Sujet: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Mer 1 Juin 2011 - 18:34
Rappel du premier message :
MCB Motorsports et sa division Autosports se lance dans l'importation de voiture exotique asiatique, la première une Nissan Skyline GTR R35, tout est en commande , le kit Tamiya et le transkit résine de Hobby Desing! Le projet devrait ressemblé sensiblment à cette GTR!....à suivre!
Dernière édition par mrchevyblack le Mer 16 Nov 2011 - 0:07, édité 5 fois
Auteur
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Lun 4 Juil 2011 - 18:29
Aujourdhui est un grand jour,LA GTR EST ARRIVÉ
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Lun 4 Juil 2011 - 19:26
YES
Invité Invité
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Mar 5 Juil 2011 - 0:33
Ha oui! Ha bon!
Daniel
Invité Invité
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Mar 5 Juil 2011 - 1:12
Hé oui les amis je vais très bientôt troubler certain d'entre vous, possiblement au point de vous empêchez de dormir, ou si vous trouvez le sommeil vous allez surement faire les pire cauchemars que vous n'avez jamais fait depuis votre tendre enfance, je ne voudrait que vous m'en teniez pour responsable, je m'en vois désolé! Pour vous faire un peu frémir, .....à suivre.... Daniel
cpcrochet
Nombre de messages : 981 Age : 58 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Mar 5 Juil 2011 - 7:13
mrchevyblack a écrit:
Ha oui! Ha bon!
Daniel
Wow,quel enthousiasme.
cpcrochet
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Mer 20 Juil 2011 - 17:22
Bon ben la pu d'excuse pour pas la commencer,la resine est arrivé
Invité Invité
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Mer 20 Juil 2011 - 21:36
Bon enfin!
Y'é pas trop tard!
Sa me donne le coup de pied que j'avais de besoin pour finir ma Camaro Late Model!
Envoi moi un PM pour que je sache combien de camion de Brinks je vais avoir besoin pour te payé!
Daniel
cpcrochet
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Mer 20 Juil 2011 - 21:48
Un camion plein au portes devrais faire l'affaire
Invité Invité
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Dim 24 Juil 2011 - 15:58
La voilà enfin tout est arrivé, le kit et le transkit de la GTR-R35 edition Tommy Kaira spécial MCB Autosports!
Le projet....une Nissan Skyline GTR-R35 editiopn Tommy Kaira special MCB Autosports!
Le kit.... hé oui vous ne rêver pas, c'est bien un kit Tamiya!
Le transkit Hobby design
Le contenu du transkit!
L'aileron arrière....
Les jupes latéral....
La feuille de photo-etched....
Les tail-pipes...en alu y va de sois!....
Ceci n'est pas un sac vide, ce sont les valves de roues!.....toujours en alu! J'ai pas hate des installés!
Pour rêver....
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Lun 25 Juil 2011 - 12:41
méchant projet la résine a l'air très belle
_________________ Christophe ou le français Dan
Invité Invité
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Lun 25 Juil 2011 - 20:18
lesto a écrit:
méchant projet la résine a l'air très belle
Elle a pas juste l'air....elle a la chanson aussi!
Daniel
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Lun 1 Aoû 2011 - 19:43
bon je suis de retour de vacance et je suis très très déçu de toi mon Dan. Je pensais voir l'auto fini ou du moin splus avancé que ça ;( mais bon elle va être très belle pareil
Invité Invité
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Mar 2 Aoû 2011 - 11:10
bahle a écrit:
bon je suis de retour de vacance et je suis très très déçu de toi mon Dan. Je pensais voir l'auto fini ou du moin splus avancé que ça ;( mais bon elle va être très belle pareil
Je ne voulais pas laisser la Camaro sur les planches. Je suis rendu au décalques sur la Camaro, qui devrait être fait aujourd'hui, donc terminé aujourd'hui.
si tu est chez Denis samedi soir prochain, le 6 aout 2011, tu devrait assister au première ébauche de travail sur la GTR.
Daniel
bahle
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Mar 2 Aoû 2011 - 12:38
yes je vais être là je veux voir ça merci Dan
Invité Invité
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Dim 7 Aoû 2011 - 14:24
Et c'est parti pour vrai la Nissan GTR-R35!
J'ai déjà dépassé le point du non retour....
Étape #1; Les jupes latérale et arrière. L'intallation des jupes latérale et arrière nécessite de faire certaine coupe, j'ai accomplie ce travail hier soir, et je vous en fait une présentation "à la Scale Auto". D'abord, le marquage,c'est plus pour vous aider à visialisé ce qui dois être coupé.
Pour éviter une égratignure catastrophique, j'ai masquer la carrosserie avec un ruban gommé 3M et emsuite avec un Exacto avec une lame #11 neuve j'ai coupé pour enlevé les bas de caisse.
Pour une coupe propre je place m on Exacto avec la lame à l'envers, le coupant vers le haut.
Cette coupe va permettre d'intaller les bas de caisse Tommy Caira de Hobby Desing Un premier .test fit juste pour voir l'allure, evidamment compte tenu qu'il s'agit de pieces de résine cela va demander un certain ajustement, minime,
Ensuite le pare-choc avant, ce dernier s'juste parfaitement avec juste quelques petite coute ici et là.
Une petite vu d'ensemble....
cpcrochet
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Dim 7 Aoû 2011 - 14:39
Oublie pas d'enlever les tites pinouche sur ton bumper
Ca va etre de toute beauté
bahle
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Dim 7 Aoû 2011 - 15:24
good good j'ai hâte e voir la suite. PS on t'a tu dis d'enlever les pinouche sur le bumper. Juste pour savoir si tu savais qu'elles sont de trop.
J'ai déjà hâte de voir la suite
Invité Invité
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Dim 7 Aoû 2011 - 16:42
Merci les gars!
Me semble que j'En ai coupé des petite pinouche hier!
Daniel
bahle
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Dim 7 Aoû 2011 - 16:48
ouin mais y'en a d'autre ou il y a les lumière dans les ailes
baricade
Nombre de messages : 281 Age : 56 Localisation : Lachine Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Jeu 11 Aoû 2011 - 19:38
Super projet mon Dan. Mais il juste un truc qui cloche??????? Toi et produit japonais de haute performence, il me semble que ça ne marche pas. Trève de plésenterie, j'ai hâte de voir la suite.
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Lun 22 Aoû 2011 - 9:18
ça avance ! a quand la suite
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Lun 22 Aoû 2011 - 14:43
zelkam a écrit:
ça avance ! a quand la suite
mauvaise question
_________________ Christophe ou le français Dan
Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Lun 22 Aoû 2011 - 18:43
Ouin....oublie pas les tite pinouches.........
Invité Invité
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Mer 31 Aoû 2011 - 0:40
Ha Ha! Certain croiyais que j'avais abandonné!!!!!! Vous vous êtes trompé!!!!!
Le projet GTR-R35 continu de progressé!!!!
Insatallation des jupe de bas caisse latérale et arrière, celle à l'avant je dois monter et installer le c chassis d'abord.
Un trou à bouché, l'endroit ou était prévu le pied centrale de l'aileron arrière, avec un putty maison à base du styrene du kit.
sablage.... au 320
et une autre couche de "putty" maison, plus mouillé de colle liquide et laissé sèché, dans ce cas çi, jusqu'a samedi prochain, j'aurais pas de temps libre, je commance une période de nuit, c'est dodo boulo pour trois jours!
bahle
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Mer 31 Aoû 2011 - 6:32
beau travail. C'est plate pour moi car je ne pourrai pas voir ça samedi. Je suis encore à la Tuque.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti!
Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti!