LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| putty | |
| | Auteur | Message |
---|
GuillaumeD
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : Beauce Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: putty Dim 29 Avr 2012 - 21:35 | |
| J'aimerais savoir quel putty vous utilisez. parce que moi j'ai juste essayé le Tamiya et je suis en train de scraper mes projets avec c'te bouette là. plancher scratchbuilt qui fait le V à cause du putty autour de la bosse de transmission: [img] [/img] boite de pick up scratchbuilt en evergreen avec toit qui fait le V dans les deux sens !!! : [img] [/img] [img] [/img] Merci | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: putty Dim 29 Avr 2012 - 22:15 | |
| Primo, tu ne travail pas avec de la putty sur quelques chose de peinturé!
Et ton problème je ne crois pas qu'il va se réglé avec de la putty!
Comment le réglé, faudrait savoir comment tu a fait ton scratch?
Daniel | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: putty Lun 30 Avr 2012 - 16:46 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | GuillaumeD
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : Beauce Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: sculpting Lun 30 Avr 2012 - 20:16 | |
| premièrement, non j'ai pas mis de putty sur la peinture, j'ai juste enduré le problème parce que c'était trop d'ouvrage à réparer.
Ce que je doit comprendre c'est qu'il y a du ''filling'' putty et du ''sculpting'' putty...c'est bon a savoir m'as m'informer la prochaine fois que j'achèterai.
Reste que le Tamiya se rétracte a pu en finir, même pour remplir un petit trou.
Merci | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: putty Lun 30 Avr 2012 - 22:17 | |
| Elle doit etre trop vieille. C'est rare qu'on peut se rendre à la fin du tube, le diluant (toluène?) s'évapore avant. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: putty | |
| |
| | | | putty | |
|