LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les amateurs de poids lourd!!! Stamp_10
Pour les amateurs de poids lourd!!! Logo_f11
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Pour les amateurs de poids lourd!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Pour les amateurs de poids lourd!!! Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de poids lourd!!!   Pour les amateurs de poids lourd!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:27

Bonjours les amis, récemment sur un autre forum j'ai vue ces merveilles, et le gars est entré en contact avec moi, il est intéressé à produire ces camions en résine, et m'a demandé si je pouvais l'aidé, me connaissant, j'ai immédiatement refusé me disant personne ici ne serais intéressé par de tel modèles!
Sérieusement, j'ai accepter de l'aidé en vous faisant découvrir ses merveilles, je vous fait donc suivre les photos qu'il m'a envoyer;

Pour les amateurs de poids lourd!!! Photo-vi.

Pour les amateurs de poids lourd!!! Photo-vi

Pour les amateurs de poids lourd!!! Photo-vi

Pour les amateurs de poids lourd!!! Photo-vi

Pour plus de photos.....

Dan Silvestru

Pour plus d'information il ne demande qu'à vous informé....
Sont email;
miniaturemodels@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
xceed

xceed


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 22/04/2012

Pour les amateurs de poids lourd!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de poids lourd!!!   Pour les amateurs de poids lourd!!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:05

J'haie vraiment pas le deuxième camion...il est vraiment de mon genre... peut importe l’arrière qu'elle sois camion benne, camion grue, camion towing..plat WHAT EVER...

Le premier est certe plus vieux, mais je trouve que les roue avant enlève tout le look TOUGH qu'est ce camion..mais pas trop laid non plus...
Si c'est sur l'échelle 1:24...moi pas plus que 50$, en fait je serait vraiment plus partant pour une série de camion dans le look du deuxième camion...

Si jamais il en fabrique je pourrait en prendre un...mais je suis de québec moi pas intéresser d'aller payer 100 piace de fuel pour aller chercher sa...jle prendrais pas la poste et payerais par paypal...

Mais je voudrais voir si possible le kit fabriqué avant au complet..tsé des photos de ce que j'acheterais tu voit le genre...
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Pour les amateurs de poids lourd!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de poids lourd!!!   Pour les amateurs de poids lourd!!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:52

xceed a écrit:
J'haie vraiment pas le deuxième camion...il est vraiment de mon genre... peut importe l’arrière qu'elle sois camion benne, camion grue, camion towing..plat WHAT EVER...

Le premier est certe plus vieux, mais je trouve que les roue avant enlève tout le look TOUGH qu'est ce camion..mais pas trop laid non plus...
Si c'est sur l'échelle 1:24...moi pas plus que 50$, en fait je serait vraiment plus partant pour une série de camion dans le look du deuxième camion...

Si jamais il en fabrique je pourrait en prendre un...mais je suis de québec moi pas intéresser d'aller payer 100 piace de fuel pour aller chercher sa...jle prendrais pas la poste et payerais par paypal...

Mais je voudrais voir si possible le kit fabriqué avant au complet..tsé des photos de ce que j'acheterais tu voit le genre...

Le premier est Euclid Terex R15, un peu l'ancêtre des ces gros camion de chantier, les Euclid sont un peu "intemporel" dans le sens il ont construit un modèele puis un autre sans vraiment se soucié de l'années modèle
Les R15 sont dans les premier de l'ère moderne des camion Euclid. Celui en est un des la fin des années 40 début 50, d'ailleurs la compagnie a connu un très grans essor au début des année 50.
Pour les amateurs de poids lourd!!! 5855908819_8ee4857961-viPour les amateurs de poids lourd!!! 9f73188340133f4a2c3e0970b800wi-vi
Pour les amateurs de poids lourd!!! 3426714531_52da4ecccc-vi

Cette essor les amené jusqu'à construire des géant des mines comme se modèle Titan, il existe en une seul copie en version tandem.

Pour les amateurs de poids lourd!!! 800pxspartitanfr_1-vi
Pour les amateurs de poids lourd!!! TEREX-vi

Tu parles des pneus avant, en fait ce type de camion a des pneus adapter à la surface ou il va être utilisé.

Ses kit sont effectivement au 1/24, si tu crois avoir ça pour $50.00, je vois que tu ne connais pas vraiment ce que c'est un kit de résine, conception unique, produit en petite quantité, modèle unique, à tu la moindre idée du temps que cela prend à réalisé le master, possiblement plus d'une centaine d'heure, alors le prix risque bien d'être très fort.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
xceed

xceed


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Loretteville
Date d'inscription : 22/04/2012

Pour les amateurs de poids lourd!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de poids lourd!!!   Pour les amateurs de poids lourd!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:04

-_-"

merci des infos toute de même ! Et non jamais vu un kit résine...

Dommage si c'est pour être vraiment plus cher...moi sa m’attire pas trop sa par contre...mais si jamais tu a d'autres infos avec le temps fait moi signe, peut etre je vais tomber en amour ! héhé ""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amateurs de poids lourd!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de poids lourd!!!   Pour les amateurs de poids lourd!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de poids lourd!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos de Fulton N.Y. des Stock Car et des poids lourds!
» Char lourd Joseph Staline JS-3
» POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017
» Pour votez pour la catégorie Restauration!
» Pour Den31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: trouvé sur le net-
Sauter vers: