Auteur | Message |
---|
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Jeu 1 Sep 2011 - 2:46 | |
| ha ca avance plus que je ne pencé :dance: :bananacool: _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Jeu 1 Sep 2011 - 18:03 | |
| si tu a besoin d'aide pour le Putty je suis pas pire pentoute pour creer de nouvelle forme ! :)
|
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Mar 6 Sep 2011 - 10:46 | |
| Ahh ça bosse fort par là !! | |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Ven 9 Sep 2011 - 20:39 | |
| | |
|
| |
little.collector
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : Brossard, Quebec Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Ven 9 Sep 2011 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Sam 10 Sep 2011 - 10:46 | |
| Secret: Il va installer un V8 283 de Chevy 57 dedans. Hi h hi... _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Lun 12 Sep 2011 - 18:52 | |
| ha ben non y'a rien de nouveau ici LOL | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Mar 13 Sep 2011 - 1:40 | |
| Y'a qeuque cossin!
Traduction pour nos ami français!
Y'a pas grand chose!
Les photos pour bientôt!
Daniel |
|
| |
bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Dim 13 Nov 2011 - 21:46 | |
| humm je pense que nous sommes venu au bout des tallant de Dan sur ce modèle. Je pense pas voir cette nissan un jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Dim 13 Nov 2011 - 21:52 | |
| Tu pense ça!!!!!!
Faut pas réveillé un ours qui dors!
Daniel |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Dim 13 Nov 2011 - 21:57 | |
| ben le brassé un peu c'est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Dim 13 Nov 2011 - 22:13 | |
| Quand je dis que les pièces sont dans le Easy Off c'Est pas une joke que je raconte!!!!!!!! Vous allez peut-être avoir une surprise à Mirabel! Je suis en congé cing jours avant le show!!!!! Daniel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Dim 13 Nov 2011 - 22:19 | |
| Le plan de match!
Mardi; Primer et pick-up de la peinture chez Robitaille code KAD de Nissan en 2009 et peinturé la carrosserie en fin de soirée. Mercredi AM; clearée la body, la première couleur rouge de l'intérieur... et chassis et les pièces mécanique en Alclad. Jeudi; deuxième couleur rouge à l'intérieur et début de l'assemblage Vendredie suite de l'assemblage Samedi: Polissage de la carrosserie et suite de l'assemblage Samedi: dernier bichonnage!
Et Voilà!
Daniel
|
|
| |
bahle
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Lun 14 Nov 2011 - 6:44 | |
| cool | |
|
| |
bear
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : laurentide Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Lun 14 Nov 2011 - 19:39 | |
| question peu etre conne pourquoi dans le eaze off??????? | |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Lun 14 Nov 2011 - 19:49 | |
| - bear a écrit:
- question peu etre conne pourquoi dans le eaze off???????
pas conne ta question. Quand tu manque ta peinture et que tu veux recommancé tu as quelque possibilité. eaze off, castrole super clean, huile a break (pas pour les résine) Tu fais trempé des pièces que la peinture part comme par magie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Lun 14 Nov 2011 - 20:04 | |
| - bahle a écrit:
- bear a écrit:
- question peu etre conne pourquoi dans le eaze off???????
pas conne ta question. Quand tu manque ta peinture et que tu veux recommancé tu as quelque possibilité. eaze off, castrole super clean, huile a break (pas pour les résine) Tu fais trempé des pièces que la peinture part comme par magie. J'avais peinturé ses pièce au pinceau, c'était pas beau et surtout indigne pour une GTR-R35 Tommy Kaira!!!! |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Lun 14 Nov 2011 - 20:24 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Le plan de match!
Mardi; Primer et pick-up de la peinture chez Robitaille code KAD de Nissan en 2009 et peinturé la carrosserie en fin de soirée. Mercredi AM; clearée la body, la première couleur rouge de l'intérieur... et chassis et les pièces mécanique en Alclad. Jeudi; deuxième couleur rouge à l'intérieur et début de l'assemblage Vendredie suite de l'assemblage Samedi: Polissage de la carrosserie et suite de l'assemblage Samedi: dernier bichonnage!
Et Voilà!
Daniel
tu va nous mettre des photo de l'avancement pour voir tous ça. Ben té mieux en vidéo a la vitesse que tu vas aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Mer 16 Nov 2011 - 0:22 | |
| Elle est vraiment re-parti....la plupart des pièces on été primer aujourd'hui La carrosserie.... Le Capot..... Les roues..... Le disques de frein.... L’intérieur.,.. pour ceux qui demande si le plastique rouge est difficile à couvrir, ici on le vois bien, les deux Recaro vienne d'un kit de Ferrari et il sont moulé en rouge, pourtant le primer couvrait parfaitement les sièges, mais en séchant le rouge du plastique est ré-apparu!!!! Un petit problème, il y avait deux petit trou pour fixé l'aileron du kit, mais celui de résine est légèrement plus court alors les trou restait visible, j'ai donc du corrigé la situation en bouchant ses deux trou avec tu styrène qui provenais d'un des arbre de pièces, la meilleure façon pour ne pas avoir de risque d'incompatibilité, entre le plastique et la putty, celle-ci est faite à partir du même plastique, donc aucun problème, par contre la période de séchage est longue, ceci va retardé mon échéencier... Daniel |
|
| |
bahle
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Mer 16 Nov 2011 - 6:32 | |
| | |
|
| |
Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Mer 16 Nov 2011 - 12:37 | |
| jaime! hate de voir la suite | |
|
| |
springbot
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : notre-dame du bon conseil Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Mer 16 Nov 2011 - 20:20 | |
| Allo ayoye jai hate de voir sa un coup fini moi aussi je vais me monter une skyline r33 calsonic 2003 cest mes model préférer lache pas sa va être super beau | |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! Jeu 17 Nov 2011 - 9:17 | |
| Tres hate de voir la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! | |
| |
|
| |
| Nissan GTR-R35 Edition Tommy Kaira! C'est vraiment re-parti! | |
|