je pense que ton homme c'est celui de dos sur la deuxième photo _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un très grand honneur pour ma Thunderbolt 1964 de Kenny Vogt Mer 13 Avr 2011 - 17:42 | |
| Consécration Dan, c'est vraiment sympa de sa part !! Tu va lui offrir ? | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Un très grand honneur pour ma Thunderbolt 1964 de Kenny Vogt Mer 13 Avr 2011 - 18:46 | |
| - lesto a écrit:
On dirait que son auto a mangé le robot de "Perdu dans l'Espace" !! Y'a juste les bras qui reste. Sérieusement: Belle honneur, Dan! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un très grand honneur pour ma Thunderbolt 1964 de Kenny Vogt Mer 13 Avr 2011 - 21:21 | |
| Que se sois un canular ou pas .
Le travail que tu a fait avec ta Ford est tout simplement sublime !
Que se e-mail a été écrit par le vrai,, ou joe blo qui prend son nom . ou bien un alien mangeur de souris!
sais toujours plaisant d'avoir de bon commentaire .
Belle job mon Dan !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un très grand honneur pour ma Thunderbolt 1964 de Kenny Vogt Jeu 14 Avr 2011 - 16:17 | |
| - fredmusique a écrit:
- Que se sois un canular ou pas .
Le travail que tu a fait avec ta Ford est tout simplement sublime !
Que se e-mail a été écrit par le vrai,, ou joe blo qui prend son nom . ou bien un alien mangeur de souris!
sais toujours plaisant d'avoir de bon commentaire .
Belle job mon Dan !
Ecoute il envoyer un autre email, et il connais trop bien l'histoire de Kenny Vogt, c'était certe un excellant pilote de l'écurie Ford mais il était plus "éffacé" que les Hubert Platt, Gas Ronda, Len Richter etc...c'est d'ailleurs pour ça que j'Avais choisi de faire cette voiture plutôt que les autres, parcequ'il était moins connus, moi "star". Par ailleurs c'est le genre de rencontre que tu peux faire sur forum américain, des fois!!! Daniel |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 1159 Age : 53 Localisation : Roxton-Pond Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un très grand honneur pour ma Thunderbolt 1964 de Kenny Vogt Ven 15 Avr 2011 - 19:12 | |
| C'est l'fun ca Daniel! Cool! - lesto a écrit:
Sur cette photo, le gars avec le jacket rouge ressemble au détective dans "Marie a un je ne sais quoi..." | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Un très grand honneur pour ma Thunderbolt 1964 de Kenny Vogt Ven 15 Avr 2011 - 21:21 | |
| - mrchevyblack a écrit:
Ecoute il envoyer un autre email, et il connais trop bien l'histoire de Kenny Vogt, c'était certe un excellant pilote de l'écurie Ford mais il était plus "éffacé" que les Hubert Platt, Gas Ronda, Len Richter etc...c'est d'ailleurs pour ça que j'Avais choisi de faire cette voiture plutôt que les autres, parcequ'il était moins connus, moi "star". Par ailleurs c'est le genre de rencontre que tu peux faire sur forum américain, des fois!!! Daniel Ouains, y'était tellement moins star qu'il est impossible d'avoir des infos sur lui sur internet. Y'a souvent de brèves mentions sur lui, surtout lorsqu'on parles de "Thunderbolts", puisqu'y a pas beaucoup d'information sur son sponsor non plus. Souvent, les gens le nomme Ken au lieu de Kenny lorsqu'il font lui font référence. Ça serait peut-être une question à lui demander, pourquoi les gens qui parlent de lui l'appelent Ken au lieu de Kenny. Oui, je sais, Kenny peut être le surnom de Ken, mais, c'est aussi bon pour le vice-versa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un très grand honneur pour ma Thunderbolt 1964 de Kenny Vogt | |
| |
|
| |
| Un très grand honneur pour ma Thunderbolt 1964 de Kenny Vogt | |
|