LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Stamp_10
Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!!

Aller en bas 
+2
mustangii
Grand Prix LJ
6 participants
AuteurMessage
Grand Prix LJ

Grand Prix LJ


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Repentigny, Quebec
Date d'inscription : 15/12/2007

Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Empty
MessageSujet: Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!!   Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:36

Un pote a posté ca sur Facebook et j'en croyais pas mes yeux... Cette Chevelle a été montée dans les 70s avec évidence et si vous la regardez bien, elle EXACTEMENT IDENTIQUE (sauf pour le scoop et le hood qui n'e bascule pas) au vieux kit de Street Machine de Monogram, la noire avec le flip nose!!! Même les side pipes avec les headers sont pareils!! INCROYABLE! PeurJaune!

Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! 418318_10150676415528767_130871658766_11041907_1689901613_n
Revenir en haut Aller en bas
https://s214.photobucket.com/albums/cc316/81GrandPrixLJ/
mustangii

mustangii


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : granby
Date d'inscription : 09/01/2010

Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Empty
MessageSujet: Re: Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!!   Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:51

je lai ce kit a a maison en plus
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Empty
MessageSujet: Re: Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!!   Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:35

Je suis pas connaisseur de chevy,mais Daniel dit moi pourquoi sur cette voiture y a des traver de bumber je croyai que c etai sorti qu en 73 et plus
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Empty
MessageSujet: Re: Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!!   Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:08

C'était des options, de GM, ou du dealer, ou meme de chez Canadian Tire, dans le temps qu'ils vendait des acessoires pour les autos. Twisted Evil
J.C. Withney en vendait; http://www.jcwhitney.com/bumpers-and-bumper-guards/c1093j1s17.jcwx
(C'est certain qu'aujourdhui ils n'ont plus rien pour une Chevelle 67! 66? 65? )

_________________
Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Empty
MessageSujet: Re: Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!!   Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:13

aaaaaaaaaaaaaa tu vois moi sur mon Comet je les ai lance au bout des mes bras :P
Revenir en haut Aller en bas
kustom

kustom


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 23/01/2012

Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Empty
MessageSujet: Re: Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!!   Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:07

bcp de ressemblance oui !!!
Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Images?q=tbn:ANd9GcRjOUMt-Sbip94R8VqCQfJsEq6HPMtRbQ63rdrCgsV8JE3Mj_jN8Q
Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Images?q=tbn:ANd9GcQ6HabdpKuXuIASsg1E5FaB7HVStia0sg75oZJys5z124qGP99dNA
Revenir en haut Aller en bas
camaro1973

camaro1973


Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/09/2009

Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Empty
MessageSujet: Re: Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!!   Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:34

c'etait des modification tres populaire dans les anne 70 on les appelait street freak

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Empty
MessageSujet: Re: Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!!   Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monogram semble avoir servi d'inspiration dans le passé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquette Monogram Big T
» revell monogram 69 charger
» 1970 Plymouth GTX de Monogram
» LE livre a avoir si...
» 1970 Plymouth Superbird de Monogram WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: trouvé sur le net-
Sauter vers: