LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Stamp_10
Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Logo_f11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Empty
MessageSujet: Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada...   Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 5:19

... Puisque Poste Canada a décidé de mettre tout le monde en Lock-Out!

Et là, comme toujours, ce sera de la faute aux employés. Comprenez moi bien, je ne suis pas d'accord avec les demandes des employés (J'en a discuté avec un employé de Poste Canada à la retraite et lui aussi trouve que les employés exaggèrent dans leur demandes, puisqu'ils n'ont plus la même charge de travail qu'avant). CEPENDANT, malgré que la poste était au ralenti, les employés essayaient de pas trop prendre les gens en otage. Ici, faut voir que c'est pas le syndicat qui a fucké le chien, mais, bien l'employeur.

Ce qui doit avoir déclenché ça, c'est l'interview que le chef du syndicat à donné à TVA, où il apportait des preuves comme quoi Poste Canada retenait le courrier volontairement pour faire mal paraître les employés.

Mais, d'après moi, la vrai raison, c'est pour que j'puisse pas faire mes modèle réduit, puisque j'attends mes livraisons de Vaillant & du Hobbyshop... NonNon fou Fier Qbc
Revenir en haut Aller en bas
bahle

bahle


Nombre de messages : 1056
Age : 46
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 15/02/2009

Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Empty
MessageSujet: Re: Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada...   Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 6:36

ouin regarde ben si ce Lock-Out n'a pas pour but de forcé le gouvernement à passé une loi spécial pour forcé le retour au travail. Donc, retour au travail normal pendant les négo.
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Empty
MessageSujet: Re: Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada...   Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 6:48

Oui, cependant, si y'a une loi spéciale, y'aura pas de négo, le gouvernement va forcer à signer l'entente collective. C'est un peu ça une loi spéciale. Regarde ce que le gouvernement à fait dans le cas de Procureurs.
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Empty
MessageSujet: Re: Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada...   Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 6:49

RBA a écrit:
Oui, cependant, si y'a une loi spéciale, y'aura pas de négo, le gouvernement va forcer à signer ce qui est sur la table. C'est un peu ça une loi spéciale. Regarde ce que le gouvernement à fait dans le cas de Procureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Empty
MessageSujet: Re: Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada...   Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:16

C'Est en plein ça RBA, cette grêve est un complot contre les modélistes, pour nous empèché de faire notre hobby, moi aussi j'ai des commandes en route.

C'Est pas un "Lock-out" qu'il aurait dû faire, c'est de tout foutre à la porte, c'te bande de "va nu pied" et "bon à rien", moi je ne crois pas du tout la version du chef du syndicat, un autre beau moineau, sans coeur qui trainne les pieds. J'ai jamais travaillé avec un contrat de travail pis je ne suis pas mort. Négo mon c.....l, qui marche à l'ouvrage et qu'il se compte bien chanceux d'avoir un emploi aussi bien traité, à mon avis il ne mérite aucune augmentation , mais plutôt une très forte baisse de salaire. À les entendre, leur patron les fouettes, echez Poste Canada il sont condamné au travaux forcé, bin oui, les gars, tout le monde doit "travaillé" pour gagné sa vie!

Qu'il les mette à la porte, il n'auront pas de problème pour les remplacés, à beaucoup moins cher et surtout pas des gend beaucoup plus travaillant et fier de travailler pour Poste Canada. Pas des ho....ie de sans coeur qui attende le jour de leur retraite, pour avoir le gros chèque et rien foutre, ça il le fond déjà.

Tab... que sa fait du bien!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Empty
MessageSujet: Re: Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada...   Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:31

Moi, la seule chose qui me fait rire dans tout ça (rire jaune en fait), c'est que pour justifier leur lockout, ils ont dit que Poste Canada perdait des millions pendant la grève tournante parce que le courrier n'étais pas livré, ou pas livré dans les temps... Oui, mais, astheure que pu rien est livré, y perdent pu d'argent? C'est bizzare ça... Tiens, on devrait mettre tout les gouvernements du monde en lockout aussi, comme ça y'aura pus de perte d'argent...

