| Ford Gt 2005 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shak
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Ford Gt 2005 Lun 29 Oct 2012 - 18:49 | |
| J'avais pas remarqué avant de l'acheter, mais c'est un snap kit.. de atm.... x.x J'ai que le moteur et c'est mounts de fait pour l'instant.. faut que je lui donnes quelques retouches de peinture.. et que j'aille acheter du noir pour continuer le reste.. ^^' | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Ford Gt 2005 Lun 29 Oct 2012 - 20:06 | |
| Sa semble bien parti l ami. | |
|
| |
pflowmax
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Ford Gt 2005 Lun 29 Oct 2012 - 22:33 | |
| wai c'est bien parti... mais si tu poeux enleve les ligne de moulage.. sa va faire une meilleure job encore | |
|
| |
Shak
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Ford Gt 2005 Mer 31 Oct 2012 - 9:30 | |
| De quelle lignes de moulage parles tu ? J'pas trop sur de savoir dequoi il sagit finalement... Si ça a rapport avec l'essieu, c'parce qu'il a cassé.. x.x.. vais surement l'arranger d'ici la pose finale. ^^' | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Ford Gt 2005 Mer 31 Oct 2012 - 15:03 | |
| T'Es bien parti!!!!!
En passant y'a pas de honte à construire un kit "Snap", tu peux construire un "Snap" plus beau qu'un kit à collé!!!!
Le ligne de moulage, sont des ligne qui sont laissé par les moules, ses ligne ne sont pas toujours placé au meilleur endroit, souvent très mal placé, ex. sur une carrosserie tu les trouve sur les dessus des ailes, ou encore dans les intérieurs tu les trouve pratiquement toujours sur le contour des dossier de siège!!! Ta juste à les sablé au 320 ou au 400 avant de primé tes pièces!
Daniel | |
|
| |
Shak
| Sujet: Re: Ford Gt 2005 Mer 31 Oct 2012 - 16:24 | |
| Merci! ^^ Et je sais bien qu'il y a pas de honte, c'est juste que moi j'aimes bien la colle, tu sais, en mettre partout, se coller les doigts ensemble en tenant deux petite pièces, l'odeur qui veut t'arracher la rétine si t'approche le pot trop prêt de ta face et tout et tout. Je doutes qu'il soit mieux que mon général lee.. Edit: J'ai fouarer solide... Ma peinture pour le body va être à refaire assurément.. j'ose même pas vous la montrer. Faut dire que le fait que j'ai pas de place chauffé pour shooter m'aide pas pentoute... | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ford Gt 2005 Jeu 1 Nov 2012 - 1:04 | |
| Une grosse boite de carton, avec couvercle, y'a pas un recoin que tu pourrais utiliser ca? Plus la température ext. descends, moins tu pourra peinturer. Tu connais personne avec un garage, un sous-sol, un entrepot, à la job,(avec permission) n'importe ou que c'est chauffé? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
pflowmax
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Ford Gt 2005 Jeu 1 Nov 2012 - 1:26 | |
| tiens comme une image vaut mille mots.. et aussi pour completer ce qu'expliquais Dan | |
|
| |
Shak
| Sujet: Re: Ford Gt 2005 Jeu 1 Nov 2012 - 8:47 | |
| @killroy: j'ai bien un garage.. mais pas chauffé, pis poussiéreux comme jamais.. ^^' J'ai même pas de hotte en haut d'mon four.., sinon j'marrangerais un p'tit quelquechose avec un filtre en plus pour le faire la-dessus. :p Autrement, comment peinturer dans une boite de carton ? tu met le modèle sur quelque chose pour le faire tourner ? Pour l'instant j'essaie de voir si je pourrais pas construire un truc un peu comme ça, mais avec un exaust, histoire de pouvoir shooter en dedans..: https://www.youtube.com/watch?v=rr-QlMTQp_0@pflow: Ah bah effectivement, maintenant que tu les pointes je les vois clairement. J'y ferai attention. ^^ | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ford Gt 2005 Ven 2 Nov 2012 - 1:57 | |
| Le gars qui a filmé ca est incapable de ne pas bouger, misère... D'après ce que tu dit, ta résidence n'est pas très "paint friendly!" Je sais plus quoi recommender, là. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Shak
| Sujet: Re: Ford Gt 2005 Ven 2 Nov 2012 - 9:07 | |
| ouinn.. pour l'instant c'est en stand-by jusqu'à ce que je trouves une solution. ^^' en attendant je resable le body au complet.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Gt 2005 | |
| |
|
| |
| Ford Gt 2005 | |
|