salut la gagne!! desoler pour cette longue periode sans nouvelle de moi. un crash majeur du systeme informatique%#%%#$$# le disque dur EL CAPOUTE. le moteur tourne meme plus. donc me voici tout frais tou neuf.
pour ceux et celle qui se demandais quel putty le fou prenais. ( ref: trueno curbside... si ont peu appeler ca curbside ) et bien je l'ai en main. et vous le prpose au cout de 15.00$ la demie livre. soit 8oz.
voivi les caracterestiques:
working time: pour une boule de 1/4lb vous avez un temps de travail de +- 1 heure avant que le produits commence a reagir chimiquement. plus de temps qu'il n'en faut a mon avis.
cure time: il sera sec a 100% apres 24 heures
fait interessant. se produit cure meme sous l'eau. alors probleme de plomberie ou en camping ( chaloupe ) vous pourrez faire la reparation d'urgence sans probleme.
le POINT a mon avis le plus important:
Shelf life: 2 ans. OUI vous avez bien vue. 2 ans. s'il est bien entrepose. a mon avis c'est le seul putty de type epoxy qui va se garder aussi longtemps.
ideal pour construire ( scratchbuilt) ou sculpter vous trouverez mille et une facon de vous en servir.
les interesser peuvent me rejoindre par mail au :
sale@hobby-shop.qc.capar telephone: 450-787-4126
les cout de poste sont en sus. mais je vous conseil de venir faire un tour... au moins une fois dans votre vie allez chercher votre passeport et visa et traverser le pont. je me charge de la fouille ( hihihi)
a+