C'est pas trop trop logique leur arguments. Pis y'aura pas un estrie de journaliste pour leur poser cette question là... Ces pôvre journalistes qui gagne des salaires faramineux en nous embobinant pour le bien de leur boss... Err, pardon qui nous informent et restent neutre, ne donnant pas leur opinions, y veulent pas finir sur la chaîne de la télé communautaire avec un salaire de crève-faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Empty
MessageSujet: Re: Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada...   Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:40

RBA a écrit:
Moi, la seule chose qui me fait rire dans tout ça (rire jaune en fait), c'est que pour justifier leur lockout, ils ont dit que Poste Canada perdait des millions pendant la grève tournante parce que le courrier n'étais pas livré, ou pas livré dans les temps... Oui, mais, astheure que pu rien est livré, y perdent pu d'argent? C'est bizzare ça... Tiens, on devrait mettre tout les gouvernements du monde en lockout aussi, comme ça y'aura pus de perte d'argent...

C'est pas trop trop logique leur arguments. Pis y'aura pas un estrie de journaliste pour leur poser cette question là... Ces pôvre journalistes qui gagne des salaires faramineux en nous embobinant pour le bien de leur boss... Err, pardon qui nous informent et restent neutre, ne donnant pas leur opinions, y veulent pas finir sur la chaîne de la télé communautaire avec un salaire de crève-faim...

Tu a bien raison, mois aussi j'ai souris quand j'ai entendu ça, mais tsé, les dirigena de Poste Canada ne dise pas tout et les journalistes ne dis pas tout eu non plus, et peuvent déformé la nouvelle pour qu'elle soit plus frappatte, faque on sais pas grand chose.
Les journalistes, un belle gagne, il sont objectif, certe, mais il dise ce qu'il veulent, il sont beaucoup plus axé sur le sensationnalisme que sur la nouvelle vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Empty
MessageSujet: Re: Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada...   Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:03

Inquètes toi pas mon Dan, Pierre Bruneau vient de dire qu'y va avoir une loi spéciale pour la poste. Donc les syndiqués qui s'était fait foutre dehors vont revenir (y'auront pas le choix) pis y vont avoir les même salaires + conditions et la partie patronale va leur donner le doigt d'honneur et y vont rire d'eux parce qu'astheure avec une loi comme ça, y'sont pus obligé de négocier. Un peu comme les procureurs du Québec. Donc, on devrait avoir nos choses bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Empty
MessageSujet: Re: Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada...   Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:07

RBA a écrit:
Inquètes toi pas mon Dan, Pierre Bruneau vient de dire qu'y va avoir une loi spéciale pour la poste. Donc les syndiqués qui s'était fait foutre dehors vont revenir (y'auront pas le choix) pis y vont avoir les même salaires + conditions et la partie patronale va leur donner le doigt d'honneur et y vont rire d'eux parce qu'astheure avec une loi comme ça, y'sont pus obligé de négocier. Un peu comme les procureurs du Québec. Donc, on devrait avoir nos choses bientôt...
C'est les vendeur de BMW et de Mercedez qui vont être contant, leur client potentielle vont retourné au travail!

P/S RBA je t'Ai envoyer un PM!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Empty
MessageSujet: Re: Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada...   Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:20

Oui, j'ai vu. Pour ce qui est de leur clientèle a BMW pis a Merc, mon père doit aller faire vérifier son Smart, alors, Merc aurait eu au moins un client! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 1159
Age : 52
Localisation : Roxton-Pond
Date d'inscription : 23/05/2008

Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Empty
MessageSujet: Re: Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada...   Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:13

Je suis bien content de voir le gouvernement passer une loi spéciale pour forcer le retour au travail des employés de Poste Canada et Air Canada, deux gagnes de cochons trrrres bien engraissés jamais content de ce qu'ils ont.

À bas les syndicats, je n'ai aucune pitié pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Empty
MessageSujet: Re: Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada...   Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement y'en a pas de grève à Poste Canada...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greve chez Poste Canada?
» Poste Canada 1/87
» Finalement ,je me presente !
» Finalement le project es terminerrrrrr !
» Du à la grève des postes, un petit survol de la Skyline,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Autres que des maquettes :: Zone libre-
Sauter vers: